Tokyo Hotel Horidome Villa
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

L'hotel est situe a 15 minutes a pied des stations Shin Nihombashi et Kanda sur la JR Yamanote, et a 2 minutes de la Hibiya (Kodemmacho).
Personnel tres amical et arrangeant (les valises peuvent etre conservées au niveau du lobby si vous faîtes une escapade de quelques jours).
Les chambres sont petites mais sont propres et fonctionnelles.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles! A noter que nous avions : 1 grande valise, 2 sacs à dos de 70 litres + 2 bagages à mains et que nous avons réussi à tout caser et avoir de la place pour nous! Chambre très propre. Il y a une machine à laver + sèche-linge à l'hôtel. Le personnel est vraiment sympa et serviable et ils nous ont volontiers aider pour envoyer les valises avec Yamato.
A côté de l'hôtel, il y a plein de petits restaurants sympas et pas cher du tout. La gare la plus proche est la JR Shin-Nihombashi, qui est à 5 minutes à pied. Elle dessert les points importants en peu de temps.
Je trouve que l'hôtel a une place centrale, car nous avons pu visiter Tokyo ainsi que la région de Tokyo.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, nous étions 2 et cela s'est très bien passé. C'est un peu serré quand on a des grosses valises mais l'espace restait quand même correct pour le prix.
L’hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de 2 stations de métro et à peine plus de la station JR Shin-Nihombashi.
Le quartier est tranquille, calme, mais on trouve sans problème de quoi se restaurer (nombreux restaurants, un Family-Mart au pied de l'hôtel).
Il y a juste eu un quiproquo en arrivant, nous avons eu beaucoup de mal à expliquer au gérant que nous avions déjà payé notre réservation par internet, il nous réclamait le prix du séjour en espèce. Mais pour le reste le personnel a été très aimable sur toute la durée du séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé dans Tokyo, propre et pas cher. Petits plus, le café le matin à dispo dans le lobby jusqu'à midi. Lobby avec accès wi-fi. Chose plutôt rare à ces tarifs-là, la salle de bain est dans la chambre. Les chambres sont petites mais c'est Tokyo, les valises rentrent souvent sous le lit. Le personnel est très serviable et le gros bonus c'est qu'ils ont accepté de garder nos valises pendant dix jours sans frais, ce qui nous a permis de continuer notre périple avec nos sac à dos. Bref, ne pas hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Cet hôtel est bien situé, près du métro Ningyocho. Le service est irréprochable, le personnel parle anglais, par contre les chambres sont minuscules, même les doubles. Pour moi qui étais seul, ça allait, mais pour deux personnes, ça ne doit pas être confortable. Par contre, elles sont bien équipées, avec tout ce qu'il faut, y compris Internet. Les murs sont assez fins. Café gratuit le matin jusqu'à 10h. Distributeurs et boissons et laverie dans l'hôtel. Plein de petits restaurants à prix raisonnables à proximité. Tarifs très raisonnables pour Tokyo centre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo