“Excellent !”

N° 5 sur 108 Hôtels/ryokan à Minato
Villers sous st Leu
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour du 02 au 04/05, voilà l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné! La chambre est ultra-spacieuse (on nous avait dit 45m² pour environ 200Euros/nuit). Navette payante pour les aéroports de Narita et Haneda sur réservation. Accueil parfait avec une bagagiste à l'entrée pour nous aider avec les valises. Seul bémol, le petit déjeuner très cher (env. 30 Euros/personne) et ce n'est pas un buffet... On nous sert à table, en facturant en plus le jus d'orange !!!! Plus simple et moins cher d'aller au Conbini à côté pour s'acheter des "Melon pan" ou autres, bien moins cher ! Wifi accessible gratuitement dans le hall de l'hôtel uniquement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2008

Emplacement parfait - au bord de la ligne Yamamote qui fait le tour de Tokyo -, service époustouflant, un séjour dans cet hôtel est vraiment une expérience satisfaisante. D'autant que les chambres sont très grandes pour les standards japonais. A recommander.

• a aimé — L'emplacement, le service, le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — L'absence de piscine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2008

C'était la 1ère fois que je me rendais à Tokyo. Je ne connais donc pas les autres hôtels. Par contre, voyageant beaucoup en général, j'ai pu comparer avec d'autres hôtels "occidentaux".
La situation de l'hôtel est parfaite: près de Shinagawa station qui permet d'aller absolument n'importe où rapidement (je recommande d'aller une journée voir les temples shinto et bouddhistes de Kamakoura, à 1h de train en partant de Shinagawa station: un hâvre de paix fabuleux à 1h du centre ville !).
Ensuite l'hôtel en lui-même possède un personnel avenant, attentif, et très chaleureux. Ils se mettent en 4 pour vous aider. J’avais une chambre spacieuse et très clean. Vue sur la Tour de Tokyo. Salle de bain vaste et bien équipée et king size bed (royal !) pour un prix raisonnable (quoique négocié par mon entreprise). Le petit déjeuner japonais est fabuleux, à faire vraiment. Sinon, on peut se rabattre sur un petit déjeuner européen si le poisson au lever n’est pas votre tasse de thé (vert) ! Je n’ai pas eu le temps d’utiliser piscine, sauna et autres commodités ou restaurants de l’hôtel car ma semaine fut chargée (les japonais travaillent trop tard !). Je ne peux donc juger.
Il y a des restaurants alentour toutefois, à condition de ne pas avoir peur de pousser les portes, s’asseoir et choisir un peu au hasard ! La nourriture japonaise étant la meilleure d’Asie et surtout totalement contrôlée, il n’y a aucun risque.
D’ailleurs Tokyo elle-même n’est pas risquée : quel sentiment de sécurité dans cette ville ! J’ai adoré au total en y passant un week-end merveilleux.
Courrez-y le JPY n’est pas cher face à l’Euro !

• a aimé — accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En mettant de côté la difficulté pour le trouver, cet hôtel est vraiment bien.
L'hôtel par lui-même est très joli et confortable.

Je le recommanderais vraiment à quelqu'un qui cherche un hôtel à Tokyo.

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande fortement cet hôtel. Le hall d'entrée est magnifique et les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est TRÈS sympathique. J'y ai séjourné 2 fois en deux semaines et ils m'ont reconnu lorsque j'y suis retourné.
Ils sont extrêmement conciliants.

On m'a proposé une boisson de bienvenue à l'arrivée.

Les pourboires ne sont pas exigés au Japon, et pourtant le personnel se plie en quatre pour aider.

J'avais une chambre IMMENSE avec la vue sur la tour de Tokyo. On aurait pu dormir à 3 dans cette chambre. Je ne me serais jamais imaginé une telle chose à Tokyo !

L'internet gratuit était compris dans le tarif de la chambre (si vous avez votre propre ordinateur) et bien entendu, des peignoires, des pantoufles et un adorable nécessaire de toilette.

Il y avait une baignoire ainsi qu'une douche. En plus de cela, plusieurs miroirs et des lampes. Les toilettes étaient séparées avec toutes les fonctionnalités japonaises habituelles comme le siège des toilettes chauffant et un bidet.

J'avais mon propre salon (le canapé aurait pu être utilisé comme un lit).

Le hall d'entrée de l'hôtel surplombait un magnifique jardin japonais qui est partagé par deux autres hôtels Prince. C'est agréable d'y passer du temps.

L'hôtel est pratique car il est situé à proximité de la station de JR Shinagawa, qui est l'une des gares les plus importantes, ainsi que d'une station de métro.

Il y a beaucoup de magasins (même des supérettes ainsi que des épiceries) et à quelques minutes à pied d'endroits où manger.
Mais on peut se rendre n'importe où en prenant le métro.

Le personnel parle assez bien l'anglais. Il y a toujours quelqu'un qui parle couramment de disponible.

J'étais dans cet hôtel par le biais d'un circuit alors je ne connais pas le tarif mais je suis persuadé que je l'aurais moi-même choisi.