“Toujours aussi bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-7-1 Higashi Shinbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 6 sur 105 Hôtels/ryokan à Minato
Lausanne, Suisse
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De retour sur Tokyo en périple japonais, nous nous sommes à nouveau posées une semaine dans cet hôtel bien placé, accès métro, vue imprenable sur la Tour de Tokyo, 33 ème étage (à préciser par précaution lors de la réservation), super propre.
Un hôtel dont les portes de vos voisins ne claquent pas "méchamment", dont les chambre sont insonorisées et le personnel prévenant.
Devant faire tout un tour en bagages minimum, nous avons pu laisser nos deux grosses valises en garde jusqu'à notre nuit la semaine suivante.
Ce qui a changé par rapport aux années précédentes c'est que le petit déjeuner (japonais ou occidental) est servi dans le lobby (immense et fort agréable) de cet hôtel.
Les années précédentes, je prenais le petit-déjeuner japonais (washoku) au restaurant attenant, ambiance cosy et feutrée, c'est moins intime mais toujours de bonne qualité et le personnel mémorise vos préférence et vous amène tout de suite le bon thé.
Il est également possible de parler en japonais et de s'entendre répondre en japonais.
mais le staff parle parfaitement l'anglais et il y a un européen dans le personnel de la réception.
On accède à l'hôtel directement depuis la station Shiodome et c'est donc bien pratique si on y vient depuis l'aéroport.
Pour souper avec une vue grandiose dans les environ, au 42 ème étage, on vous recommande le "En" à prononcer comme la lettre "N", notre adresse fétiche.
Et si vous voulez vous faire un souper tout simple, il y a un FMark en bas de l'hôtel avec de la cuisine basique à emporter...mais japonaise !!!
Bien du plaisir, c'est une bonne adresse qui garde une tenue excellente malgré les années et les difficultés financières du Japon.
Et pour les couples de filles, pas de froncement de sourcil à la réception, les vacances quoi !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Tour de Tokyo...ça en vaut la peine..surtout la nuit.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un hôtel haut de gamme mais bien positionné en terme de prix. Ses points forts sont en premier lieu sa situation et sa vue. Quelles que soient les chambres la vue est impressionnante car l'hôtel occupe les derniers étagés d'une grande tour. A proximité du marché au poisson qu'il faut absolument visiter, on peut grâce aux 2 stations de métro se rendre dans tous les quartiers de Tokyo. Il y a également à 10 minutes à pied un parc où l'on peut prendre le bateau jusqu'à Asakusa. La nourriture du restaurant principale est correct, le petit déjeuner très bien. Pour ce qui est des chambres, hormi la vue exceptionnelle, elle sont de bonne taille avec des lits confortables et de bon goût. La salle de bain est un peu en retrait avec une douche dans la baignoire. Pour les familles avec un seul enfant, possibilités de chambre avec un lit supplémentaire.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Un hôtel orienté business en plein quartier d'affaires de Shiodome.

Situé au 27 ieme étage d'une tour , toutes les chambres proposent une vue imprenable dont une grande majorité sur la Tokyo Tower.

Le restaurant Français haut de gamme propose une cuisine Nippon Français de très bonne qualité.

L'hôtel est bien desservi par deux lignes de métro.

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel a été ma base pendant 5 jours passés à Tokyo. J'ai choisi cet établissement pour son excellente situation (à quelques minutes de Tsukiji, et à quelques minutes à peine de la gare de Shimbashi). Des chambres simples mais relativement grandes pour Tokyo. Un personnel attentionné qui m'a été d'une aide précieuse dans plusieurs situations où le Japonais était nécessaire. Un lobby très réussi offrant une vue sympathique sur la ville et notamment la Tokyo Tower.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le Park Hôtel Tokyo est situé dans le quartier des affaires de Shiodome*. Il est central (à 5 minutes à pied de la gare de Shimbashi), mais un peu à l'écart des quartiers les plus animés, notamment les week-ends lorsque les bureaux sont fermés. Les chambres sont relativement spacieuses pour Tokyo. La vue sur Tokyo Tower et le Mont Fuji est absolument superbe (mieux que celle du Park Hyatt rendu célèbre par le film "Lost in translation"). L'accueil est professionnel et aimable. Il y a 2 restaurants, dont un gastronomique japonais étoilé Michelin, et un restaurant / café dans le lobby. Le petit déjeuner est copieux mais pas particulièrement savoureux (à l'exception des "french toasts", qui sont en fait un sublime pain perdu !). Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité, des services et de la localisation de l'hôtel.

*En cas d'arrivée après la tombée du jour, ne tentez pas de vous rendre au Park Hôtel à pied : les passages souterrains et les passerelles piétonnes de Shimbashi / Shiodome sont un véritable dédale. Mon conseil : prenez un taxi de puis la gare centrale de Tokyo (comptez 1500 yens).

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel bien situé de Tokyo - les chambres sont assez spacieuses et très propres - le personnel est charmant et attentionné - le budget est correct meme si le prix est un peu eleve mais l avantage est que tout y est simple - une excellente adresse que je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

La vue, la vue !!! Depuis la chambre au...étage on voit en face de nous la tour de Tokyo, superbe et magique, et la nuit c'est superbe.
Chambres parfaitement insonorisées, personnel parfait et certains soir des concerts de très bonne facture dans le lobby mais , suprème délicatesse, que vous n'entendez pas depuis votre chambre.
On y passe à persque tous nos séjours au Japon.
Et très pratique avec une entrée "privée" depuis le métro !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Odaiba / Shiodome / Shinbashi
N° 2 sur 85 à Chuo
4.5 5 étoiles 1 090 avis
Ginza / Tokyo Nihonbashi
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Tokyo

Établissement : Park Hotel Tokyo
Adresse: 1-7-1 Higashi Shinbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels de luxe à Minato
N°8 des hôtels familiaux à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, JAPANiCAN, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo