“Hotel de grane classe” 5 5 étoiles

N° 10 sur 106 Hôtels/ryokan à Minato
Tervuren, Belgique
“Hotel de grane classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel international de grande classe très bien situé.
Personnel professionnel et serviable. Buffet petit déjeuner royal mais relativement cher.
Literie de grande qualité. Le luxe et une atmosphère "zen".

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Petit Bourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes restes dans cet hotel durant 4 jours/3 nuits et ce fut un sejour extraordinaire.
La decoration minimaliste est luxueuse et le hall de l' hotel est splendide, tout en bois, pierre et verre.
Le service est digne d' un vrai 5 etoiles internationales : le concierge vous propose des activites en fonction du temps de sejour dont vous disposez, il vous imprime les plans d' acces, avec la duree du trajet.
A la reception, vous pouvez demander des adaptateurs qui sont mis a disposition gratuitement pour brancher vos appareils aux prises de courant japonaises.

L' hotel dispose de 2 restaurants : un restaurant chinois avec une vue panoramique et un restaurant d' inspiration francaise qui est ouvert constamment, dans lequel le petit-dejeuner est propose le matin. A notre arrive nous y avons pris 1 the et 1 assiette de 6 ridicules petits biscuits, au beurre, le temps que les formalites de check-in soient terminees : nous avons paye 26 euros avec 10% de charges de service en plus. C' est exhorbitant !!!

Notre chambre etait magnifique, avec une vue splendide de Tokyo. De loin, au-dessus des tours, on voyait le mont fuji enneige !! La literie, lit king size, etait confortable; kimonos, chaussons, et peignoirs sont fournis et remplaces chaque jour. Le wifi est a disposition gratuitement dans la chambre. Attention a bien demander une chambre non-fumeur.
La salle de bains est spacieuse, il y a une douche a l' italienne et une baignoire et il y a meme un pese-personnes.

L' hotel est stragiquement situe pour visiter Tokyo car il est en bas de la gare de Shinagawa ce qui est pratique pour visiter tous les sites majeurs de Tokyo et se rendre a l' aeroport de Narita.
Sa localisation permet d' economiser sur les temps de transport.

Les avantages: localisation, vue, service impeccable, standing
Les inconvenients: services additionnels factures hors de prix :les restaurants de l' hotel sont hors de prix meme si la qualite est incontestable et nous avons fait un appel local de 8 min qui nous a coute.....30 euros !!!

Attention donc aux extras qui peuvent vite impacter votre budget.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

A proximité de la station SHINAGAWA ce qui facilite les déplacements partout au Japon.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Rien a dire cet hôtel est très bien situé, le service est excellent.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

nous y avons séjourné en avril 2009, grace à un package air tahiti nui, floraison des cerisiers! excellent, nous sommes peu habitué àtant de luxe, et s'était fantastique.
l'hotel est très bien situé, à shinagawa, tout pres de la station Japanese Rail, donc très pratique pour circuler dans tout Tokyo.
luxueux, lit confortable à l'occidental, et toilette à la japonnaise avec tous les gadgets qu'il se doit!
on recommande!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Park Hotel Tokyo
Park Hotel Tokyo
N° 6 sur 106 à Minato
4.5 5 étoiles 2 595 avis
The Prince Sakura Tower Tokyo, Autograph Collection
The Prince Sakura Tower Tokyo, A...
N° 4 sur 106 à Minato
4.0 5 étoiles 2 141 avis
Keikyu EX Inn Shinagawa Ekimae
Keikyu EX Inn Shinagawa Ekimae
N° 22 sur 106 à Minato

Vous connaissez The Strings by InterContinental Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Strings by InterContinental Tokyo

Établissement : The Strings by InterContinental Tokyo
Adresse: 2-16-1 Konan | 26-32F Shinagawa East One Tower, Minato 108-8282, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinagawa / Gotanda
N°7 des hôtels romantiques à Minato
N°8 des hôtels d'affaires à Minato
N°10 des hôtels de luxe à Minato
N°11 des hôtels familiaux à Minato
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Strings by InterContinental Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Ebookers, Lastminute, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strings by InterContinental Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Strings By Intercontinental Tokyo Minato
The Strings By InterContinental Tokyo Japon