“Vue exceptionnelle !!!”
Avis sur Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo
N° 6 sur 118 Hôtels/ryokan à Minato
Avis publié : 3 avril 2010

Nous avons fais 2 séjours de 5 jours dans cette hôtel, en avril 2009 et janvier 2010. Cette hôtel est très bien situé (Ginza à qques centaines de mètres), gare central de Tokyo à 2 stations de métro. Très propre et personnel très accueillant. Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur la tour de Tokyo et en prime vue sur le Mt Fuji... Nous n'hésiterons pas à réserver dans cette hôtel lors de notre prochain séjour à Tokyo !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 266)

Avis publié : 17 mars 2010

Hotel très bien situé, proche de plusieurs lignes de métro. Excellent rapport qualité prix, La vue sur la Tokyo tower est magnifique! Internet est gratuit, et le resto très bon.

Coté négatifs, mais qui ne sauraient gacher le bilan : Quartier un peu désert le soir, mais en marchant 10 min on est dans Ginza ou au metro, et pas facile de trouver l hôtel le premier jour dans les méandres des couloirs de métro!

J'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2009

L'emplacement n'est pas le meilleur, mais néanmoins proche de Ginza et du marché aux poissons. L'hôtel est très agréable, les chambres un peu petites (mais c'est normal à Tokyo), très propres et bien équipées. L'accès internet est gratuit et l'accueil très attentif (parlant bien anglais). En tout cas un excellent rapport qualité/prix vu les prestations.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 6 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 27 octobre 2009

nous avons séjourné (seulement !) 2 nuits au Park Hotel de Tokyo, et le séjour fut merveilleux :
la déco est classe et soignée, les chambres grandes et bien équipées.
tout est bien insonorisé, la vue est superbe, le personnel charmant.
L'emplacement est idéal ; proche de la ligne JR Yamanote et de plusieurs lignes de métro.
Internet gratuit, restaurants très bons...

Nous avons testé un autre hotel à Tokyo (Grand Prince Akasaka), et c'est le Park Hotel que nous avons préféré.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
N° 9 sur 79 à Chiyoda
Conrad Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 118 à Minato

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Tokyo

Adresse: 1-7-1 Higashishimbashi | Shiodome Media Tower, Minato 105-7227, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels de luxe à Minato
N°7 des hôtels familiaux à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie de prix : 144€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Rakuten, JAPANiCAN, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo