Sotetsu Fresa Inn Tokyo-Toyocho
Orbitz.com
100 $US
60 $US
  • Restaurant
Hotel Mystays Kameido(Koto)(Bonne affaire !)
118 $US
54 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

383 $US
55 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
111 $US
  • Piscine
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
Tokyo Kiba Hotel(Koto)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Internet gratuit
The Share Hotels Lyuro Tokyo Kiyosumi(Koto)(Bonne affaire !)
125 $US
85 $US
JAPANiCAN.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 19 juillet 2017

Hôtel touristique. Vous n’y trouverez aucun charme mais il est plutôt bien situé. Avec machines à laver et sèche-linge. Chambres petites à la japonaise mais propres. Nous avions deux chambres contigües avec les enfants.
Quelques restaurants à proximité immédiate ainsi qu’une boulangerie et un supermarché.
Ligne directe de métro pour rejoindre le centre vivant.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017

C'est la deuxième fois que mon mari et. Oki séjournons à cet hôtel de Tokyo situé dans le,quartier de koto à deux minutes littéralement de La station toyocho! Un hôtel très bien avec personnel hyper professionnel et d'une gentillesse remarquable! Les chambres, Bien que petites sont toutes propres et munis d'un mini canapé ce qui est pratique ainsi que d'une table pour manger! Rien à redire sauf que nous y retournerons c'est notre hôtel lors de notre arrivée Et cela le,restera pour longtemps! Merci i!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2016

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel et avons particulièrement apprécié son emplacement, à 1 minute à pied des sorties 1 (avec ascenseur) et 4 de la station Toyocho, ainsi que de nombreux restaurants et conbinis.

Personnel très aimable et check-in rapide et efficace (comme toujours au Japon !). Chambre semi-double dans les normes de taille locales mais largement supportable... on ne peut cependant pas éviter de se cogner contre le mur pendant la nuit ! Salle de bains fonctionnelle avec washlet, laverie en libre service (300 yens le lavage et 100 yens le séchage), wifi impeccable, micro-ondes à disposition, beaucoup d'accessoires vous seront également prêtés gratuitement sur simple demande. Nous ne regrettons pas du tout notre séjour dans cet hôtel.

Petite précision toutefois : il est situé sur la ligne de métro Tozai qui est TRES chargée aux heures de pointe ! Mais l'accès est direct et rapide depuis la gare de Tokyo (station Otemachi).

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2015 par mobile

Propre et bien, wifi fonctionne tres vien. Proche du metro en sortant a gauche de l'hôtel. Dans le métro station toyotcho sortie 4 si je me souviens bien.
Pyjama propre tous les jours. Distributeur de boisson et glaçons.
Proche de supérettes...
Cependant loin de la station shinjuku 45 min 1 changement.
15-20 min de la station tokyo.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2015

Situation excellente; juste à côté de la station de métro "Toyocho". Chambre fort agréable, même quelle soit petite, avec beaucoup de fonctionnalité. Wifi rapide et gratuit dans les chambres plus un ordinateur à disposition à la réception. Rapport qualité-prix bien respecté. Le service à la réception au top avec un check-in et check-out très rapide; vous êtes déjà préenregistré, vous devez seulement apposer votre signature. Quartier bien espacé avec plusieurs commerces où vous pouvez vous restaurez comme par exemple le "Daily Hot" juste en face de l'hôtel où un grand nombre de plat et de pâtisseries sont bien présentés. Personnellement, la chose qui manquait c'est une armoire pour ranger un minimum de ses affaires. Un hôtel qui mérite d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres le plus haut possible et du côté latéral du bâtiment pour éviter le bruit de la circulation.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple