Mandarin Oriental, Tokyo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
238 $US
Courtyard Tokyo Station(Chuo)
275 $US
Rakuten Travel
  • Restaurant
Solaria nishitetsu hotel Ginza(Chuo)
201 $US
160 $US
200 $US
152 $US
  • Piscine
Hotel Villa Fontaine Hatchobori(Chuo)(Bonne affaire !)
78 $US
JAPANiCAN.com
2 097 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2009

Pour qui aime les hôtels designs. Avec une très belle vue sur Tokyo et toutes ses lumières nocturnes qui défilent. Bien situe dans le quartier d’affaire de Tokyo, à cote de Mitsokoshi, (l'équivalent de l'épicerie de Bon Marche de Paris mais en beaucoup plus grand et plus international).
Le service y est excellent comme partout d'ailleurs au Japon, mais la c'est encore mieux :très prévenant et très gentil. Les chambres et salles de bains sont extrêmement belles et la magnifique vue depuis la chambre (que l'on peu apercevoir aussi de la magnifique salle de bain) est à vous couper le souffle. Le bar aussi est très agréable avec une belle vue et une atmosphère très feutrée.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

J'ai séjourné au Mandarin Oriental pendant cinq jours et je peux vous affirmer que cet établissement est l'un des tous meilleurs de la planète : lobby à couper le souffle ; vastes chambres oppulentes ; service attentionné; qualité des décors et des aménagements intérieurs; restaurants gastronomiques et notamment le Tapas Molecular Bar.

L'aspect pratique n'est pas non plus négligé car l'hotel a un accès direct sur la station de métro Mitsukoshimae de la Ginza Line.

Un seul aspect négatif : l'internet en chambre est payant et le tarif prohibitif.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

J ai sejourne dans cet hotel pour le travail pendant pres de deux mois en mai et juin et je dois reconnaitre que c est l un de meilleurs ou je sois jamais resté !! Tout fut exceptionnel, tant au niveau du service que du comfort, vraiment exceptionnel! Les deux seules ameliorations que je vois sont l amelioration de la connection internet ainsi qu une piscine a disposition comme l ont generalement les hotels de luxe.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2009

Nous n'avons passe qu'une seule nuit dans cet hotel mais cela a ete suffisant pour que nous devenions fans de cette chaine hoteliere.
Ce qui nous a plu, c'est tout d'abord le haut niveau de service, avec la touche japonaise : tout est fait de sorte que vous vous sentiez privilegie et choye.
Les chambres sont magnifiques avec tout plein de petits details qui font la difference : la TV dans la SDB, un petit oreiller pour supporter la nuque quand on prend un bain, le miroir coulissant, le choix des oreillers pour le lit, l'huile essentielle a diffuser dans la chambre pour dormir zen, etc...
Le grand plus de cet hotel: une vue carrement magique sur Tokyo. Cette vue est presente constamment dans l'hotel, quand vous etes dans le lobby , dans les differents restaurants ou dans la chambre. Une baie vitree permet d'avoir ce spectacle de jour comme de nuit.
Le seul detail negativement surprenant dans la chambre a ete de trouver de la poussiere bien accumulee sur les tasses et les soucoupes mises a disposition pour le the : quand meme inacceptable pour un hotel d'un tel raffinement. Et aussi le fait que les journaux en francais ne sont pas disponibles.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2008

J'y suis restez 3 semaines en Mai 2008 (Chambre 3410). Tout y est parfait. Tout a déjà été dit. Takashi (senior guest relations officer) est particulièrement convivial et tout le personne l est à la fois souriant, disponible et prévenant. C'est agréable de cotoyer des gens qui s'impliquent et semblent réellement apprécier ce qu'ils font. 1000 détails sont adorables. Pas une remarque négative en 3 semaines !
Précision qui ne semble pas avoir été mentionnée jusqu'ici : il s'agit bien plus d'un hôtel d'hommes d'affaires que de touristes.
Vous évoluez dans un monde d'adultes, pas dans un jardin d'enfants braillards et c'est bien agréable. Donc hotel à déconseiller aux personnes accompagnées d'enfants de moins de 12 ans. Cet endroit n'est pas pour eux. Je ne crois pas en avoir croiser un seul en 3 semaines d'ailleurs !
Seule adresse digne de ce nom pour moi à Tokyo, j'y retouirne pour 43 nuits consécutives cet été... Je m'y sens comme chez moi.
Aligato gozaïmassu pour ce merveilleux endroit.
beaucoup d'établissements occidentaux pourraient y prendre des leçons de service...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)