“Le top”

N° 16 sur 109 Hôtels/ryokan à Minato
Geneva
“Le top”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Dans cet hôtel tout est fait pour rendre votre séjour le meilleur possible.
Un très grand choix de restaurants, des conseils avisés des concierges et une qualité de service optimum.
Le tout avec discrétion et professionnalisme.
Nous préférons cet hôtel au faste des Palaces

Astuce pour la chambre : Club floor simple mais agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Etienne
Avis écrit le 27 août 2013

Le prix de la chambre (twin pour nous environ 200€) pour un 5 étoiles a Tokyo nous a parus plus que correct, néanmoins ce tarif alléchant était sans compter sur la facturation de prestation annexes : accès a la piscine 3000yen/personne/jours... (soit environ 30€ !!!60€ pour 2/jrs!!), internet wifi 1500yen... Bien-sur aucune mention de ces éléments a la réservation qui pourtant (site) affiche de superbes photos de la piscine...
En vrac : Les salles de bain sont un peu vieillotte, pas de chaine internationale française sur la TV.
Dans les points positifs : un très jolis buffet de petit dej, un personnel vraiment très courtois et disponible, un bar merveilleux le soir au 36eme étage avec de vrais cocktails. et puis il y a Pierre Gagnaire...sont restaurant et sa pâtisserie a ne louper sous aucun prétexte, surtout pour un Stéphanois ^^

Astuce pour la chambre : Préférez les étages hauts, évidement pour un jolie vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tahiti
Avis écrit le 16 avril 2013

Très bel hôtel de haut standing. Les chambres sont spacieuses et lumineuses avec de grandes baies vitrées sur Tokyo et si vous êtes bien placé et que le temps est dégagé, comme pour nous le dernier jour de notre séjour, on peut voir le Mont Fuji. La situation de l'hôtel est également très appréciable : central, à quelques stations de Ginza ou shibuya pour ceux qui aiment le shopping. On est tout proche aussi de Ropongi, le quartier de la night life...
J'ai aimé la disponibilité et l'efficacité des concièrges, la qualité de service en restauration, le bar lounge du dernier étage, le bar à champagne, la chapelle disco (si! si!, ne pas quitter l'hôtel sans avoir été la visiter...).Et bien entendu, il était impossible de faire l'impasse sur le restaurant de Pierre Gagnaire au dernier étage de l'hôtel également : une belle expérience savoureuse et gourmande que le menu dégustation que nous avons choisi : des goûts qui éclatent en bouche de l'entrée aux desserts (il y en avait 3 dans notre menu), un dressage raffiné et un service raffiné également, qui réussit la prousses d'être discret et chaleureux en même temps (big up à Maxime et à son équipe). Petit bémol pour ceux qui auraient un gros appétit, les portions sont vraiments petites, voir microscopiques pour les mises en bouche...
Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'essayer les autres restaurants de l'hôtel (il y en a 6 en tout je crois) car ils proposaient tous un très beau cadre et une carte vraiment attractive, mais la ville de Tokyo a tellement à offrir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Noisiel, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Je suis allé dans cet hôtel essentiellement pour être à "pied d'œuvre" pour dîner au restaurant Pierre Gagnaire, artiste que j'admire depuis Saint-Étienne. C'est vraiment pratique de n'avoir à prendre qu'un ascenseur pour aller dîner… Le repas spécial Nouvel An était divin. Sinon, c'est un hôtel très luxueux, qui se la pète un peu. Le petit-déjeuner est somptueux, mais pour le prix demandé (35 €), c'est le minimum.
La salle de bain est organisée autour des toilettes qui occupent la place centrale entre le lavabo et la baignoire, c'est vraiment étrange et j'ai eu du mal à trouver un aspect "propre" à cette disposition. J'ai dîné au restaurant de sushi et ai été malade toute la nuit. Je l'ai signalé en faisant le checking-out : même pas un mot d'excuse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 février 2013

**Le cadre**
L’Intercontinental Ana est fidèle aux hôtels de la chaine : grand standing, chambres spacieuses, personnel dévoué… Deux stations de métro se trouvent à environ 5 minutes de marche, et on peut atteindre Roppongi Hills à pied. On peut acheter au près du concierge une pass de métro illimité pour la journée, à tarif réduit. Une mention spéciale à notre concierge, Kiomi Yoshioka, qui nous a beaucoup aidé et nous a donné pleins de bons renseignements ! Le service de bus/Limousine de l’aéroport s’arrête au Ana, donc encore une fois, très pratique !
Le Ana est un très bon choix d’hôtel et si nous revenons à Tokyo, nous y retournerons.

