“Super emplacement”

Tokyo Hotel Horidome Villa
N° 20 sur 96 Hôtels/ryokan à Chuo
Avis publié : 17 février 2014

Effectivement, les chambres sont petites, toutes petites même ... mais bon, c'est Tokyo ! Il y a tellement de choses à faire qu'on ne reste pas longtemps dans la chambre :) Le personnel est vraiment sympathique et disponible. Nous y avons passé 10 nuits et ne le regrettons pas ! Idéalement situé dans un quartier "business" à quelques mètres du métro, l’hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Il y a de nombreux combinis à proximité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel bien situé pour visiter Tokyo (proche station de métro et pas trop loin gare), les chambres sont petites mais bien équipées (bouilloire, sèche cheveux...), le personnel est serviable. Peu de commodités et restaurants aux alentours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Je commence juste par que les chambres sont petites mais on s'y fait très vite. Perso mes valises étaient sous le lit ce qui était suffisant. Mais bon en même temps c'est écris partout donc on le sait en arrivant...
Sinon c'est un très bon hôtel pour ceux qui veulent faire tokyo sans avoir un budget important. Il est très bien situé et le personnel est super gentil. Nous avons Bcp apprécie la proximité du family Mart l'entrée d'a côté (pratique pour le petit dej). Super près du métro a kodemacho (hibiya line) et nigyo sho (ou un truc comme ça) qui m'a permis de prendre le métro en direct pour narita a un coût défiant tte concurrence. (1100 yens). Enfin bref je recommande !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

L'hotel est situe a 15 minutes a pied des stations Shin Nihombashi et Kanda sur la JR Yamanote, et a 2 minutes de la Hibiya (Kodemmacho).
Personnel tres amical et arrangeant (les valises peuvent etre conservées au niveau du lobby si vous faîtes une escapade de quelques jours).
Les chambres sont petites mais sont propres et fonctionnelles.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles! A noter que nous avions : 1 grande valise, 2 sacs à dos de 70 litres + 2 bagages à mains et que nous avons réussi à tout caser et avoir de la place pour nous! Chambre très propre. Il y a une machine à laver + sèche-linge à l'hôtel. Le personnel est vraiment sympa et serviable et ils nous ont volontiers aider pour envoyer les valises avec Yamato.
A côté de l'hôtel, il y a plein de petits restaurants sympas et pas cher du tout. La gare la plus proche est la JR Shin-Nihombashi, qui est à 5 minutes à pied. Elle dessert les points importants en peu de temps.
Je trouve que l'hôtel a une place centrale, car nous avons pu visiter Tokyo ainsi que la région de Tokyo.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, nous étions 2 et cela s'est très bien passé. C'est un peu serré quand on a des grosses valises mais l'espace restait quand même correct pour le prix.
L’hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de 2 stations de métro et à peine plus de la station JR Shin-Nihombashi.
Le quartier est tranquille, calme, mais on trouve sans problème de quoi se restaurer (nombreux restaurants, un Family-Mart au pied de l'hôtel).
Il y a juste eu un quiproquo en arrivant, nous avons eu beaucoup de mal à expliquer au gérant que nous avions déjà payé notre réservation par internet, il nous réclamait le prix du séjour en espèce. Mais pour le reste le personnel a été très aimable sur toute la durée du séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé dans Tokyo, propre et pas cher. Petits plus, le café le matin à dispo dans le lobby jusqu'à midi. Lobby avec accès wi-fi. Chose plutôt rare à ces tarifs-là, la salle de bain est dans la chambre. Les chambres sont petites mais c'est Tokyo, les valises rentrent souvent sous le lit. Le personnel est très serviable et le gros bonus c'est qu'ils ont accepté de garder nos valises pendant dix jours sans frais, ce qui nous a permis de continuer notre périple avec nos sac à dos. Bref, ne pas hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Ueno, Asakusa
My Stays Asakusabashi
N° 12 sur 125 à Taito
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Sotetsu Fresa  Inn Nihombashi Ningyocho
Sotetsu Fresa Inn Nihombashi Ni...
N° 15 sur 96 à Chuo
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Hotel Villa Fontaine Hatchobori
Hotel Villa Fontaine Hatchobori
N° 25 sur 96 à Chuo
Best Western Tokyo Nishikasai
N° 2 sur 15 à Edogawa

Vous connaissez Tokyo Hotel Horidome Villa ?

Informations supplémentaires concernant Tokyo Hotel Horidome Villa

Adresse: 1-10-10 Horidome-cho Nihonbashi, Chuo 103-0012, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
Restaurant Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Chuo
N°3 des hôtels Spa à Chuo
Catégorie de prix : 35€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tokyo Hotel Horidome Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Rakuten, Expedia, JAPANiCAN, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tokyo Hotel Horidome Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horidome Villa
Horidome Villa