“Très bon hôtel”

N° 6 sur 110 Hôtels/ryokan à Minato
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 18 mars 2013

Le Park Hôtel Tokyo est situé dans le quartier des affaires de Shiodome*. Il est central (à 5 minutes à pied de la gare de Shimbashi), mais un peu à l'écart des quartiers les plus animés, notamment les week-ends lorsque les bureaux sont fermés. Les chambres sont relativement spacieuses pour Tokyo. La vue sur Tokyo Tower et le Mont Fuji est absolument superbe (mieux que celle du Park Hyatt rendu célèbre par le film "Lost in translation"). L'accueil est professionnel et aimable. Il y a 2 restaurants, dont un gastronomique japonais étoilé Michelin, et un restaurant / café dans le lobby. Le petit déjeuner est copieux mais pas particulièrement savoureux (à l'exception des "french toasts", qui sont en fait un sublime pain perdu !). Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité, des services et de la localisation de l'hôtel.

*En cas d'arrivée après la tombée du jour, ne tentez pas de vous rendre au Park Hôtel à pied : les passages souterrains et les passerelles piétonnes de Shimbashi / Shiodome sont un véritable dédale. Mon conseil : prenez un taxi de puis la gare centrale de Tokyo (comptez 1500 yens).

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel bien situé de Tokyo - les chambres sont assez spacieuses et très propres - le personnel est charmant et attentionné - le budget est correct meme si le prix est un peu eleve mais l avantage est que tout y est simple - une excellente adresse que je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2013

La vue, la vue !!! Depuis la chambre au...étage on voit en face de nous la tour de Tokyo, superbe et magique, et la nuit c'est superbe.
Chambres parfaitement insonorisées, personnel parfait et certains soir des concerts de très bonne facture dans le lobby mais , suprème délicatesse, que vous n'entendez pas depuis votre chambre.
On y passe à persque tous nos séjours au Japon.
Et très pratique avec une entrée "privée" depuis le métro !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Réception de l'hôtel au 25ème étage . Notre chambre au 32ème étage avec une vue époustouflante sur la ville et le Mont Fuji. Demandez donc une chambre avec vue ! Cela me semble essentiel. La chambre était confortable, pas très grande (nous sommes à Tokyo) très propre et silencieuse. Le petit déjeuner est de qualité (buffets) , composé de produits japonais ou continentaux. La connexion wifi (gratuite) n'est pas de bonne qualité. Deux restaurants dans l'hôtel mais nous avons préféré le quartier environnant (15mn de marche) qui grouille de restaurants populaires de qualité et peu chers.
Hôtel proche du métro et du monorail qui vous conduira à la plage .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2012

Superbe vues sur Tokyo : la réception est au 25e étage et les chambres au-dessus !
Hôtel de classe internationale avec les aménités, et le prix, correspondants. Chambres de taille moyenne mais avec tout le confort.
Excellent cuisine, européenne ou japonaise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2012

nous avons sejourné 4 nuits, lhotel est excellent et le personnel trè attentif . La localisation est correcte pour une premiere visite. N hesitez pas à prendre une chambre d'angle qui offre une vue sur toute la ville. Restaurants toutes catégories disponibles dans le centre commercial voisin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons fais notre 3e séjour dans cette hôtel. Nous sommes toujours très content de sa situation, prix et de sa vue exceptionnel. Toutefois depuis notre première visite au printemps 2009, nous constatons que le temps passe et qu'il perd de son éclat...
Aimant bcp cet hôtel, j'aurais même envie d'accuser la clientèle, plus que le service...
La chambre est toujours propre, mais constate les traces de valises contre les murs...
Conseil au propriétaire, il est temps de faire un rafraichissement...
Le service est toujours impeccable et très professionnel.
Je pense quand même réserver à nouveau... Mais plus par affection du lieu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
N° 5 sur 28 à Shibuya

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Tokyo

Établissement : Park Hotel Tokyo
Adresse: 1-7-1 Higashi Shinbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels de luxe à Minato
N°8 des hôtels familiaux à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Booking.com, JAPANiCAN, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Rakuten, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo