208 $US
221 $US
183 $US
Mercure
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
167 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

APA Hotel Higashi Nihombashi Ekimae(Chuo)(Bonne affaire !)
54 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Fontaine Tokyo-Nihombashi Hakozaki(Chuo)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
171 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ryumeikan Tokyo(Chuo)
186 $US
145 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Tokyo Hotel Horidome Villa(Chuo)(Bonne affaire !)
54 $US
43 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
71 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

2 182 résultats
2025 avis sur 2 182
Avis publié : 17 août 2016

C'est l'hotel le plus chic dans lequel il m'as été donné de séjourner comparer à d'autres hôtels de même catégorie.
La chambre est immense par raport à ce que l'on peut trouver sur Tokyo, la salle de bain est grandiose avec un jacuzzi et une grande douche à l'italienne.
la vue est incroyable au coucher du soleil et la nuit grâce à l'immense baie vitrée sur toute la surface du mur.
Le service est irréprochable et correspond tout à fait à ce qu'on pourrait attendre du luxe.Le petit déjeuner et excellent avec un très grand choix, après un petit déjeuner seulement le personnel avait déjà en tête nos préférences pour le lendemain matin. C'est un endroit qui m'as laissé un souvenir fabuleux! Mes deux seules remarques non positives se rapportent au cout du wifi et de la piscine qui est très élévé (70 euros l'entrée) et qui n'est pas inclus avec la chambre. Le bar est très cosy et invite à quelques verres dans un esprit de détente. Nous sommes resté 3 nuits dans cet endroit que je recommande vivement

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
MOTYO, Manager de Mandarin Oriental, Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Chère Elisa V,

Je souhaite vous remercier d’avoir choisi Mandarin Oriental, Tokyo et d’avoir pris le temps de communiquer vos impressions à la suite de ce séjour.

A travers vos commentaires, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité du service que vous aviez reçu.
Il sera très important pour moi de communiquer à nos équipes le fait qu’ils ont aidé à créer pour vous ces souvenirs ‘fabuleux’.

Tout de même, soyez assuré que nous avons pris bonnes notes de vos remarques concernant le faite que l’accès wifi était payante durant votre séjour.
Le service Internet de Mandarin Oriental Hôtel Group est en fait disponible à titre gratuit pour nos clients qui ont créé un profil et réservez leur chambre en ligne sur le site internet www.mandarinoriental.com . La création d'un profil en ligne permets aussi d’enregistrer les préférences de nos clients ; ce qui nous aide à mieux comprendre leur besoins et permet de leur offrir un séjour encore plus agréable et confortable .
En retour, nos clients peuvent bénéficier d'un accès Internet gratuit, stable et de très haut débit pour un maximum de six appareils, dans chaque hôtel Mandarin Oriental à travers le monde.

Nous avons aussi bien noté votre remarque concernant le coût de l’accès aux bains et sauna de notre spa, et avons remonté l’information à notre responsable du SPA pour revu..

Chère Elisa V, je m’excuse encore pour ces deux fausses notes qui sont apparues durant votre séjour avec nous.
Et j’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Tokyo durant un prochain séjour au Japon.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

Thomas

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Très bel établissement idéalement situé à proximité de la gare centrale de Tokyo. Design contemporain d'une grande élégance. Accueil et sens du service à la hauteur de la réputation de la marque. Très beau spa. Seul bémol le wifi payant à ce niveau de prestation c'est mesquin !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné début juin une nuit dans cet hôtel (5eme séjour depuis 2011) et avons observé une nette dégradation de la qualité de la prestation (chambre à plus de 80000 yens).
Notre chambre empestait un parfum type désodorisant. Nous avons signalé fermement la situation à la personne du check-in qui ne nous a proposé aucune solution. Mon épouse a passé sa nuit à tousser et à cracher du sang !
Nous avons aussi demandé une réservation dans un restaurant pour le dîner que l'hôtel n'a pas été en mesure d'obtenir.
Enfin, nous avons demandé des informations sur la gare tokyo station. Les réponses se sont avérées fantaisiste. L'hôtel n'est absolument pas à la hauteur de la réputation haut de gamme de la chaîne.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
MOTYO, マネージャー de Mandarin Oriental, Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher Client,

Nous sommes profondément désolés que cette expérience au Mandarin Oriental, Tokyo n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.
Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien et vous remercie par avance de me contacter directement à cette addresse : tcombescot@mohg.com.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Thomas Combescot
Hotel Manager

Avis publié : 4 juin 2016

Nous avons choisi de sojourner au MO de Tokyo lors de notre 1er voyage au Japon avec mon mari, pour beneficier du confort attendu de la part de cette chaine d'etablissements mondialement reconnue.