** Les chambres**
Notre chambre, assez spacieuse, donnait sur Tokyo Tower. La literie était très agréable. Deux kimonos nous attendait sur le lit, tradition japonaise oblige !

**Les repas**
Nous avons été prendre un verre au bar Mixx ainsi que des petites bouchées. La vue sur les tours de Tokyo est magnifique, surtout à la tombée de la nuit lorsque toutes les lumières illuminent la ville. Par temps clair, on peut même y apercevoir le mont Fudji.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Situation centrale pour cet hôtel de très bon confort. La station de métro se situe a environ 25 mètres de l'entrée de l'hôtel. Il convient de souligner à ce titre que la liaison en métro depuis cette station vers et de l'aéroport de Narita n'est pas des plus aisées en ce sens qu'il convient d'effectuer un changement avec la Manurouchi Line, cette opération impose de parcourir environ 1 km les galeries du métro, chose peu commode avec les valises...
Cela étant, les rues adjacentes situées à l'arrière de l'hôtel sont bordées de nombreux cerisiers à la saison du sakura, à savoir, la période de floraison de ces arbres. Si vous avez la chance d'être à Tokyo aux environs du 10 avril, ce qui fut mon cas, ne manquez surtout pas cette opportunité, une véritable institution pour les Tokyoïtes.
Cependant, le quartier où se situe cet hôtel n'est pas des plus animés.
L'hôtel :
37 étages, un magnifique atrium et quelques boutiques au rez-de-chaussée. Plusieurs restaurants (chers) au premier étage. Piscine extérieure ouverte à la (très) belle saison uniquement, je suppose en été. Dommage car de belles journées au cours de mon séjour m'auraient permis d'en profiter.
La chambre :
chambre king club intercontinental, située au 28ème étage avec vue sur la "Tokyo tower" visible depuis une grande fenêtre. De taille "normale", la chambre posséde tout le confort souhaité avec une très jolie (petite) salle de bain avec baignoire et WC. Point important : les chambres sont très calmes et bien isolées.
Le club :
Situé au 35ème étage avec des vues imprenables sur toute la ville, cet espace se compose de grands salons avec banquettes et fauteuils et, en enfilade, une série de plusieurs tables disposées le long des grandes vitres permettant d'admirer Tokyo. Les collations "offertes" dans l'après-midi se composent de petits gâteux secs + boissons chaudes et froides en libre service. En soirée, à partir de 17h30, c'est le top ! une orgie de sushis et "tapas" pour tous les goûts, du fromage et des petites mignardises sucrées, le tout en libre service, que l'on peut accompagner, à sa guise de boissons alcoolisées ou non (vin blanc, rouge, bière, saké...). Le service est extrêmement discret et le buffet est constamment réapprovisionné. Le week-end, l'ambiance diffère en ce sens que le club est très (trop ?) fréquenté et cette forte affluence lui fait perdre son charme...
2 ordinateurs portables sont laissés à la disposition des clients.
Le petit déjeuner :
il se prend également au club pour ceux qui ont choisi cette formule. Les choix sont multiples et variés : pains, viennoiseries, fruits, yahourts, céréales...et tous les mets asiatiques.
Conclusion :
Le charme et la classe résument parfaitement bien cet établissement où le personnel est très discret et professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2011

Au cours de mes multiples visites pour affaires à Tokyo, j'ai toujours séjourné dans cet hôtel qui offre toutes les commodités. Chambres spacieuse avec vue sur la Tokyo tower, proximité de Roppongi et ses restaurants/bars, station de métro en bas de l'hôtel, multiples restaurants dans l'hôtel, petit-déjeuner pantagruelique et j'en passe.
Si un jour, je viens en famille à Tokyo, nous séjournerons probablement dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Park Hotel Tokyo
N° 11 sur 109 à Minato
Conrad Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 109 à Minato

Vous connaissez Ana Intercontinental Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Ana Intercontinental Tokyo

Établissement : Ana Intercontinental Tokyo
Adresse: 1-12-33 Akasaka | Minato ku, Minato 107-0052, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Minato
N°14 des hôtels d'affaires à Minato
N°14 des hôtels romantiques à Minato
N°14 des hôtels de luxe à Minato
N°19 des hôtels familiaux à Minato
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ana Intercontinental Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Rakuten, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana Intercontinental Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana Hotel Tokyo
Ana Tokyo