Park Hotel Tokyo
124 $US
126 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Prince Park Tower Tokyo(Minato)
258 $US
196 $US
276 $US
246 $US
Expedia.com
3 362 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons fais notre 3e séjour dans cette hôtel. Nous sommes toujours très content de sa situation, prix et de sa vue exceptionnel. Toutefois depuis notre première visite au printemps 2009, nous constatons que le temps passe et qu'il perd de son éclat...
Aimant bcp cet hôtel, j'aurais même envie d'accuser la clientèle, plus que le service...
La chambre est toujours propre, mais constate les traces de valises contre les murs...
Conseil au propriétaire, il est temps de faire un rafraichissement...
Le service est toujours impeccable et très professionnel.
Je pense quand même réserver à nouveau... Mais plus par affection du lieu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

L'hotel est situé au 25ème étage d'une tour donc rien que la vue sur Tokyo la nuit vaut le détour! Notre chambre était située au 32ème étage donnait sur la tour de Tokyo.

Les chambres sont petites mais super agréables. Idem pour la salle de bain!

Le service y est vraiment bien mais le petit déjeuner ne vaut pas vraiment la peine vu le prix élevé. Le starbuck à 100m est beaucoup plus rentable....

L'hotel est très bien situé à deux pas de la Station Shimbashi (métro & TRAIN pour les détenteurs d'un JR rail pass ce qui vous permettra de voyager gratuitement en train dans Tokyo)

Bref à vivement conseiller pour quelques nuits dans la capitale Nippone

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Parfaitement situé à 5mn à pied de Ginza et de deux stations de métro. Ambiance certes impersonnelle mais bon accueil. Chambres petites mais super bien équipées: très bons couchages, kit boissons chaudes, kit SDB aux huiles essentielles. Nous avions une vue splendide sur la baie. 6 nuits au top !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous y avons séjourné il y a quelques temps durant le mois d'avril
un hôtel magnifique, très bien placé avec un personnel adorable
le petit déjeuner est servi au RDV (soit au 25 eme étage), avec une très belle vue sur la Tokyo Tower

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Ne vous attendez pas à une suite de 50 m², vous êtes au Japon. Mais les chambres sont de bonne taille ( 20m² environ) avec des rangements et une salle de bain soignée.
Où que vous soyez, vous bénéficiez d'une vue imprenable, car les chambres sont au dessus du 25 ème étage!
L'emplacement est idéal car au dessus d'une station de métro desservant toute la ville.
Un centre commercial y étant aussi implanté.Et à 2 pas, du très chic quartier de Ginza.
Le personnel est discret mais efficace. Néanmoins leur anglais n'est pas toujours compréhensif
Si vous avez oublié votre parapluie en France, ils vous en fourniront dans la minute. Besoin d'une carte de métro, aucun souci. Une navette pour l'aéroport, ils en ont une à un prix imbattable...
Tokyo fut une expérience inoubliable, et cet hôtel a compensé la fatigue du Jetlag !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple