“Proche de la perfection !!”

Mandarin Oriental, Tokyo
N° 1 sur 91 Hôtels/ryokan à Chuo
paris
“Proche de la perfection !!”
Avis écrit le 12 août 2009

J ai sejourne dans cet hotel pour le travail pendant pres de deux mois en mai et juin et je dois reconnaitre que c est l un de meilleurs ou je sois jamais resté !! Tout fut exceptionnel, tant au niveau du service que du comfort, vraiment exceptionnel! Les deux seules ameliorations que je vois sont l amelioration de la connection internet ainsi qu une piscine a disposition comme l ont generalement les hotels de luxe.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 avril 2009

Nous n'avons passe qu'une seule nuit dans cet hotel mais cela a ete suffisant pour que nous devenions fans de cette chaine hoteliere.
Ce qui nous a plu, c'est tout d'abord le haut niveau de service, avec la touche japonaise : tout est fait de sorte que vous vous sentiez privilegie et choye.
Les chambres sont magnifiques avec tout plein de petits details qui font la difference : la TV dans la SDB, un petit oreiller pour supporter la nuque quand on prend un bain, le miroir coulissant, le choix des oreillers pour le lit, l'huile essentielle a diffuser dans la chambre pour dormir zen, etc...
Le grand plus de cet hotel: une vue carrement magique sur Tokyo. Cette vue est presente constamment dans l'hotel, quand vous etes dans le lobby , dans les differents restaurants ou dans la chambre. Une baie vitree permet d'avoir ce spectacle de jour comme de nuit.
Le seul detail negativement surprenant dans la chambre a ete de trouver de la poussiere bien accumulee sur les tasses et les soucoupes mises a disposition pour le the : quand meme inacceptable pour un hotel d'un tel raffinement. Et aussi le fait que les journaux en francais ne sont pas disponibles.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 18 juin 2008

J'y suis restez 3 semaines en Mai 2008 (Chambre 3410). Tout y est parfait. Tout a déjà été dit. Takashi (senior guest relations officer) est particulièrement convivial et tout le personne l est à la fois souriant, disponible et prévenant. C'est agréable de cotoyer des gens qui s'impliquent et semblent réellement apprécier ce qu'ils font. 1000 détails sont adorables. Pas une remarque négative en 3 semaines !
Précision qui ne semble pas avoir été mentionnée jusqu'ici : il s'agit bien plus d'un hôtel d'hommes d'affaires que de touristes.
Vous évoluez dans un monde d'adultes, pas dans un jardin d'enfants braillards et c'est bien agréable. Donc hotel à déconseiller aux personnes accompagnées d'enfants de moins de 12 ans. Cet endroit n'est pas pour eux. Je ne crois pas en avoir croiser un seul en 3 semaines d'ailleurs !
Seule adresse digne de ce nom pour moi à Tokyo, j'y retouirne pour 43 nuits consécutives cet été... Je m'y sens comme chez moi.
Aligato gozaïmassu pour ce merveilleux endroit.
beaucoup d'établissements occidentaux pourraient y prendre des leçons de service...

• a aimé — la vue, le confort, la décoration, le service, le calme
  • n'a pas aimé — un tremblement de terre ressenti au 34ème étage
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré les chambres, elles étaient absolument top !

Le service est méticuleux !
La nourriture était très bonne.
L'emplacement est très bien avec grand magasin Mitsukoshi à côté.

J'espère pouvoir y retourner un jour !!

Brazil
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé notre lune de miel dans cet hôtel et on est tombé amoureux de la vue spectaculaire, du délicieux petit déjeuner, de l'étonnant spa et de la meilleure salle de bain.

Incroyable, c'est même mieux que l'hôtel Oriental à Bangkok !
Le service est exceptionnel.
C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné.

Dallas, TX
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma chaîne hôtelière préférée est le Mandarin Oriental. Et celles-ci en est un exemple parfait. Pourquoi ?

Elle a rendu notre séjour à Tokyo tout simplement merveilleux. Le service est exceptionnel.
Les chambres sont magnifiques avec une vue à couper le souffle.
Les meubles et la literie sont de premières qualités.

Les siège des toilettes et chauffé !
Le spa était magnifique.
Globalement, première classe.

paris
Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel, nous avions deux chambres avec vue sur le mont fuji .
Le personnel est toujours prêt à vous rendre service.
Les restaurants sont excellents.
L'hôtel est proche du palais impérial de Ginza à pied , la station de metro est juste en bas.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Palace Hotel Tokyo
Conrad Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 109 à Minato
Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi
Four Seasons Hotel Tokyo at Maru...
N° 4 sur 74 à Chiyoda
The Tokyo Station Hotel
The Tokyo Station Hotel
N° 3 sur 74 à Chiyoda

Vous connaissez Mandarin Oriental, Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Tokyo

Établissement : Mandarin Oriental, Tokyo
Adresse: 2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo 103-8328, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°1 des hôtels romantiques à Chuo
N°1 des hôtels Spa à Chuo
N°1 des hôtels de luxe à Chuo
N°1 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Rakuten, Expedia, JAPANiCAN, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Mandarin Oriental, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Tokyo Chuo
Mandarin Hotel Tokyo