“La perfection”

Mandarin Oriental, Tokyo
N° 1 sur 97 Hôtels/ryokan à Chuo
Avis publié : 19 mai 2014

Lorsque vous associez l'excellence des hôtels Mandarin Oriental au raffinement et au service à la Japonaise celà donne un résultat qui atteint la perfection !!
L'hôtel donne directement sur une ligne de métro , bien pratique aussi pour sillonner Tokyo !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 063)

Avis publié : 8 mai 2014

Un service d'excellence vous accompagne lors de votre séjour dans l'hôtel Mandarin Oriental de Tokyo.

Une chambre donnant sur un Tokyo époustoufflant, et, avec un peu de chance, donnant sur le Mont Fuji.

La chambre est très confortable et offre tout le confort nécessaire pour un séjour parfait. La literie est excellente.

Le petit-déjeuner est très fin et délicieux. Il vaut la peine de le prendre à l'hôtel.

Un séjour d'exception à l'hôtel Mandarin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

L'excellence des hôtels Mandarin Oriental n'est plus à prouver mais là, je dois dire que la qualité du service est au-delà de toutes les attentes. Tout est parfait. Le moindre détail a été pensé, on se sent comme chez soi, chouchouté, bichonné. La chambre exécutive était très spacieuse et donnait sur le Mont Fuji, des kimonos ainsi que des pyjamas en coton avaient été préparés à notre intention, de même que des collations, du vin, du thé, du café. Nous avions une baignoire et une douche énormes et des toilettes séparés. La décoration est raffinée sans être ostentatoire, les infrastructures parfaites, et l'établissement extrêmement calme bien que situé en pleine ville. Le personnel est ADORABLE, d'une gentillesse et d'une disponibilité de chaque instant. Le buffet du petit déjeuner est excellent (à la fois asiatique et continental, avec des suggestions du jour comme dans notre cas des œufs Bénédicte au crabe). Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé au-dessus d'une station de métro et permet circuler à pied dans la ville. Vraiment idéal pour découvrir Tokyo.

Astuce pour la chambre : Un côté du bâtiment donne sur le Mont Fuji qui apparaît au loin lorsque le temps est dégagé, c'e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

En choisissant Mandarin Oriental, j'ai joué la sécurité, et le résultat a été conforme à mes attentes, avec un plus indéniable...Les service à la Japonaise est le meilleur du monde !

Aucune fausse note. Allez y tranquille.
Flyingman

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel. Les chambres offrent une vue magnifique sur Tokyo. Très silencieuses elles sont pleines de petites astuces japonaises. Le service est impeccable, le personnel extrêmement courtois et agréable. Le petit déjeuner est varié et raffiné. On y trouve même des pains au chocolat qui feraient rougir la plupart des boulangeries françaises. Enfin la localisation est excellente, l'immeuble de l'hôtel étant juste au-dessus de la ligne Ginza qui permet d'aller par exemple à Asakusa d'un côté ou à Shibuya de l'autre. Après un séjour de trois semaines, je recommande chaudement!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2013

hotel memorable. parfait comme premiere etape pour le japon. belle deco, belle salle de sport, superbe bar et des chambres de tres bon niveau. bravo. a remarquer l efficacite du concierge, j ai vu le meilleur feu d artifice du monde grace à lui.

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils nous avaient donné une chambre de catégorie supérieure. Elle était très grande et avec vue sur la ville. La température n'était pas très belle mais avoir eu un ciel dégagé, nous aurions vu le Mont Fuji. Le personnel de cet hôtel est exemplaire. Ils sont courtois, souriants, discrets et très polis. Le petit déjeuner était très copieux, de tout pour tous les goûts. Sachez que la sortie de métro est sous l'hôtel donc très facile de vous déplacer partout dans Tokyo (même sans guide). Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Shangri-La Hotel, Tokyo
N° 2 sur 82 à Chiyoda
The Peninsula Tokyo
The Peninsula Tokyo
N° 7 sur 82 à Chiyoda

Vous connaissez Mandarin Oriental, Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Tokyo

Adresse: 2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo 103-8328, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°1 des hôtels d'affaires à Chuo
N°1 des hôtels de luxe à Chuo
N°1 des hôtels romantiques à Chuo
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°1 des hôtels Spa à Chuo
Catégorie de prix : 480€ - 1 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rakuten, Mandarin Oriental, JAPANiCAN, Prestigia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Tokyo Chuo
Mandarin Hotel Tokyo