“Hôtel correct sans plus au cœur de ginza”

Hotel Gracery Ginza
N° 21 sur 91 Hôtels/ryokan à Chuo
paris
“Hôtel correct sans plus au cœur de ginza”
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Hôtel plutôt bien placé si on veut passer une nuit dans le quartier de luxe de Tokyo.

Malgré un personnel souriant et efficace, les chambres sont plutôt petites (même pour le Japon) et pas forcément super propres (des cheveux qui traînent dans la salle de bains, ce n'est pas top...).

Pour résumé: hôtel correct sans déception ni coup de cœur...

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 novembre 2012

Lorsque j'ai fait ma réservation dans cet hôtel, je m'attendais à du bon mais j'ai eu du très bon. Je ne met que 4/5 pour un désagrément qui m'est que personnel. L'hôtel est très bien situé, et son standing est plus élevé que ce à quoi je m'attendais.à recommander, pour un bon rapport qualité, géo et prix...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 27 avril 2012

Cet hôtel est parfaitement bien situé si vous désirez faire du shopping dans une des rues les plus commerçante de Tokyo. Vous êtes à 2 minutes à pied de Ginza Street.
L'hôtel est très moderne; les chambres sont très propres et ont même un presse-pantalon.
Nous avions réservé une chambre double. Il faut avouer que la chambre n'était pas énorme. Nous étions ravis que nous ne restions que 2 nuits.
L'hôtel est très calme malgré qu'il soit tout près d'une rue animée.
Par contre, la plupart des restos dans le coin sont dans le sous-sol. Il est difficile dès lors de faire son choix. Finallement nous sommes allés au dernier étage du plus grand "shopping mall" à quelques minutes de l'hôtel. Ce "mall" a deux étages de resto. On ne sait quoi choisir. Les prix y sont résonnables.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre double car elles sont très petites. Préférez une twin room?
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel est tout d'abord idéalement situé dans Tokyo : je rentre d'une semaine de voyages d'affaires et ai eu à prendre chaque jour le métro et train. Hyperpratique et situé dans Ginza correspondant à l'avenue Montaigne à Paris. La chmabre est très propre, bien isolée phoniquement, de taille réduite (nous sommes au Japon), et ne disposant malheureusement pas de placard ou armoire où ranger les affaires, ce qui reste le plus gros bémol. Petit-déjeuner tout à fait correct, avec le choix continenatl ou japonais. A signaler 2 PC en libre service au niveau de la réception, dont le personnel a toujours été aimable et compétent.
Un excellent rapport/qualité prix pour Tokyo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

La chambre est petite, mais très confortable. Nous avons juste manqué de rangements/endroits où poser nos affaires.
L'accueil a été très bon : serviettes fraîches à notre arrivée, le personnel est disponible (un de nos bagages a été perdu, nous attendions des info de la compagnie aérienne).
2 PC sont en libre service, ce qui permet un accès gratuit à internet pour tous.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel (assez cher) : nous avons alterné Starbucks coffee et en-cas achetés dans les petits supermarchés du quartier.
Il y a une bouilloire, des tasses et un petit frigo dans la chambre.
Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé : 5-10 minutes d'une gare Yamanote, plusieurs petits restaurants abordables à proximité, qui nous ont permis de manger à prix raisonnable durant les 5 jours où nous sommes restés à Tokyo.
Le quartier est très vivant à toute heure.
Seul petit moment de panique : acheter des vêtements dans ce quartier de luxe en attendant notre bagage ! Mais les enseignes sont variées et Uniqlo nous a sauvé ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 juillet 2011

Excellent rapport qualité/prix. Il est situé à 5 min à pied de la station de métro Ginza, au cœur du quartier chic et très animé le soir.
C'est le point de départ idéal pour visiter tous les quartiers de Tokyo.
Service et propreté de ma chambre irréprochable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2010

Chambres petites mais super localisation et prix accessibles pour Tokyo. Petit déjeuner copieux.
Regardez les promotions sur internet. Le quartier Ginza est très pratique, c'est un peu le quartier Haussman de Tokyo. Autre quartier très sympa pour se loger : Harajuku.

• Séjour du octobre 2010