“Tokyo vue d'en haut !”
Avis sur Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo
N° 7 sur 117 Hôtels/ryokan à Minato
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Un hôtel orienté business en plein quartier d'affaires de Shiodome.

Situé au 27 ieme étage d'une tour , toutes les chambres proposent une vue imprenable dont une grande majorité sur la Tokyo Tower.

Le restaurant Français haut de gamme propose une cuisine Nippon Français de très bonne qualité.

L'hôtel est bien desservi par deux lignes de métro.

• Séjour en : juillet 2012
Écrire un avisAvis (3 307)

Avis publié : 11 mai 2013

Cet hôtel a été ma base pendant 5 jours passés à Tokyo. J'ai choisi cet établissement pour son excellente situation (à quelques minutes de Tsukiji, et à quelques minutes à peine de la gare de Shimbashi). Des chambres simples mais relativement grandes pour Tokyo. Un personnel attentionné qui m'a été d'une aide précieuse dans plusieurs situations où le Japonais était nécessaire. Un lobby très réussi offrant une vue sympathique sur la ville et notamment la Tokyo Tower.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2013

Le Park Hôtel Tokyo est situé dans le quartier des affaires de Shiodome*. Il est central (à 5 minutes à pied de la gare de Shimbashi), mais un peu à l'écart des quartiers les plus animés, notamment les week-ends lorsque les bureaux sont fermés. Les chambres sont relativement spacieuses pour Tokyo. La vue sur Tokyo Tower et le Mont Fuji est absolument superbe (mieux que celle du Park Hyatt rendu célèbre par le film "Lost in translation"). L'accueil est professionnel et aimable. Il y a 2 restaurants, dont un gastronomique japonais étoilé Michelin, et un restaurant / café dans le lobby. Le petit déjeuner est copieux mais pas particulièrement savoureux (à l'exception des "french toasts", qui sont en fait un sublime pain perdu !). Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité, des services et de la localisation de l'hôtel.

*En cas d'arrivée après la tombée du jour, ne tentez pas de vous rendre au Park Hôtel à pied : les passages souterrains et les passerelles piétonnes de Shimbashi / Shiodome sont un véritable dédale. Mon conseil : prenez un taxi de puis la gare centrale de Tokyo (comptez 1500 yens).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel bien situé de Tokyo - les chambres sont assez spacieuses et très propres - le personnel est charmant et attentionné - le budget est correct meme si le prix est un peu eleve mais l avantage est que tout y est simple - une excellente adresse que je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2013

La vue, la vue !!! Depuis la chambre au...étage on voit en face de nous la tour de Tokyo, superbe et magique, et la nuit c'est superbe.
Chambres parfaitement insonorisées, personnel parfait et certains soir des concerts de très bonne facture dans le lobby mais , suprème délicatesse, que vous n'entendez pas depuis votre chambre.
On y passe à persque tous nos séjours au Japon.
Et très pratique avec une entrée "privée" depuis le métro !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Réception de l'hôtel au 25ème étage . Notre chambre au 32ème étage avec une vue époustouflante sur la ville et le Mont Fuji. Demandez donc une chambre avec vue ! Cela me semble essentiel. La chambre était confortable, pas très grande (nous sommes à Tokyo) très propre et silencieuse. Le petit déjeuner est de qualité (buffets) , composé de produits japonais ou continentaux. La connexion wifi (gratuite) n'est pas de bonne qualité. Deux restaurants dans l'hôtel mais nous avons préféré le quartier environnant (15mn de marche) qui grouille de restaurants populaires de qualité et peu chers.
Hôtel proche du métro et du monorail qui vous conduira à la plage .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Superbe vues sur Tokyo : la réception est au 25e étage et les chambres au-dessus !
Hôtel de classe internationale avec les aménités, et le prix, correspondants. Chambres de taille moyenne mais avec tout le confort.
Excellent cuisine, européenne ou japonaise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
N° 3 sur 87 à Shinjuku
Conrad Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 117 à Minato

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Tokyo

Adresse: 1-7-1 Higashishimbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°7 des hôtels de luxe à Minato
N°7 des hôtels familiaux à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie de prix : 136€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Rakuten, JAPANiCAN, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo