1 679 résultats
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Peut-être pas l'hôtel le mieux situé, ni la chambre la plus neuve. Il n'en demeure pas moins que l'hôtel offre une qualité de service à toute épreuve. Les produits offert en chambre sont vastes et pratique. Le prix des restos de l'hôtel sont cependant astronomique.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 19 juillet 2016

Nous y avons séjourné quelques nuits en juillet. L'hôtel est situé un peu en dehors du centre, dans le quartier des ambassades. L'hôtel est d'un style ancien(années 60-70) mais avec du charme qui change des chaines d'hôtels cinq étoiles au style moderne et joli mais neutre où l'on pourrait être aussi bien à new York ou à Singapour. C'est un des trois anciens et prestigieux hôtels de Tokyo avec le New Otani et L'Imperial hôtel. Les chambres sont très jolies et très bien aménagées, tout a été pensé pour faire le moins de bruit possible. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est très attentif et attentionné. C'était un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2016

bel hôtel au charme désuet dans un quartier très calme. Lorsqu'on arrive on est surpris par la déco, il faut aimer. pour ma part c'est un peu sombre et pas très joli. Check in rapide et courtois. Tous les employés sont très aimables et courtois. belle chambre spacieuse très propre avec d'immenses fenêtres, très bonne literie et très beau linge. origamis sur les oreillers et kimonos en plus des peignoirs dans la salle de bain. Attention très agréable à l'arrivée : une jolie boite renfermant de très bons biscuits secs fabriqués par les pâtissiers de l'hôtel avec un petit mot de bienvenue... sympa ! il y a dans la chambre un petit plateau de courtoisie avec une bouilloire pour se préparer un thé ou un café. la salle de bains quoique petite est agréable. Mini baignoire pour nous les européens!!! une quantité incroyable de produits de toilette de marque Shiseido .... Le bonheur. j'ai déjeuné au restaurant dans l'hôtel et je n'ai pas du tout apprécié la cuisine. par contre à l'entrée du restaurant il y a une excellente boulangerie où on trouve des spécialités japonaises pour un repas sur le pouce et d'excellents pains de toutes sortes et des pâtisseries. N'hésitez pas à aller acheter un petit pain car c'est là que vous verrez le véritable luxe à la japonaise : un petit pain qui vous aura couté deux euros est précautionneusement emballé dans un papier sulfurisé bien plié et bien scotché, puis mis dans une jolie pochette, elle même déposée dans un beau sac à l'effigie de l'hôtel et tout ça vous est remis avec un magnifique sourire et une courbette... et en plus c'est bon ! bref, tout le monde est super serviable et on voit que chacun le fait volontiers et avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

Super hotel.
Chambre très spacieuse et bourrée de technologie. Super propre.
Salle de bain tres grande aussi avec plein de produits d'accueil.
Il y a une galerie marchande dans l'hôtel qui propose pas mal de chose.
On a pu trouvé des souvenirs typiques.
Nous avons mangé dans le restaurant une cuisine raffinée.
Une pâtisserie est aussi dans l'hôtel.
Petit dejeuner en Buffet parfait.

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

Superbe cadre années 50, magnifique hotel, services prestigieux. Le personnel est a votre écoute, et le room service est incroyable !
Néanmoins certains grooms ont un anglais un peu hésitant, je vous conseille d'assister à la cérémonie du thé au sein de l'hôtel qui est magnifique.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille