“Très petit mais bien situé”

Smile Hotel Tokyo Nihombashi
N° 36 sur 91 Hôtels/ryokan à Chuo
Montréal, Canada
“Très petit mais bien situé”
Avis écrit le 7 août 2014

*Près du metro.
*A la reception, ils parlent anglais.
*A la reception, ils nous ont bien dirigé vers les lieu que l'on voulaient visiter.
*Près de plusieurs dépanneurs.
*C'est petit mais pour le prix, c'est excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Puteaux, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Pour une quarantaine d'euros par nuit, vous avez à disposition une chambre avec salle de bain et toilette. Bonne litterie.
Pas de wifi mais un cable ethernet dans la chambre.
Idéalement placé proche du marché.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Dommage, je lui aurais mis un 4 sans hésiter mais il y avait une odeur d'urine dans la salle de bains et des poils. Mais pour 40€ c'est un excellent rapport qualité prix, en plus situé dans le centre. A proximité un kombini où achetre de quoi se sustenter.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014

Au pied du métro Kayabacho ou à moins de 5 minutes de la station JR Hatchobori (et 15 minutes de Tokyo Station à pied), cet hôtel est très pratique pour parcourir plusieurs quartiers de Tokyo.
Le quartier est celui des affaires donc pas le plus vivant le weekend mais il ne manque pas de commerce pour autant. A pied en moins de 15-20 minutes il est possible de se rendre au marché aux poissons (à 2h-3h si vous comptez avoir des places), à Ginza, au parc du Palais Impérial...
Hôtel est en bon état et il est très bien entretenu, l'accueil a été parfait, en revanche les chambres sont "encore" plus petite qu'ailleurs. Impossible de ranger le contenu se sa valise (comme dans tous les autres business hôtel que nous avons fait au Japon) puis de circuler dans la chambre, mais il y a tellement à faire au Japon que vous ne resterez à l’hôtel que quelques heures pour vous reposer.
Le rapport qualité prix est néanmoins excellent, n'oublions pas que nous sommes en plein centre de la plus grande ville du monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très bien entouré (conbinis, pharmacie, bouche de métro à 200m, gare de tokyo et ligne JR à 15/20 minutes a pieds), chambre exiguës avec vue sur rien, mais ça fait le job. Pas très romantique mais très pratique. Personnel anglophone et très dévoué (comme tous les japonais). Les fenêtres s'ouvrent sur 10/15 cm pas plus. Juste un petit détail, nous n'avons pas compris pourquoi les femmes de ménage ne changeaient pas les tasses tous les jours. Se retrouver le lendemain matin avec les traces de café de la veille c'est pas top. À savoir : pas de coffre fort dans la chambre. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue, nous avions vu sur un mur à 1,5m, dur de voir le temps qu'il fait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2012

Pour notre dernière nuit à Tokyo, nous avons réservé un hotel qui nous permettait de passer la soirée à proximité du marché aux poissons de tokyo pour manger les meilleurs sushis du monde et qui nous permettait d'être également à proximité du métro/train pour prendre notre avion.

L'hotel est assez surprenant, en hauteur. Notre chambre était petite mais bien pensée. La salle de bain était pratique avec des WC du futur.

Notre séjour s'est bien passé et nous avons pu déguster nos sushis en toute sérénité. :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux