Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 203)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 203 résultats
Note attribuée
1 815
279
65
22
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 815
279
65
22
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 203
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous ne nous attendions pas à un accueil de si grande qualité.
Pourtant habitués des palaces à travers le monde, nous avons trouvé là un niveau de gentillesse, de professionnalisme et d'efficacité que nous n'avions pas vu ailleurs.
Un tel service dans un hôtel de grande classe permet un séjour parfait.
Nous y sommes restés huit nuits, donc un séjour assez long, pas le moindre reproche à faire.
Nous avons particulièrement apprécié
-le check in immédiat , souriant, attentif et francophone.
-l'attention et l'efficacité apportées aux requêtes que nous avions formulées avant notre arrivée, compliquées à satisfaire, et qui ont été réalisées à la perfection.
-la chambre parfaitement insonorisée.
-le petit déjeuner buffet absolument délicieux.
-le restaurant italien étonnamment bon.
-les quatre lignes de métro, accessibles au pied de l'ascenseur de l'hôtel. Nous ne nous attendions pas à prendre le métro aussi souvent. Il est pratique, propre, rapide, et surtout facile. Les taxis sont faciles à trouver mais les encombrements rendent les trajets longs et chers. C'est donc un atout important pour cet hôtel
Bon séjour au Mandarin Oriental

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
2  Merci boulbay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOTYO, Social Media Communication de Mandarin Oriental, Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Dear boulbay,

Thank you for taking the time to share your review following your recent stay at Mandarin Oriental, Tokyo.

We are delighted to learn that you had a pleasant stay and were satisfied with the hotel’s service. Your inspiring comments are much appreciated, and we are thrilled that we were able to contribute in making your trip to Tokyo an enjoyable one.

We look forward to the pleasure of welcoming you back to the hotel for another memorable stay.


Yours sincerely,

Social Media Communications
Mandarin Oriental, Tokyo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2017

À part les lumières qui restent jusqu'à minuit au moin des autres immeubles, c'est parfait !
Très bon service, il nous comprends parfaitement.
Chambres très confortables, vue splendide et salle à manger immense.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Erwan E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2017

Très joli compromis pour cet hôtel entre modernité et service, ici conciergerie impeccable, demander Shoko pour arranger votre séjour, vue magique de Tokyo, bar élégamment fréquenté, tea time aussi, restaurant Sushi Sora juste exceptionnel.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci VoyagesduGout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2017

Nous avons séjourné au Mandarin Oriental Tokyo, l'hotel est juste magnifique avec une vue a coupé le souffle dès la reception.
Le professionnalisme des employées et l'accueil sont irréprochables et pleins d'attentions qui nous ont touchées. L'expérience était top, un vrai palace que je recommande si vous avez la chance de vous faire plaisir.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Kamkam0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2017

un mot devant ma fenetre "wahou" une vue incroyable sur tokyo
le personnel au petit soin pour ses clients
le plus métro et sites touristique a 2 pas
(perso j'ai pas payer le wifi) en meme temps si vous allez dans se type d'hotel juste pour le wifi restez chez vous ^^

j'ai passé une tres bonne semaine dans cette hotel ou sans hésiter j'y retournerais

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci stockinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis