2 206 résultats
Avis publié : 29 mai 2016

Il s'agit de notre second séjour au Mandarin de Tokyo, l'hotel est toujours bien avec un lobby situé au 38ème étage mais ...

Il s'agit plus d'un hotel corporate que d'un hotel de luxe prêt à accueillir les familles
Il ne possède pas de piscine, ce qui est dommage pour un hotel de ce standing (Preferez le Aman Tokyo)
Les chambres sont petites pour les prix pratiqués

Le wifi n'est pas compris dans le prix des chambres ..... quelle honte en 2016 pour un 5 étoiles luxe. Certes le Manager nous l'a offert spontanément quand nous lui avons fait la remarque mais rien que le fait de le facturer est un scandale.

Enfin, l'hotel a 10 ans et cela se sent, l'aménagement n'est pas aux normes actuelles du luxe ... par exemple, le petit déjeuner propose un énorme buffet mais laisse une impression de cantine avec des endroits de desserte au milieu des tables clients !!!

Pour finir, concierge incapable de nous proposer une solution pour voir un entrainement de sumos !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
MOTYO, マネージャー de Mandarin Oriental, Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes toujours très reconnaissants de recevoir le retour de nos clients et c’est grâce aux détails que vous nous fournissez que nous pouvons continuer à nous améliorer.

Thomas Combescot
Hotel Manager

Avis publié : 22 mai 2016

Accueil particulièrement chaleureux et très attentioné envers les enfants. Demandez Ana comme concierge, la meilleure de Tokyo. Très bonne localisation pour taxi, Metro et à pied.
Très bonne sélection de restaurants.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2016

C'est assez facile à résumer
Tout est parfait
Le déjeuner est inimaginable
tout est un peu cher mais la qualité vous fait oublier ce détail
Restaurant très romantique avec vue sur la ville .
A recommander

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2016

Excellent séjour, hotel de grand luxe
Personnel particulièrement serviable, a l écoute et efficace
Plusieurs concierges très bons et utiles
Très bon spa et fitness
Bar agréable
Repas moléculaire mémorable

Avis publié : 5 avril 2016

Gentillesse du personnel , confort , vue époustouflante du 34 eme étage , spa superbe,restaurant moléculaire top ! Bref tout était parfait!
Spa magnifique, surtout la salle de massage avec vue sur Tokyo, ainsi que le jacuzzi avec cette même vue