“Aucun interet...”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Aucun interet...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Parc d'attraction /onsen a Tokyo! Tout d'abord le port du Yukata est obligatoire dans ce parc, etant assez ronds mon ami et moi etions tres genes par le port de cet habit.
Ensuite, il n'y a rien a y faire a part manger et tremper dans une eau bouillante, nu et entoure d'inconnus, qui au passage vous devisage car vous n'etes pas asiatique. Les bains n'etant pas mixtes, ce parc n'a aucun interet si vous voyagez en couple!
Tout ceci pour la maudique somme de 20 euros par personne!
Pour nous, cette experience a ete une perte de temps et d'argent.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mallemort, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Très bon moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Magnifique onsen a la pointe du quartier de Odaiba. Si vous vous promenez dans le quartier l’après-midi n'hésitez pas a faire un halte prolongé dans ce lieu. Tarif intéressant qui deviennent très attractif a partir de 18h00. Le yukata est bien sur inclus au choix sur plusieurs modèle plutôt sympathique. A l’intérieur un galerie couverte dans lequel vous trouverez boutiques, restaurants de toutes sorte, espace détente et petit jeux pour les jeunes. Thé vert à volonté et accès illimité a divers bains dont un bain extérieur. Pour notre par on y est rester de 18h a plus de 20h pour se reposer de notre journée et on en a profiter pour acheter quelque souvenir. (tout étant a porté de main il est dur de résister ;))

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Odaiba Tokyo Oedo-Onsen Monogatari ont aussi consulté

Vous connaissez Odaiba Tokyo Oedo-Onsen Monogatari ?