“Qualité de service impeccable et vue imprenable sur la baie de Tokyo”

InterContinental Hotel Tokyo Bay
N° 12 sur 109 Hôtels/ryokan à Minato
“Qualité de service impeccable et vue imprenable sur la baie de Tokyo”
Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits afin de visiter Tokyo. J'ai hésité avec l'autre intercontinental plus central mais je ne regrette pas mon choix. L'hôtel se situe à 7 minutes de la gare JR hamamatsucho qui vous emmène partout dans Tokyo. Vous avez aussi une navette toutes les 20 minutes entre l'hôtel et la gare.

Le lobby de l'hôtel est très agréable avec un personnel attentif et accueillant. J'ai choisi l'option Club Lounge.
La chambre est moderne avec une belle vue sur la baie et Tokyo. Pas de vis-à-vis. Il y a un balcon dont on n'a pas accès. La salle de bain est moderne et grande.
Le club lounge est excellent avec un choix variés et une qualité des repas servis. Il se situe au 20ème étage avec une vue sur le rainbow bridge et la tour de Tokyo. J'ai obtenu un tarif de 135 euros par nuit qui est très attractif pour Tokyo et cette qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 11 février 2014

INTERCONTINENTAL BAY TOKYO , juste connecté a la station " Takeshiba " du métro aérien , qui traverse la baie de Tokyo , et une navette de l'hotel assure une rotation pour la ligne JR , pour ce rentre a la gare central de Tokyo . Hotel situé au bord de la baie , vue magnifique . Hall de réception et loby pas immense , au mobilier luxueux , mais peut de place.disponible . La chambre très spacieuse ( pour Tokyo ) de 35 m2 , jolie vue, mais mobilier et décoration un peut vieillot . Buffet du petit déjeuner un peut limiter en choix . Porteur de la carte PriorityClubRewars , je n'ai pas senti une petite reconnaissance du personnel. Chambre non disponible avant 15 heure, pas de bouteille d'eau dans la chambre , accès internet payant . Aucune comparaison avec l ' Intercontinental de Bangkok ou bien de Hong Kong . Un peut déçu de mon séjour .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 février 2013

**Le cadre**
Magistralement situé au bord de la baie de Tokyo, l’hôtel offre tous les grands services d’un hôtel de cette gamme. Le personnel est par contre un peu hautain avec les clients occidentaux et nous avons préféré l’Intercontinental ANA de Tokyo à celui-ci.

** Les chambres**
Notre chambre était très spacieuse et donnait sur le Rainbow bridge, magnifique à la nuit tombée avec toutes ses lumières.

60- Resto Italien Shiodome building Tapas Tokyo: Très bon !
Le restaurant est situé à l’étage du Shiodome building et possède une décoration très espagnole, tout en bois. Le personnel est très serviable. Nous avons testé les sardines à l’huile, très bonnes, et la pizza Margherita. Bonne adresse pour changer des plats japonais !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 20 avril 2012

C'est un grand hôtel assez luxueux avec des chambres spacieuses et bien équipées.
Il est à 15/20 mn de la gare de Tokyo, proche de plusieurs stations de métro. Il est très pratique mais il y a une vraie fausse note avec une accès internet wifi payant et plutôt cher en plus ! Alors que n'importe quel "petit" hôtel l'offre gratuitement à notre époque, cela justifie à mon sens de ne pas atteindre les cinq étoiles. C'est vraiment une politique commerciale "de petits profits" indigne d'un grand hôtel qui est loin d'être bon marché !
Il y a une belle vue des chambres sur la rivière et une partie de Tokyo. Le service est irréprochable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minato
Park Hotel Tokyo
The Prince Park Tower Tokyo
The Prince Park Tower Tokyo
N° 11 sur 109 à Minato
4.5 sur 5 bulles 1 695 avis

Vous connaissez InterContinental Hotel Tokyo Bay ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hotel Tokyo Bay

Établissement : InterContinental Hotel Tokyo Bay
Adresse: 1-16-2 Kaigan, Minato 105-8576, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Minato
N°12 des hôtels de luxe à Minato
N°13 des hôtels familiaux à Minato
N°17 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Hotel Tokyo Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Rakuten, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hotel Tokyo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Hotel Tokyo Bay Japon
Intercontinental Tokyo Bay