“Le service asiatique porté à son paroxysme”

Mandarin Oriental, Tokyo
N° 1 sur 91 Hôtels/ryokan à Chuo
Genève, Suisse
“Le service asiatique porté à son paroxysme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

L'excellence des hôtels Mandarin Oriental n'est plus à prouver mais là, je dois dire que la qualité du service est au-delà de toutes les attentes. Tout est parfait. Le moindre détail a été pensé, on se sent comme chez soi, chouchouté, bichonné. La chambre exécutive était très spacieuse et donnait sur le Mont Fuji, des kimonos ainsi que des pyjamas en coton avaient été préparés à notre intention, de même que des collations, du vin, du thé, du café. Nous avions une baignoire et une douche énormes et des toilettes séparés. La décoration est raffinée sans être ostentatoire, les infrastructures parfaites, et l'établissement extrêmement calme bien que situé en pleine ville. Le personnel est ADORABLE, d'une gentillesse et d'une disponibilité de chaque instant. Le buffet du petit déjeuner est excellent (à la fois asiatique et continental, avec des suggestions du jour comme dans notre cas des œufs Bénédicte au crabe). Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé au-dessus d'une station de métro et permet circuler à pied dans la ville. Vraiment idéal pour découvrir Tokyo.

Astuce pour la chambre : Un côté du bâtiment donne sur le Mont Fuji qui apparaît au loin lorsque le temps est dégagé, c'e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

En choisissant Mandarin Oriental, j'ai joué la sécurité, et le résultat a été conforme à mes attentes, avec un plus indéniable...Les service à la Japonaise est le meilleur du monde !

Aucune fausse note. Allez y tranquille.
Flyingman

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel. Les chambres offrent une vue magnifique sur Tokyo. Très silencieuses elles sont pleines de petites astuces japonaises. Le service est impeccable, le personnel extrêmement courtois et agréable. Le petit déjeuner est varié et raffiné. On y trouve même des pains au chocolat qui feraient rougir la plupart des boulangeries françaises. Enfin la localisation est excellente, l'immeuble de l'hôtel étant juste au-dessus de la ligne Ginza qui permet d'aller par exemple à Asakusa d'un côté ou à Shibuya de l'autre. Après un séjour de trois semaines, je recommande chaudement!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

hotel memorable. parfait comme premiere etape pour le japon. belle deco, belle salle de sport, superbe bar et des chambres de tres bon niveau. bravo. a remarquer l efficacite du concierge, j ai vu le meilleur feu d artifice du monde grace à lui.

Lanoraie, Qc, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils nous avaient donné une chambre de catégorie supérieure. Elle était très grande et avec vue sur la ville. La température n'était pas très belle mais avoir eu un ciel dégagé, nous aurions vu le Mont Fuji. Le personnel de cet hôtel est exemplaire. Ils sont courtois, souriants, discrets et très polis. Le petit déjeuner était très copieux, de tout pour tous les goûts. Sachez que la sortie de métro est sous l'hôtel donc très facile de vous déplacer partout dans Tokyo (même sans guide). Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

J'avais une chambre au 35ieme étage avec une vue a couper le souffle. La chambre est très belle et très bien équipée. L'accueil est parfait, le bar et le restaurant ont une très belle vue sur Tokyo et le mont Fuji. A recommander chaudement.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec une superbe vue que ce soit de la chambre au 35 eme étage ou des différents restaurants et bars. Décoration très bien choisie tout à fait en accord avec le style de l'hôtel. Rien a dire sur la qualité du service que ce soit en réception, en chambre ou dans les différents restaurant (malgres une petite faiblesse en anglais). Également très apprécié le magnifique bar avec une carte très developpée et de très bonne barmaid.

Donc un très bon hôtel pour voyage touristique ou voyage d'affaire...

Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Palace Hotel Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 108 à Minato
4.5 sur 5 bulles 2 761 avis
Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi
Four Seasons Hotel Tokyo at Maru...
N° 4 sur 74 à Chiyoda

Vous connaissez Mandarin Oriental, Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Tokyo

Établissement : Mandarin Oriental, Tokyo
Adresse: 2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo 103-8328, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°1 des hôtels d'affaires à Chuo
N°1 des hôtels Spa à Chuo
N°1 des hôtels romantiques à Chuo
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°1 des hôtels de luxe à Chuo
Fourchette de prix (par nuit): 492 € - 1 041 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, JAPANiCAN, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Tokyo Chuo
Mandarin Hotel Tokyo