“Toujours une vue exceptionnel, mais il vieilli...”
Avis sur Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo
N° 6 sur 109 Hôtels/ryokan à Minato
Lausanne, Suisse
“Toujours une vue exceptionnel, mais il vieilli...”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons fais notre 3e séjour dans cette hôtel. Nous sommes toujours très content de sa situation, prix et de sa vue exceptionnel. Toutefois depuis notre première visite au printemps 2009, nous constatons que le temps passe et qu'il perd de son éclat...
Aimant bcp cet hôtel, j'aurais même envie d'accuser la clientèle, plus que le service...
La chambre est toujours propre, mais constate les traces de valises contre les murs...
Conseil au propriétaire, il est temps de faire un rafraichissement...
Le service est toujours impeccable et très professionnel.
Je pense quand même réserver à nouveau... Mais plus par affection du lieu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hotel est situé au 25ème étage d'une tour donc rien que la vue sur Tokyo la nuit vaut le détour! Notre chambre était située au 32ème étage donnait sur la tour de Tokyo.

Les chambres sont petites mais super agréables. Idem pour la salle de bain!

Le service y est vraiment bien mais le petit déjeuner ne vaut pas vraiment la peine vu le prix élevé. Le starbuck à 100m est beaucoup plus rentable....

L'hotel est très bien situé à deux pas de la Station Shimbashi (métro & TRAIN pour les détenteurs d'un JR rail pass ce qui vous permettra de voyager gratuitement en train dans Tokyo)

Bref à vivement conseiller pour quelques nuits dans la capitale Nippone

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Parfaitement situé à 5mn à pied de Ginza et de deux stations de métro. Ambiance certes impersonnelle mais bon accueil. Chambres petites mais super bien équipées: très bons couchages, kit boissons chaudes, kit SDB aux huiles essentielles. Nous avions une vue splendide sur la baie. 6 nuits au top !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons séjourné il y a quelques temps durant le mois d'avril
un hôtel magnifique, très bien placé avec un personnel adorable
le petit déjeuner est servi au RDV (soit au 25 eme étage), avec une très belle vue sur la Tokyo Tower

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Baux de Provence, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Ne vous attendez pas à une suite de 50 m², vous êtes au Japon. Mais les chambres sont de bonne taille ( 20m² environ) avec des rangements et une salle de bain soignée.
Où que vous soyez, vous bénéficiez d'une vue imprenable, car les chambres sont au dessus du 25 ème étage!
L'emplacement est idéal car au dessus d'une station de métro desservant toute la ville.
Un centre commercial y étant aussi implanté.Et à 2 pas, du très chic quartier de Ginza.
Le personnel est discret mais efficace. Néanmoins leur anglais n'est pas toujours compréhensif
Si vous avez oublié votre parapluie en France, ils vous en fourniront dans la minute. Besoin d'une carte de métro, aucun souci. Une navette pour l'aéroport, ils en ont une à un prix imbattable...
Tokyo fut une expérience inoubliable, et cet hôtel a compensé la fatigue du Jetlag !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Absolument rien à redire sur cet hôtel.
Les chambres sont assez spacieuse pour la ville et parfaitement bien équipé. Salle de bain impeccable et très bien fournie en petites attentions..
La vue sur la ville est absolument magnifique.
Staff très sympa et très efficace.
Par ailleurs l’hôtel est à 5 minutes de la station Shimbashi d'où l'on peut prendre notamment la Yamanote JR line et le métro direct pour Haneda.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 février 2012

J'ai trouvé cet hôtel un peu par hasard au gré de mes recherches sur le net. Je voulais pour ma première nuit à Tokyo me retrouvé dans une ambiance à la Blade Runner , surplombant la mégapole .

Lorsque j'ai réservé cet hôtel , j'avais pris soins d'appeler pour m'assurer d'avoir une vue spectaculaire sur Tokyo .... Et ne pas me retrouver au premier étage avec vue sur arrière cuisine .

Ma question a trouvé réponse immédiate et sans appel puisque la réception de l'hôtel se trouve au 21 ieme étage d'une immense tour de bureau ! Comprenez que les chambres se situant au dessus de la réception , je trouverais forcément la vue imprenable que je cherchais .

Vous n'avez plus qu'à choisir une chambre avec vue sur la Tokyo Tower . En bas , vous apercevrez le balais incessant des Shinkanzen et des rames de métro Tokyoites.

Les chambres sont de tailles corrects et bien équipées. L'hôtel est international avec une clientèle essentiellement composée d'hommes d'affaires , sachez que l'hôtel est au cœur du quartier d'affaire de Shiodome.

Vous trouverez également une excellente table Franco - Japonaise. Une cuisine très fine aux affluences Française dans une assiette à l'identité bien japonaise . J'ai le souvenir en fin de repas , de voir de jeunes japonaises découvrir Reblochon et Camembert .... une expérience délicate .

Enfin , sachez que l'hotel ne propose pas de SPA mais vous trouverez votre bonheur à deux pas du Park Hôtel . Le SPA Mandara se situe au Royal Park Hôtel juste à côté . Ce SPA propose toutes les prestations de massages , enveloppements et bains.

Le Park Hôtel est souvent proposé au alentour de 150 euros la nuit pour une chambre double avec des remises pour les nuits suivantes.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
N° 5 sur 28 à Shibuya

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Tokyo

Établissement : Park Hotel Tokyo
Adresse: 1-7-1 Higashi Shinbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels de luxe à Minato
N°8 des hôtels familiaux à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, JAPANiCAN, Rakuten, Priceline, Fastbooking, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo