“Vue magnifique de Tokyo”
Avis sur Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo
N° 7 sur 117 Hôtels/ryokan à Minato
Avis publié : 23 décembre 2011

hotel panoramique qui commence au 25ème étage d'une tour. Très très belle vue de Tokyo à partir de la chambre et du lobby (avec la tokyo tower en plus).
Très belles chambres, relativement grande pour le japon et salle de bain high tech (à ne pas manquer le miroir chauffant après la douche) et les toilettes chauffantes :)
Bien situé, métro shiodome et le yurikamome (train aérien) pratiquement au sous sol de l'hotel et gare de shimbashi a quelques minutes a pied.
un peu compliqué au début le fait d'avoir 3 niveaux de sorties et des passages pietons aériens et en sous sol mais bon c Tokyo on s'habitue après
Ptit dej très cher 2500 yens! mais bon pour ceux qui aiment les petit dej japonais
Très bel hotel a ne pas rater!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 290)

Avis publié : 17 septembre 2011

Excellent hotel, récent, propre.
Vue splendide.
Ascenseurs vitrés donnant sur l'extérieur.
Splendide vue depuis les chambres.
Petit déjeuner américain très varié et buffet à volonté.
Rien à dire!
A 2/3 minutes à pied de la station Shimbashi.
Possibilité de petit déjeuner traditionnel japonais. Très frais, assez copieux, mais spécial tout de même. A tester quand même une fois ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
GuestRelationsChief, Guest Relations Manager de Park Hotel Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Merci beaucoup pour votre avis généreux de l'hôtel.

La vue depuis l'hôtel est un domaine que nous sommes particulièrement fiers et nous encourageons toute les clients de l'hôtel de penser à une amélioration de catégorie de chambre, à un coût minime, à une chambre de la côté Tour de Tokyo qui a un incomparable panorama sur la ville le jour comme la nuit, et aussi sur Mont Fuji par temps clair.

Nous vous remercions pour votre avis. Il a été entièrement apprécié. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Chris Parish
Guest Relations Manager
Park Hotel Tokyo

Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel de grand standing, situé dans les parties supérieures d'une tour. Les chambres sont classes mais le vrai but réside dans le fait que la vue est exceptionnelle et couvre une bonne partie de tokyo. Nous étions au 65eme étage et nous avons passé une bonne partie de la nuit à admirer les lumières de la ville. Un trés bon souvenir.

Classy hotel, located in the highest part of a big tower. The rooms have a good design but the most important thing is the amazing view of tokyo. We were at the 65th floor and we admirated the lights of tokyo a long part of the night.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Un hotel moderne dans une tour avec des vues superbes... notamment sur la "tour Eiffel" de Tokyo ;-). Tout le confort que l on peut attendre d un hotel 4 etoiles...
Quartier peu anime le soir...bien plus pendant la journee.
Finalement assez bien situe pour aller visiter le marche aux poissons (tres proche a pied) ou se rendre a la Tokyo tower ou meme prendre le metro aerien pour se rendre aux bains (Onsen) sur l ile en face en empruntant le superbe pont qui enjambe la baie...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2011

C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel. La chambre était plus petite et nous avions la vue sur un jardin et non sur le Mt Fuji, alors que nous avions demandé l'inverse.
Nous avons trouvé que le personnel était un peu moins accueillant et disponible que lors de notre séjour en 2008. Les chambres vieillissent mal et un rafraichissement serait à prévoir.... Pour nous cet hôtel n'est plus à la hauteur d'un grand hôtel de standing.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Excellent hôtel situé dans une tour à quelques pas de Ginza, les champs Elysées tokyoîtes

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 20 août 2010

Cet hôtel est magnifique, le service impeccable, les chambres très confortables et très propres. La literie était excellente.
Par contre nous n'avons ni mangé ni pris les petits déjeuners à l'hôtel, nous les avons pris à l'extérieur, le coût est moins élevé et c'est plus agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Ginza, Tokyo Nihonbashi
N° 9 sur 82 à Chiyoda
Conrad Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 117 à Minato

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Tokyo

Adresse: 1-7-1 Higashishimbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°7 des hôtels de luxe à Minato
N°7 des hôtels familiaux à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie de prix : 132€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Rakuten, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo