“Mangaka”

Hotel Monterey Ginza
N° 14 sur 90 Hôtels/ryokan à Chuo
“Mangaka”
Avis écrit le 7 janvier 2010

Je suis fan de Mangas, et j'ai profité d'un circuit qui proposait de faire Tokyo et Osaka avec le train shinkansen reliant les 2 villes, avec même des courts de dessins mangas !! génial, je suis descendu à l'hôtel Monterey Ginza à Tokyo, top ! bien placé,

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui fait tout le succès de cet hôtel, c’est son excellent rapport qualité/prix et son emplacement. Il est situé dans une rue calme juste à côté du quartier Ginza et littéralement à quelques mètres d’une station de métro importante (ce qui évite d’avoir à changer de ligne et fait gagner du temps). A proximité de l’hôtel, on trouve aussi de bons magasins et des taxis très facilement.

Il n'est ni super luxe, ni trop rudimentaire – bref, c'est un hôtel de tourisme.

Bonne salle de bains pour un hôtel de cette catégorie. L’accès à internet marche très bien, mais si vous amenez votre propre câble LAN, vous aurez une connexion beaucoup plus rapide (sinon, ils peuvent vous en prêter à la réception).

Nos seuls reproches, c’est que le petit déjeuner n’était pas bon (dans les Monterey, le petit déjeuner est très moyen), et qu’on n’ avait qu’une seule lampe de chevet pour notre lit double (un canapé convertible qu’il fallait retirer du mur)

Au niveau anglais, c’était limite, donc il fallait faire preuve de beaucoup de patience.

Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Tokyo.

Aberystwyth
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Monterey est idéalement situé, en plein coeur de Ginza. Il est d’un prix très raisonnable et a l’accès à internet gratuit dans toutes les chambres. Les chambres sont assez petites et rikiki.

Le personnel est agréable et sympa, et je n’ai eu aucun problème de tout mon séjour.

Cependant, je n’ai pas vraiment aimé cet hôtel, et j’étais bien content d’en partir. La qualité est fonction du prix, et s’il y avait une prochaine fois, je paierais un petit peu plus pour avoir un hôtel plus clair et moins "lugubre".

Mais si vous êtes à la recherche d’un hôtel en plein cœur de Ginza, très correct et pas cher, alors le Monterey est un bon choix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chuo
Daiwa Roynet Hotel Ginza
N° 6 sur 90 à Chuo
Hotel Sunroute Ginza
Hotel Sunroute Ginza
N° 13 sur 90 à Chuo

Vous connaissez Hotel Monterey Ginza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterey Ginza

Établissement : Hotel Monterey Ginza
Adresse: 2-10-2 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Ginza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Agoda, Expedia, Priceline, Rakuten, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterey Ginza Tokyo, Japon
Monterey Ginza Chuo