Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 271)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 271 résultats
Note attribuée
1 877
282
66
24
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 877
282
66
24
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 271
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Nous ne nous attendions pas à un accueil de si grande qualité.
Pourtant habitués des palaces à travers le monde, nous avons trouvé là un niveau de gentillesse, de professionnalisme et d'efficacité que nous n'avions pas vu ailleurs.
Un tel service dans un hôtel de grande classe permet un séjour parfait.
Nous y sommes restés huit nuits, donc un séjour assez long, pas le moindre reproche à faire.
Nous avons particulièrement apprécié
-le check in immédiat , souriant, attentif et francophone.
-l'attention et l'efficacité apportées aux requêtes que nous avions formulées avant notre arrivée, compliquées à satisfaire, et qui ont été réalisées à la perfection.
-la chambre parfaitement insonorisée.
-le petit déjeuner buffet absolument délicieux.
-le restaurant italien étonnamment bon.
-les quatre lignes de métro, accessibles au pied de l'ascenseur de l'hôtel. Nous ne nous attendions pas à prendre le métro aussi souvent. Il est pratique, propre, rapide, et surtout facile. Les taxis sont faciles à trouver mais les encombrements rendent les trajets longs et chers. C'est donc un atout important pour cet hôtel
Bon séjour au Mandarin Oriental

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Jean-Luc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOTYO, Social Media Communication de Mandarin Oriental, Tokyo, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017
Google Traduction

Dear boulbay,

Thank you for taking the time to share your review following your recent stay at Mandarin Oriental, Tokyo.

We are delighted to learn that you had a pleasant stay and were satisfied with the hotel’s service. Your inspiring comments are much appreciated, and we are thrilled that we were able to contribute in making your trip to Tokyo an enjoyable one.

We look forward to the pleasure of welcoming you back to the hotel for another memorable stay.


Yours sincerely,

Social Media Communications
Mandarin Oriental, Tokyo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2017

À part les lumières qui restent jusqu'à minuit au moin des autres immeubles, c'est parfait !
Très bon service, il nous comprends parfaitement.
Chambres très confortables, vue splendide et salle à manger immense.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Erwan E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2017

Très joli compromis pour cet hôtel entre modernité et service, ici conciergerie impeccable, demander Shoko pour arranger votre séjour, vue magique de Tokyo, bar élégamment fréquenté, tea time aussi, restaurant Sushi Sora juste exceptionnel.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci VoyagesduGout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 mars 2017

Nous avons séjourné au Mandarin Oriental Tokyo, l'hotel est juste magnifique avec une vue a coupé le souffle dès la reception.
Le professionnalisme des employées et l'accueil sont irréprochables et pleins d'attentions qui nous ont touchées. L'expérience était top, un vrai palace que je recommande si vous avez la chance de vous faire plaisir.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Kamkam0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mars 2017

un mot devant ma fenetre "wahou" une vue incroyable sur tokyo
le personnel au petit soin pour ses clients
le plus métro et sites touristique a 2 pas
(perso j'ai pas payer le wifi) en meme temps si vous allez dans se type d'hotel juste pour le wifi restez chez vous ^^

j'ai passé une tres bonne semaine dans cette hotel ou sans hésiter j'y retournerais

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci stockinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis