“Confortable, belle vue, excellente cuisine”
Avis sur Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo
N° 6 sur 109 Hôtels/ryokan à Minato
“Confortable, belle vue, excellente cuisine”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Superbe vues sur Tokyo : la réception est au 25e étage et les chambres au-dessus !
Hôtel de classe internationale avec les aménités, et le prix, correspondants. Chambres de taille moyenne mais avec tout le confort.
Excellent cuisine, européenne ou japonaise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 26 octobre 2012

nous avons sejourné 4 nuits, lhotel est excellent et le personnel trè attentif . La localisation est correcte pour une premiere visite. N hesitez pas à prendre une chambre d'angle qui offre une vue sur toute la ville. Restaurants toutes catégories disponibles dans le centre commercial voisin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons fais notre 3e séjour dans cette hôtel. Nous sommes toujours très content de sa situation, prix et de sa vue exceptionnel. Toutefois depuis notre première visite au printemps 2009, nous constatons que le temps passe et qu'il perd de son éclat...
Aimant bcp cet hôtel, j'aurais même envie d'accuser la clientèle, plus que le service...
La chambre est toujours propre, mais constate les traces de valises contre les murs...
Conseil au propriétaire, il est temps de faire un rafraichissement...
Le service est toujours impeccable et très professionnel.
Je pense quand même réserver à nouveau... Mais plus par affection du lieu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hotel est situé au 25ème étage d'une tour donc rien que la vue sur Tokyo la nuit vaut le détour! Notre chambre était située au 32ème étage donnait sur la tour de Tokyo.

Les chambres sont petites mais super agréables. Idem pour la salle de bain!

Le service y est vraiment bien mais le petit déjeuner ne vaut pas vraiment la peine vu le prix élevé. Le starbuck à 100m est beaucoup plus rentable....

L'hotel est très bien situé à deux pas de la Station Shimbashi (métro & TRAIN pour les détenteurs d'un JR rail pass ce qui vous permettra de voyager gratuitement en train dans Tokyo)

Bref à vivement conseiller pour quelques nuits dans la capitale Nippone

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Parfaitement situé à 5mn à pied de Ginza et de deux stations de métro. Ambiance certes impersonnelle mais bon accueil. Chambres petites mais super bien équipées: très bons couchages, kit boissons chaudes, kit SDB aux huiles essentielles. Nous avions une vue splendide sur la baie. 6 nuits au top !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons séjourné il y a quelques temps durant le mois d'avril
un hôtel magnifique, très bien placé avec un personnel adorable
le petit déjeuner est servi au RDV (soit au 25 eme étage), avec une très belle vue sur la Tokyo Tower

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Baux de Provence, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Ne vous attendez pas à une suite de 50 m², vous êtes au Japon. Mais les chambres sont de bonne taille ( 20m² environ) avec des rangements et une salle de bain soignée.
Où que vous soyez, vous bénéficiez d'une vue imprenable, car les chambres sont au dessus du 25 ème étage!
L'emplacement est idéal car au dessus d'une station de métro desservant toute la ville.
Un centre commercial y étant aussi implanté.Et à 2 pas, du très chic quartier de Ginza.
Le personnel est discret mais efficace. Néanmoins leur anglais n'est pas toujours compréhensif
Si vous avez oublié votre parapluie en France, ils vous en fourniront dans la minute. Besoin d'une carte de métro, aucun souci. Une navette pour l'aéroport, ils en ont une à un prix imbattable...
Tokyo fut une expérience inoubliable, et cet hôtel a compensé la fatigue du Jetlag !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
N° 5 sur 28 à Shibuya

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Tokyo

Établissement : Park Hotel Tokyo
Adresse: 1-7-1 Higashi Shinbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels de luxe à Minato
N°8 des hôtels familiaux à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Ctrip TA, Fastbooking, Odigeo, JAPANiCAN, Rakuten, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Prestigia, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo