“Fabuleux hôtel avec une vue totale sur Tokyo”

Mandarin Oriental, Tokyo
N° 1 sur 94 Hôtels/ryokan à Chuo
Avis publié : 22 août 2014

Séjour en Famille pour quelques jours de découvertes à Tokyo. Le Mandarin Oriental surprend par sa réception au 38ème étage, avec une vue exceptionnelle sur Tokyo et ses environ (le Fuji-Yama par temps clair…). Bouquets de fleurs géants (branches de cerisiers), atmosphère luxueuse et feutrée avec un service aux soins attentifs, très belles et grandes chambres, plusieurs restaurants de grande qualité. Un bar / lounge le soir avec une vue sur Tokyo by Night, parfait. Seul bémol : restaurants interdits aux enfants de moins de 12 ans, c'est fort dommage de ne pas leur permettre ces découvertes culinaires.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Séjour en tout point réussi,
Service,personnel, chambre : rien à critiquer !
Nous avions une chambre Grand très confortable
Petit déjeuner très complet
Nous avions signalé notre anniversaire de mariage : dans la chambre nous attendais un plateau de fruits et une bouteille de Roederer !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Lorsque vous associez l'excellence des hôtels Mandarin Oriental au raffinement et au service à la Japonaise celà donne un résultat qui atteint la perfection !!
L'hôtel donne directement sur une ligne de métro , bien pratique aussi pour sillonner Tokyo !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Un service d'excellence vous accompagne lors de votre séjour dans l'hôtel Mandarin Oriental de Tokyo.

Une chambre donnant sur un Tokyo époustoufflant, et, avec un peu de chance, donnant sur le Mont Fuji.

La chambre est très confortable et offre tout le confort nécessaire pour un séjour parfait. La literie est excellente.

Le petit-déjeuner est très fin et délicieux. Il vaut la peine de le prendre à l'hôtel.

Un séjour d'exception à l'hôtel Mandarin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

L'excellence des hôtels Mandarin Oriental n'est plus à prouver mais là, je dois dire que la qualité du service est au-delà de toutes les attentes. Tout est parfait. Le moindre détail a été pensé, on se sent comme chez soi, chouchouté, bichonné. La chambre exécutive était très spacieuse et donnait sur le Mont Fuji, des kimonos ainsi que des pyjamas en coton avaient été préparés à notre intention, de même que des collations, du vin, du thé, du café. Nous avions une baignoire et une douche énormes et des toilettes séparés. La décoration est raffinée sans être ostentatoire, les infrastructures parfaites, et l'établissement extrêmement calme bien que situé en pleine ville. Le personnel est ADORABLE, d'une gentillesse et d'une disponibilité de chaque instant. Le buffet du petit déjeuner est excellent (à la fois asiatique et continental, avec des suggestions du jour comme dans notre cas des œufs Bénédicte au crabe). Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé au-dessus d'une station de métro et permet circuler à pied dans la ville. Vraiment idéal pour découvrir Tokyo.

Astuce pour la chambre : Un côté du bâtiment donne sur le Mont Fuji qui apparaît au loin lorsque le temps est dégagé, c'e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

En choisissant Mandarin Oriental, j'ai joué la sécurité, et le résultat a été conforme à mes attentes, avec un plus indéniable...Les service à la Japonaise est le meilleur du monde !

Aucune fausse note. Allez y tranquille.
Flyingman

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel. Les chambres offrent une vue magnifique sur Tokyo. Très silencieuses elles sont pleines de petites astuces japonaises. Le service est impeccable, le personnel extrêmement courtois et agréable. Le petit déjeuner est varié et raffiné. On y trouve même des pains au chocolat qui feraient rougir la plupart des boulangeries françaises. Enfin la localisation est excellente, l'immeuble de l'hôtel étant juste au-dessus de la ligne Ginza qui permet d'aller par exemple à Asakusa d'un côté ou à Shibuya de l'autre. Après un séjour de trois semaines, je recommande chaudement!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Shangri-La Hotel, Tokyo
The Tokyo Station Hotel
The Tokyo Station Hotel
N° 3 sur 75 à Chiyoda
Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi

Vous connaissez Mandarin Oriental, Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Tokyo

Adresse: 2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo 103-8328, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°1 des hôtels d'affaires à Chuo
N°1 des hôtels Spa à Chuo
N°1 des hôtels de luxe à Chuo
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°1 des hôtels romantiques à Chuo
Catégorie de prix : 517€ - 1 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, JAPANiCAN, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Tokyo Chuo
Mandarin Hotel Tokyo