“Séjour Tokyo”

Mandarin Oriental, Tokyo
N° 1 sur 90 Hôtels/ryokan à Chuo
“Séjour Tokyo”
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec une superbe vue que ce soit de la chambre au 35 eme étage ou des différents restaurants et bars. Décoration très bien choisie tout à fait en accord avec le style de l'hôtel. Rien a dire sur la qualité du service que ce soit en réception, en chambre ou dans les différents restaurant (malgres une petite faiblesse en anglais). Également très apprécié le magnifique bar avec une carte très developpée et de très bonne barmaid.

Donc un très bon hôtel pour voyage touristique ou voyage d'affaire...

Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 2 avril 2012

séjour de 2 nuits dans une corner room ... la vue est complètement magique !!!

Pour le reste, on fait confiance à la chaine Mandarin oriental et à la rigueur des japonais pour des prestations de très grande qualité. tout est parfait, room service, restaurants, personnel d'étage et les très bons conseils de la conciergerie

Hotel plutot typé business mais j'y retournerai sans hésiter !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons été littéralement estomaqués par cet hôtel : service très grande classe, très luxueux. Nous ajoutons être assez difficile et voyageons habituellement dans des hôtels de 4 ou 5*.
Le rapport qualité prix est bon compte tenu du service réellement impeccable, de la situation dans Ginza à Tokyo (quartier chic) et de la vue que l'on a de cet hôtel. Nous avons été surclassés à notre arrivée car nous étions en voyage de noces.
Nous gardons un souvenir ému et inoubliable du petit déjeuner, the best ever : une vue imprenable sur Tokyo et une variété de mets délicieux et somptueux (fruits exotiques recherchés, beaucoup de finesse et de délicatesse). Nous sommes revenus à Tokyo en fin de séjour et avons séjourné au Park Hyatt que nous pensions être le sommum : le Mandarin Oriental le surclasse nettement, notamment du point de vue du petit déjeuner qui est sans comparaison (et très moyen au Park Hyatt, mauvais rapport qualité prix).
Le Mandarin Oriental est définitivement une chaîne d'hôtels grand luxe à privilégier en Asie (par comparaison, nous avons testé celui de San Francisco par la suite qui est une classe en dessous au niveau du petit déjeuner).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
switzerland
Avis écrit le 29 mars 2010

magnifique hôtel très bien aménagé, de bon gout avec un service digne d'un palace. Vue imprenable sur la ville depuis le 38ème étage de l'immeuble.
Plutôt un hôtel business de part sa localisation (coeur du quartier financier). Très pratique car la station de métro est sous l'hôtel.
Nous avons testé le restaurant chinois qui était excellent mais vraiment très cher.
Nous avons adoré nos 7 jours pour visiter la ville depuis cet hôtel, par contre les tarifs sont vraiment hallucinants... comme tout le japon d'ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2009

Pour qui aime les hôtels designs. Avec une très belle vue sur Tokyo et toutes ses lumières nocturnes qui défilent. Bien situe dans le quartier d’affaire de Tokyo, à cote de Mitsokoshi, (l'équivalent de l'épicerie de Bon Marche de Paris mais en beaucoup plus grand et plus international).
Le service y est excellent comme partout d'ailleurs au Japon, mais la c'est encore mieux :très prévenant et très gentil. Les chambres et salles de bains sont extrêmement belles et la magnifique vue depuis la chambre (que l'on peu apercevoir aussi de la magnifique salle de bain) est à vous couper le souffle. Le bar aussi est très agréable avec une belle vue et une atmosphère très feutrée.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 22 novembre 2009

J'ai séjourné au Mandarin Oriental pendant cinq jours et je peux vous affirmer que cet établissement est l'un des tous meilleurs de la planète : lobby à couper le souffle ; vastes chambres oppulentes ; service attentionné; qualité des décors et des aménagements intérieurs; restaurants gastronomiques et notamment le Tapas Molecular Bar.

L'aspect pratique n'est pas non plus négligé car l'hotel a un accès direct sur la station de métro Mitsukoshimae de la Ginza Line.

Un seul aspect négatif : l'internet en chambre est payant et le tarif prohibitif.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 août 2009

J ai sejourne dans cet hotel pour le travail pendant pres de deux mois en mai et juin et je dois reconnaitre que c est l un de meilleurs ou je sois jamais resté !! Tout fut exceptionnel, tant au niveau du service que du comfort, vraiment exceptionnel! Les deux seules ameliorations que je vois sont l amelioration de la connection internet ainsi qu une piscine a disposition comme l ont generalement les hotels de luxe.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Palace Hotel Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 109 à Minato
4.5 sur 5 bulles 2 808 avis
Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi
Four Seasons Hotel Tokyo at Maru...
N° 4 sur 74 à Chiyoda

Vous connaissez Mandarin Oriental, Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Tokyo

Établissement : Mandarin Oriental, Tokyo
Adresse: 2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo 103-8328, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°1 des hôtels Spa à Chuo
N°1 des hôtels de luxe à Chuo
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°1 des hôtels d'affaires à Chuo
N°1 des hôtels romantiques à Chuo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, JAPANiCAN, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Tokyo Chuo
Mandarin Hotel Tokyo