Contrôle des avis
2 236 résultats
Avis écrit le 28 mars 2017

Nous avons séjourné au Mandarin Oriental Tokyo, l'hotel est juste magnifique avec une vue a coupé le souffle dès la reception.
Le professionnalisme des employées et l'accueil sont irréprochables et pleins d'attentions qui nous ont touchées. L'expérience était top, un vrai palace que je recommande si vous avez la chance de vous faire plaisir.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 mars 2017

un mot devant ma fenetre "wahou" une vue incroyable sur tokyo
le personnel au petit soin pour ses clients
le plus métro et sites touristique a 2 pas
(perso j'ai pas payer le wifi) en meme temps si vous allez dans se type d'hotel juste pour le wifi restez chez vous ^^

j'ai passé une tres bonne semaine dans cette hotel ou sans hésiter j'y retournerais

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2017

l'un des meilleurs Business hotel de Tokyo, Chambres parfaites, vue magnifique, rien a dire tout est parfait. l'Oriental Lounge au 38eme étage est juste magnifique pour boire un coup et admirer la vue sur Tokyo.
La réception est également au 38eme étage, c'est probablement le seul hôtel ou après le check-in on prend l’ascenseur pour descend vers sa chambre vue que les chambres sont dans les étages inférieurs.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Tout est extraordinaire dans cet Hotel, a commencer par la vue depuis la réception, que l'on retrouve dans les chambres... et jusque dans le sauna !
Chambres spacieuses et bien équipées. Le détail qui fait la différence : la prise de courant européenne, super précieuse quand on n'en a pas !
Petit dej tres complet, européen ou asiatique.
Personnel toujours très attentionné.
Bravo !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Superbe hotel, et magnifique vue plongeante sur la ville!
Tout le personnel parle très bien anglais, ce qui est appréciable, et savent anticiper vos besoins sans être intrusifs.

J'y retournerai très certainement si je suis de passage à Tokyo !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple