“Très bien”

Shinagawa Prince Hotel Tokyo
N° 40 sur 118 Hôtels/ryokan à Minato
Avis publié : 3 août 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous en sommes très satisfais. Il est à côté de la gare de shinagawa, shinagawa n'est pas un quartier très touristique et il' n'y a pas grand chose à voir mais c'est proche de tout les lieux touristiques et la gare de shinagawa est également une gare shinkansen. Notre chambre était très propre (on avait du prendre un des moins chères), assez grande pour le japon, pas de problème d'insonorisation et le service était parfait pour nous. L'hôtel nous a gardé nos bagages le 1ier jour.
En résumé, on recommande cet hôtel, par contre c'est un très grand complexe, donc il faut aimer mais pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 625)

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 26 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 8 novembre 2008

Impeccable, confortable, bien situé face à une station de métro,vue splendide la nuit de la chambre, malgré son manque de charme et d'intimité.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2008

Excellent hôtel, bien situé.
Je vous conseille de choisir les chambres supérieures. Elles sont un tout petit peu plus chères mais valent la peine.

Service et accueil impeccable.... Pensez à aller prendre un verre au dernier étage de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2008

Le service et les réservations du restaurant Hapuna étaient les pires que je connaisse après 8 ans au Japon. Les touristes étrangers devraient éviter cet hôtel et son restaurant comme la peste. Il est impossible de faire une réservation (ils disent fréquemment au téléphone que l'on ne peut pas faire de réservation, qu'il faut venir et attendre à la porte comme tout le monde), et lorsqu'on est sur la liste d'attente il faut encore attendre très longtemps. Le maître d'hôtel est mal élevé avec les étrangers, les serveuses sont nulles, la qualité de la nourriture servie au buffet du restaurant est médiocre (et les plats chauds sont à peine tièdes la plupart du temps, les plats sont vides, etc). Les prix sont beaucoup trop élevés et la qualité ne vaut vraiment pas ça. La chaîne Prince Hotel est devenue tellement arrogante qu'ils ne sont pas du tout gênés de traiter les gens ainsi. J'ai quitté l'hôtel et le restaurant en pensant que je m'étais fait avoir et que j'avais gaspillé mon argent. Si vous voulez un buffet, il vaut mieux aller en face, au Méridien, ou au Sheraton de Yokohama , ou encore à l'Intercontinental de Sakuragicho , etc. Ils sont tous bien mieux que cet horrible Hapuna.

Avis publié : 11 mai 2008

Complexe hotelier très bien agencé et facile pour se repérer dans les différents établissement.

Ma chambre était au 17éme étage de la tour annexe, avec une vue dégagée sur les immeubles environnants, vraiment magnifique la nuit !

Chambre très bien équipée et propreté exemplaire.

Personnel présent en nombre et de qualité.

Terrain de tennis, piscine, aquarium dauphin, requins, cinéma, centre commercial, cours de golf, salon au 39ème étage avec vue panoramique sur Tokyo 360° de toute beauté, même un manège bateau pirate au restaurant....

Le tout à 2 pas du métro, et une navette pour l'aéroport de Narita....

J'ai passé vraiment un excellent séjour, avec en prime un tremblement de terre 6.9 sur l'échelle, sans aucune conséquence.

Vraiment à conseiller.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2008

Très bien situé, proche de la gare de Shinagawa (lignes Yamanote et Keihin Tohoku), Narita Express, Shinkansen.
Cela dit, le quartier tout autour est un peu désert le soir, et il est difficile d'y trouver un restaurant intéressant le soir.

Grand complexe hôtelier, à la japonaise, c'est à dire très propre, avec un service irréprochable.

Par contre, je me suis retrouvé dans une tour annexe, dans une chambre minuscule tout en longueur, en face de la grande tour principale, et avec une toute petite fenêtre, qui est cachée si la porte de la salle de bains reste ouverte.
La chambre était donc décevante pour un hôtel de ce niveau, et pour le prix payé (10 000 yens).

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Keikyu EX Inn Shinagawa Ekimae
Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Hilton Tokyo Odaiba
Hilton Tokyo Odaiba
N° 14 sur 118 à Minato

Vous connaissez Shinagawa Prince Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Shinagawa Prince Hotel Tokyo

Adresse: 4-10-30 Takanawa, Minato 108-8611, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinagawa/Gotanda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Minato
N°31 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie de prix : 89€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shinagawa Prince Hotel Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Booking.com, Fastbooking, Expedia, JAPANiCAN, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinagawa Prince Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinagawa Prince Hotel Tokyo Japon
Prince Hotel Minato