“excellent. bravo.”

Mandarin Oriental, Tokyo
N° 1 sur 97 Hôtels/ryokan à Chuo
Avis publié : 10 août 2013

hotel memorable. parfait comme premiere etape pour le japon. belle deco, belle salle de sport, superbe bar et des chambres de tres bon niveau. bravo. a remarquer l efficacite du concierge, j ai vu le meilleur feu d artifice du monde grace à lui.

Écrire un avisAvis (2 031)

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils nous avaient donné une chambre de catégorie supérieure. Elle était très grande et avec vue sur la ville. La température n'était pas très belle mais avoir eu un ciel dégagé, nous aurions vu le Mont Fuji. Le personnel de cet hôtel est exemplaire. Ils sont courtois, souriants, discrets et très polis. Le petit déjeuner était très copieux, de tout pour tous les goûts. Sachez que la sortie de métro est sous l'hôtel donc très facile de vous déplacer partout dans Tokyo (même sans guide). Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

J'avais une chambre au 35ieme étage avec une vue a couper le souffle. La chambre est très belle et très bien équipée. L'accueil est parfait, le bar et le restaurant ont une très belle vue sur Tokyo et le mont Fuji. A recommander chaudement.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2012

Magnifique hôtel avec une superbe vue que ce soit de la chambre au 35 eme étage ou des différents restaurants et bars. Décoration très bien choisie tout à fait en accord avec le style de l'hôtel. Rien a dire sur la qualité du service que ce soit en réception, en chambre ou dans les différents restaurant (malgres une petite faiblesse en anglais). Également très apprécié le magnifique bar avec une carte très developpée et de très bonne barmaid.

Donc un très bon hôtel pour voyage touristique ou voyage d'affaire...

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 avril 2012

séjour de 2 nuits dans une corner room ... la vue est complètement magique !!!

Pour le reste, on fait confiance à la chaine Mandarin oriental et à la rigueur des japonais pour des prestations de très grande qualité. tout est parfait, room service, restaurants, personnel d'étage et les très bons conseils de la conciergerie

Hotel plutot typé business mais j'y retournerai sans hésiter !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avons été littéralement estomaqués par cet hôtel : service très grande classe, très luxueux. Nous ajoutons être assez difficile et voyageons habituellement dans des hôtels de 4 ou 5*.
Le rapport qualité prix est bon compte tenu du service réellement impeccable, de la situation dans Ginza à Tokyo (quartier chic) et de la vue que l'on a de cet hôtel. Nous avons été surclassés à notre arrivée car nous étions en voyage de noces.
Nous gardons un souvenir ému et inoubliable du petit déjeuner, the best ever : une vue imprenable sur Tokyo et une variété de mets délicieux et somptueux (fruits exotiques recherchés, beaucoup de finesse et de délicatesse). Nous sommes revenus à Tokyo en fin de séjour et avons séjourné au Park Hyatt que nous pensions être le sommum : le Mandarin Oriental le surclasse nettement, notamment du point de vue du petit déjeuner qui est sans comparaison (et très moyen au Park Hyatt, mauvais rapport qualité prix).
Le Mandarin Oriental est définitivement une chaîne d'hôtels grand luxe à privilégier en Asie (par comparaison, nous avons testé celui de San Francisco par la suite qui est une classe en dessous au niveau du petit déjeuner).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

magnifique hôtel très bien aménagé, de bon gout avec un service digne d'un palace. Vue imprenable sur la ville depuis le 38ème étage de l'immeuble.
Plutôt un hôtel business de part sa localisation (coeur du quartier financier). Très pratique car la station de métro est sous l'hôtel.
Nous avons testé le restaurant chinois qui était excellent mais vraiment très cher.
Nous avons adoré nos 7 jours pour visiter la ville depuis cet hôtel, par contre les tarifs sont vraiment hallucinants... comme tout le japon d'ailleurs.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Shangri-La Hotel, Tokyo
N° 7 sur 82 à Chiyoda
The Tokyo Station Hotel
The Tokyo Station Hotel
N° 3 sur 82 à Chiyoda

Vous connaissez Mandarin Oriental, Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Tokyo

Adresse: 2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo 103-8328, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°1 des hôtels Spa à Chuo
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°1 des hôtels d'affaires à Chuo
N°1 des hôtels romantiques à Chuo
N°1 des hôtels de luxe à Chuo
Catégorie de prix : 460€ - 1 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Tokyo Chuo
Mandarin Hotel Tokyo