Ayant l'habitude de sojourner dans des palaces et hotels 5 etoiles dans le monde entier lors de nos deplacements, nous sommes des clients exigents qui ont la chance de ne pas se preoccuper du prix de la nuitee, en privilegiant l'emplacement des hotels ainsi que leur reputation pour nos choix.

Dans sa globalite, le MO Tokyo tient ses promesses, et heureusement pour 700 CHF la nuit petit-dejeuner compris. L'acceuil a la reception a notre arrive fut cordial, bien que l'employe a souhaite prelever une somme non communiquee faisant office de garantie pour le sejour. Il aurait ete plus professionnel de mentionner la somme mais enfin, rien de grave.

La chambre est spacieuse, environ 50m2 avec vue panoramique sur Tokyo. C'est d'ailleurs la raison principale qui nous a fait choisir cet hotel plutot qu'un autre. La literie est tres agreable, grand choix d'oreillers a la carte. Chaque soir on vous amene une petite douceur japonaise, tres appreciable. Les produits de douche sont de bonne qualite.

Le gros bemol pour nous a ete le wifi payant (12 euros par jour), que nous avons trouve mesquin par principe. Nous avons etes surpris que ce type d'etablissement fasse encore payer le wifi en plus du prix de la chambre, qui est deja consequent en soi. De plus, l'acces a l'espace SPA n'est gratuit que de 6.30 a 9h du matin, egalement un peu deplace.

La vue du Jacuzzi de l'espace SPA est d'ailleurs magnifique, et vaut le deplacement. L'hotel ne dispose toutefois pas de piscine en tant que telle, plutot un basin d'eau chaude. La salle de Fitness est ouverte 24h/24 avec la vue caracteristique de l'hotel sur la ville et avec des equipements de pointe.

Les restaurants valent egalement le detour (restaurants chinois, japonais, italien, fusion moleculaire, bar et lounge pour le the de l'apres-midi). Le petit-dejeuner est royal, avec un buffet bien achalande, ainsi que des plats a commander a la carte (compris dans le prix), tels que pancakes, bagel au saumon, oeufs de toutes sortes, gaufres, etc.

Le personnel est aux petits-soins, bien qu'on ne puisse s'attendre a un service trop personnalise dans ce type d'etablissement avec bon nombre de chambres. Il faut toutefois preciser que les employes du petit-dejeuner font un effort pour se souvenir de votre nom de jour en jour.

Lors du check-out, qui prit 10mins tout au plus, il n'y a eu aucune erreur sur la note et nous avons etes reconduits au taxi avec courtoisie.

En somme, nous avons passé un tres bon sejour au MO, la localisation de l'hotel permettant de decouvrir la ville de maniere autonome grace aux taxis mais aussi le metro se trouvant au sous-sol du batiment. Vous serez alors en 15 min a Shibuya, ou 10 min a Ueno. Le quartier de l'hotel en lui-meme est le centre financier et economique de la ville, alors vous croiserez bon nombre de salary-men presses dans la journee, et cherchant un bar pour se detendre le soir. Pas de probleme de securite meme tard dans la nuit (comme partout a Tokyo) mais pas grande animation après 20h.

Depuis l'aeroport, prenez les bus-navettes qui vous deposent devant l'hotel en 1h30 (900Y par personne), qui permettent de regarder la ville durant le trajet, ou alors le service de taxi de l'hotel.

Nous recommandons ce bel hotel, bien que lors de notre prochain sejour nous irons certainement dans un hotel different afin de se faire une autre experience, pas forcement en hauteur (ex. Palace Hotel devant le Palais Imperial).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue sur la ville
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2016

Il s'agit de notre second séjour au Mandarin de Tokyo, l'hotel est toujours bien avec un lobby situé au 38ème étage mais ...

Il s'agit plus d'un hotel corporate que d'un hotel de luxe prêt à accueillir les familles
Il ne possède pas de piscine, ce qui est dommage pour un hotel de ce standing (Preferez le Aman Tokyo)
Les chambres sont petites pour les prix pratiqués

Le wifi n'est pas compris dans le prix des chambres ..... quelle honte en 2016 pour un 5 étoiles luxe. Certes le Manager nous l'a offert spontanément quand nous lui avons fait la remarque mais rien que le fait de le facturer est un scandale.

Enfin, l'hotel a 10 ans et cela se sent, l'aménagement n'est pas aux normes actuelles du luxe ... par exemple, le petit déjeuner propose un énorme buffet mais laisse une impression de cantine avec des endroits de desserte au milieu des tables clients !!!

Pour finir, concierge incapable de nous proposer une solution pour voir un entrainement de sumos !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
MOTYO, マネージャー de Mandarin Oriental, Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes toujours très reconnaissants de recevoir le retour de nos clients et c’est grâce aux détails que vous nous fournissez que nous pouvons continuer à nous améliorer.

Thomas Combescot
Hotel Manager