“Parfait à tout point de vue”

ANA InterContinental Tokyo
N° 16 sur 117 Hôtels/ryokan à Minato
Avis publié : 22 novembre 2011

Au cours de mes multiples visites pour affaires à Tokyo, j'ai toujours séjourné dans cet hôtel qui offre toutes les commodités. Chambres spacieuse avec vue sur la Tokyo tower, proximité de Roppongi et ses restaurants/bars, station de métro en bas de l'hôtel, multiples restaurants dans l'hôtel, petit-déjeuner pantagruelique et j'en passe.
Si un jour, je viens en famille à Tokyo, nous séjournerons probablement dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 739)

Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons été un peu déçu par la chambre qui nous avait été attribuée qui ne correspondait pas, à notre avist, au standing du groupe Intercontinental. L'équipement défraichi faisait plutôt penser à un hôtel Mercure chez ACCOR mais peut-être que cette partie de l'hôtel n'avait pas été rénovée. Autre point surprenant limite choquant pour un hôtel de luxe, les fortes odeurs de cuisine dans le hall d'entrée car la salle de restaurant est ouverte sur les parties communes réception, lounge, hall, etc...Nous connaissons aussi le TOKYO BAY du même groupe qui est certes plus excentré mais au final plus agréable même s'il est moins design (un plus pour la vue sur la baie de Tokyo !)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

magnifique hôtel!
la chambre était grande et confortable, le hall d'entrée est magnifique avec une cascade.
Pratique non loin d'une entrée de métro. Avec des petit magasins et des épiceries proches.
Bien pour affaire ou tourisme.
On y parle le français. Le service des japonais reste toujours au top.
Le buffet du matin étai gargantuesque!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2010

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce restaurant sushi à l'hotel ANA Intercontinental Tokyo. Très bon sushi, ambiance discrete. Je pense si vous séjournez à l'hotel c'est le restaurant à faire. Astuce: demandez les formules c'est beaucoup moins chère.

Avis publié : 18 avril 2010

Cet hôtel est bien mais je pense que l'on peut trouver mieux à Tokyo, bon rapport qualité/prix pour une chambre exécutive (donc l'accès à l'exécutive lounge au 35ème étage), dommage qu'il n'y a pas de chambres exécutives pour 3 personnes... Tarifs beaucoup beaucoup plus élevés pour une chambre standard sans les privilèges du Club Intercontinental pour 3 personnes que pour une chambre double exécutive au 34ème étage. Sinon, service très bien, dommage que les cafés à coté de la réception étaient tout les temps remplis. Métro juste à coté

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 15 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 20 novembre 2009

J'ai séjourné deux jours à l'ANA intercontinental. L'hôtel est très beau, les chambres spacieuses avec tout le bon goût et les équipements que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Je ne le recommande pas néanmoins car il s'agit plus d'un hôtel destiné aux hommes d'affaires. L'accueil est un peu désinvolte pour les "touristes", l'accès internet est payant et le cette partie de Roppongi n'est pas particulièrement passionnante.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Shinjuku
N° 1 sur 117 à Minato
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier

Vous connaissez ANA InterContinental Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant ANA InterContinental Tokyo

Adresse: 1-12-33 Akasaka, Minato 107-0052, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Minato
N°14 des hôtels d'affaires à Minato
N°14 des hôtels romantiques à Minato
N°15 des hôtels familiaux à Minato
N°16 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie de prix : 160€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — ANA InterContinental Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANA InterContinental Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana Hotel Tokyo
Ana Tokyo