“Bien placé fonctionnel”
Avis sur Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo
N° 7 sur 116 Hôtels/ryokan à Minato
Avis publié : 28 août 2013

Chambre city queen avec vue sur tokyo tower, calme et propre, on ne se pose pas de question, tout est très fonctionnel.. accès direct au métro, bien placé pour les départs de balades. seul bémol le manque d'aération de la chambre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 août 2013

C'était mon premier séjour à Tokyo et difficile de trouver des chambres d'une taille raisonnable à un prix raisonnable. L’hôtel Park Hotel y parvient. Notre chambre était une city queen avec vue sur la Tokyo Tower. Chambre et salle de bain fonctionnelles, wc à la japonaise.

L'emplacement en lui même n'est pas top car dans un quartier plutôt d'affaires cependant il y a une station au pied de l'hotel (Shiodome) et une passerelle aérienne menant directement à la JR Line de Shimbashi. Donc très pratique pour les déplacements.

Le petit déjeuner est bon mais pas très varié.

Le personnel est sympathique et très respectueux.

Si vous arrivez de l'aéroport et que vous êtes chargé en bagages c'est assez compliqué de devoir se rendre à l'hôtel en métro et hors de prix en taxi (à l'aller on en a eu pour 170 euros !). Renseignez vous auprès de l'hotel car il y a un Limousine Bus qui fait des allers retours de Narita à l'hotel pour 3000 JPY par adulte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

De retour sur Tokyo en périple japonais, nous nous sommes à nouveau posées une semaine dans cet hôtel bien placé, accès métro, vue imprenable sur la Tour de Tokyo, 33 ème étage (à préciser par précaution lors de la réservation), super propre.
Un hôtel dont les portes de vos voisins ne claquent pas "méchamment", dont les chambre sont insonorisées et le personnel prévenant.
Devant faire tout un tour en bagages minimum, nous avons pu laisser nos deux grosses valises en garde jusqu'à notre nuit la semaine suivante.
Ce qui a changé par rapport aux années précédentes c'est que le petit déjeuner (japonais ou occidental) est servi dans le lobby (immense et fort agréable) de cet hôtel.
Les années précédentes, je prenais le petit-déjeuner japonais (washoku) au restaurant attenant, ambiance cosy et feutrée, c'est moins intime mais toujours de bonne qualité et le personnel mémorise vos préférence et vous amène tout de suite le bon thé.
Il est également possible de parler en japonais et de s'entendre répondre en japonais.
mais le staff parle parfaitement l'anglais et il y a un européen dans le personnel de la réception.
On accède à l'hôtel directement depuis la station Shiodome et c'est donc bien pratique si on y vient depuis l'aéroport.
Pour souper avec une vue grandiose dans les environ, au 42 ème étage, on vous recommande le "En" à prononcer comme la lettre "N", notre adresse fétiche.
Et si vous voulez vous faire un souper tout simple, il y a un FMark en bas de l'hôtel avec de la cuisine basique à emporter...mais japonaise !!!
Bien du plaisir, c'est une bonne adresse qui garde une tenue excellente malgré les années et les difficultés financières du Japon.
Et pour les couples de filles, pas de froncement de sourcil à la réception, les vacances quoi !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Tour de Tokyo...ça en vaut la peine..surtout la nuit.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Un hôtel haut de gamme mais bien positionné en terme de prix. Ses points forts sont en premier lieu sa situation et sa vue. Quelles que soient les chambres la vue est impressionnante car l'hôtel occupe les derniers étagés d'une grande tour. A proximité du marché au poisson qu'il faut absolument visiter, on peut grâce aux 2 stations de métro se rendre dans tous les quartiers de Tokyo. Il y a également à 10 minutes à pied un parc où l'on peut prendre le bateau jusqu'à Asakusa. La nourriture du restaurant principale est correct, le petit déjeuner très bien. Pour ce qui est des chambres, hormi la vue exceptionnelle, elle sont de bonne taille avec des lits confortables et de bon goût. La salle de bain est un peu en retrait avec une douche dans la baignoire. Pour les familles avec un seul enfant, possibilités de chambre avec un lit supplémentaire.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Un hôtel orienté business en plein quartier d'affaires de Shiodome.

Situé au 27 ieme étage d'une tour , toutes les chambres proposent une vue imprenable dont une grande majorité sur la Tokyo Tower.

Le restaurant Français haut de gamme propose une cuisine Nippon Français de très bonne qualité.

L'hôtel est bien desservi par deux lignes de métro.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 mai 2013

Cet hôtel a été ma base pendant 5 jours passés à Tokyo. J'ai choisi cet établissement pour son excellente situation (à quelques minutes de Tsukiji, et à quelques minutes à peine de la gare de Shimbashi). Des chambres simples mais relativement grandes pour Tokyo. Un personnel attentionné qui m'a été d'une aide précieuse dans plusieurs situations où le Japonais était nécessaire. Un lobby très réussi offrant une vue sympathique sur la ville et notamment la Tokyo Tower.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2013

Le Park Hôtel Tokyo est situé dans le quartier des affaires de Shiodome*. Il est central (à 5 minutes à pied de la gare de Shimbashi), mais un peu à l'écart des quartiers les plus animés, notamment les week-ends lorsque les bureaux sont fermés. Les chambres sont relativement spacieuses pour Tokyo. La vue sur Tokyo Tower et le Mont Fuji est absolument superbe (mieux que celle du Park Hyatt rendu célèbre par le film "Lost in translation"). L'accueil est professionnel et aimable. Il y a 2 restaurants, dont un gastronomique japonais étoilé Michelin, et un restaurant / café dans le lobby. Le petit déjeuner est copieux mais pas particulièrement savoureux (à l'exception des "french toasts", qui sont en fait un sublime pain perdu !). Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité, des services et de la localisation de l'hôtel.

*En cas d'arrivée après la tombée du jour, ne tentez pas de vous rendre au Park Hôtel à pied : les passages souterrains et les passerelles piétonnes de Shimbashi / Shiodome sont un véritable dédale. Mon conseil : prenez un taxi de puis la gare centrale de Tokyo (comptez 1500 yens).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
Kanda/Akihabara/Ochanomizu
Hotel Niwa Tokyo
Hotel Niwa Tokyo
N° 9 sur 75 à Chiyoda

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Tokyo

Adresse: 1-7-1 Higashi Shinbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°7 des hôtels de luxe à Minato
N°8 des hôtels familiaux à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie de prix : 138€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, JAPANiCAN, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo