“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Tokyo

Mandarin Oriental, Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo 103-8328, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 1 sur 85 Hôtels/ryokan à Chuo
Marseille, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

séjour de 2 nuits dans une corner room ... la vue est complètement magique !!!

Pour le reste, on fait confiance à la chaine Mandarin oriental et à la rigueur des japonais pour des prestations de très grande qualité. tout est parfait, room service, restaurants, personnel d'étage et les très bons conseils de la conciergerie

Hotel plutot typé business mais j'y retournerai sans hésiter !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons été littéralement estomaqués par cet hôtel : service très grande classe, très luxueux. Nous ajoutons être assez difficile et voyageons habituellement dans des hôtels de 4 ou 5*.
Le rapport qualité prix est bon compte tenu du service réellement impeccable, de la situation dans Ginza à Tokyo (quartier chic) et de la vue que l'on a de cet hôtel. Nous avons été surclassés à notre arrivée car nous étions en voyage de noces.
Nous gardons un souvenir ému et inoubliable du petit déjeuner, the best ever : une vue imprenable sur Tokyo et une variété de mets délicieux et somptueux (fruits exotiques recherchés, beaucoup de finesse et de délicatesse). Nous sommes revenus à Tokyo en fin de séjour et avons séjourné au Park Hyatt que nous pensions être le sommum : le Mandarin Oriental le surclasse nettement, notamment du point de vue du petit déjeuner qui est sans comparaison (et très moyen au Park Hyatt, mauvais rapport qualité prix).
Le Mandarin Oriental est définitivement une chaîne d'hôtels grand luxe à privilégier en Asie (par comparaison, nous avons testé celui de San Francisco par la suite qui est une classe en dessous au niveau du petit déjeuner).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

magnifique hôtel très bien aménagé, de bon gout avec un service digne d'un palace. Vue imprenable sur la ville depuis le 38ème étage de l'immeuble.
Plutôt un hôtel business de part sa localisation (coeur du quartier financier). Très pratique car la station de métro est sous l'hôtel.
Nous avons testé le restaurant chinois qui était excellent mais vraiment très cher.
Nous avons adoré nos 7 jours pour visiter la ville depuis cet hôtel, par contre les tarifs sont vraiment hallucinants... comme tout le japon d'ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Pour qui aime les hôtels designs. Avec une très belle vue sur Tokyo et toutes ses lumières nocturnes qui défilent. Bien situe dans le quartier d’affaire de Tokyo, à cote de Mitsokoshi, (l'équivalent de l'épicerie de Bon Marche de Paris mais en beaucoup plus grand et plus international).
Le service y est excellent comme partout d'ailleurs au Japon, mais la c'est encore mieux :très prévenant et très gentil. Les chambres et salles de bains sont extrêmement belles et la magnifique vue depuis la chambre (que l'on peu apercevoir aussi de la magnifique salle de bain) est à vous couper le souffle. Le bar aussi est très agréable avec une belle vue et une atmosphère très feutrée.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

J'ai séjourné au Mandarin Oriental pendant cinq jours et je peux vous affirmer que cet établissement est l'un des tous meilleurs de la planète : lobby à couper le souffle ; vastes chambres oppulentes ; service attentionné; qualité des décors et des aménagements intérieurs; restaurants gastronomiques et notamment le Tapas Molecular Bar.

L'aspect pratique n'est pas non plus négligé car l'hotel a un accès direct sur la station de métro Mitsukoshimae de la Ginza Line.

Un seul aspect négatif : l'internet en chambre est payant et le tarif prohibitif.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J ai sejourne dans cet hotel pour le travail pendant pres de deux mois en mai et juin et je dois reconnaitre que c est l un de meilleurs ou je sois jamais resté !! Tout fut exceptionnel, tant au niveau du service que du comfort, vraiment exceptionnel! Les deux seules ameliorations que je vois sont l amelioration de la connection internet ainsi qu une piscine a disposition comme l ont generalement les hotels de luxe.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous n'avons passe qu'une seule nuit dans cet hotel mais cela a ete suffisant pour que nous devenions fans de cette chaine hoteliere.
Ce qui nous a plu, c'est tout d'abord le haut niveau de service, avec la touche japonaise : tout est fait de sorte que vous vous sentiez privilegie et choye.
Les chambres sont magnifiques avec tout plein de petits details qui font la difference : la TV dans la SDB, un petit oreiller pour supporter la nuque quand on prend un bain, le miroir coulissant, le choix des oreillers pour le lit, l'huile essentielle a diffuser dans la chambre pour dormir zen, etc...
Le grand plus de cet hotel: une vue carrement magique sur Tokyo. Cette vue est presente constamment dans l'hotel, quand vous etes dans le lobby , dans les differents restaurants ou dans la chambre. Une baie vitree permet d'avoir ce spectacle de jour comme de nuit.
Le seul detail negativement surprenant dans la chambre a ete de trouver de la poussiere bien accumulee sur les tasses et les soucoupes mises a disposition pour le the : quand meme inacceptable pour un hotel d'un tel raffinement. Et aussi le fait que les journaux en francais ne sont pas disponibles.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Shinjuku
The Tokyo Station Hotel
The Tokyo Station Hotel
N° 4 sur 69 à Chiyoda
Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi
Four Seasons Hotel Tokyo at Maru...
N° 1 sur 69 à Chiyoda
The Peninsula Tokyo
The Peninsula Tokyo
N° 7 sur 69 à Chiyoda
4.5 5 étoiles 1 454 avis

Vous connaissez Mandarin Oriental, Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Tokyo

Établissement : Mandarin Oriental, Tokyo
Adresse: 2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo 103-8328, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
N°1 des hôtels Spa à Chuo
N°1 des hôtels romantiques à Chuo
N°1 des hôtels de luxe à Chuo
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°1 des hôtels d'affaires à Chuo
Fourchette de prix (par nuit): 481 € - 1 046 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Tokyo Chuo
Mandarin Hotel Tokyo