“très bien”

Grand Nikko Tokyo Daiba
N° 10 sur 112 Hôtels/ryokan à Minato
Avis publié: 9 janvier 2011

rien à dire dans l'ensemble tout était très bien... hôtel très bien situé, station de métro devant l'hôtel, très grand hall d'entrée,chambre spacieuse, lit king size... personnel aimable qui parle très bien anglais.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Nikko Tokyo Daiba
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 7 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié: 20 mai 2008

...meme si sa situation est assez excentree du centre de tokyo,
Les alentours sont toutefois agréables, des lieux de promenades jalonnent le site. Deux centres commerciaux sont tres proches, avec un choix de restaurants assez abordables...
l'hotel lui meme est magnifique, hall et reception vastes et presence de multiples restaurants. Par contre le petit dejeuner est assez quelconque pour un hotel de cette gamme, le choix est assez reduit. Les chambres sont modernes et bien equipees meme si elles ne sont pas tres grandes. La salle de bains etait vaste et moderne et on dispose de kit de toilette assez classe...la propreté etait au rendez vous meme si la poussiere etait presente sur certain meuble....
Le staff est tres nombreux et toujours poli, efficace et courtois.
La chaine Le Meridien n'exploitera plus cette hotel a partir du 31 mai.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 1 avril 2008

J'ai vraiment beaucoup apprécié le Grand Pacific. C'était suffisamment proche de Tokyo (à 15 minutes en train) mais en dehors du tourment.
C'était situé à côté de AquaCity à Daiba et à AquaCity on pouvait trouver plus de 30 choix pour manger ce qui était toujours agréable après une longue journée à explorer Tokyo.

Le personnel était sympathique et le bon de réduction de 2000 yens pour la chambre sans nettoyage était également efficace.

Avis publié: 6 mars 2008

Premièrement : Rapport qualité/prix. À environ 150$/nuit, c'était un super hôtel où séjourner, de grande classe.

Vous ne voulez pas que l'on vous nettoie la chambre chaque jour ? Ils le permettent. Tous les deux jours, on peut l'éviter et on rembourse (2000 yens/jour). Ceci peut compenser pour votre note d'hôtel...

Les messages en chambre sont disponibles. C'est super quand on est fatigué.

Les chambres sont grandes. De taille américaine. Pas de la manière dont les chambres au Japon sont présentées à la télé (par exemple toutes petites).

La nourriture est bonne. Il y a beaucoup de sushis :) Même pour le petit déjeuner.

Néanmoins, le seul vrai problème c'est l'endroit où il est placé à Daiba, qui n'est pas sur la ligne du train JR. Mais il y a un autre train juste à l'extérieur, qui relie assez rapidement le JR.

Pour le travail ou le plaisir, c'est un bel hôtel où aller.

Avis publié: 4 décembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. La chambre a plus que répondu à nos besoins.
Les chambres sont plus grandes que des chambres d'hôtels normales. Je ne peux qu'en dire du bien.
La vue était fantastique.

Notre seul vrai problème a été avec la réception. Comme nous n'avions aucun yen, j'ai essayé d'échanger des dollars australiens en yens mais ils ne les ont pas accepté. Ils échangeaient que les dollars américains ou les euros.
La banque n'ouvrait pas avant 9 h 00 du matin alors on n'a pas pu obtenir de liquide avec notre carte ni d'utiliser notre carte à un bureau d'échange.
Comme on avait un tour matinal, on a dû y aller sans liquide toute la journée.
Lorsque nous sommes revenus à l'hôtel en début de soirée, ils ont accepté ma carte de crédit pour nous donner du liquide.

Le personnel était très amical et notre chambre était nettoyée dés que l'on partait.
Comme mentionné auparavant, le petit déjeuner était un soucis car on ne pouvait pas acheter un simple petit déjeuner et le buffet était trop cher.

L'emplacement était extraordinaire, avec le mono train à l'extérieur de l'entrée.

Le Japon est le pays le plus propre que j'aie pu voir jusqu'à présent.

Avis publié: 24 juin 2007

Cet hôtel n’est pas généreux envers les clients Starwood Platinum. On a libre accès à la salle de sport, à la piscine et au Club Lounge situé au 27ème étage. Cependant, le Club Lounge ne sert pas le petit déjeuner et bien qu’on puisse y boire un verre le soir, il n’y a pas de quoi manger. Le buffet du petit déjeuner coûte 2800 yen, ce qui est une somme assez conséquente à payer en plus.

L’hôtel jumeau, Le Méridien Pacific à Shinagawa, est beaucoup plus vieux et pas très beau mais au moins on vous donne un coupon pour le petit déjeuner.

Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Hilton Tokyo Odaiba
Shinjuku
Hilton Tokyo
Hilton Tokyo
N° 4 sur 83 à Shinjuku

Vous connaissez Grand Nikko Tokyo Daiba ?

Informations supplémentaires concernant Grand Nikko Tokyo Daiba

Adresse: 2-6-1 Daiba, Minato 135-8701, Préfecture de Tokyo (Anciennement ホテル グランパシフィック LE DAIBA)
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels familiaux à Minato
N°10 des hôtels de luxe à Minato
N°10 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie de prix : 62€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Nikko Tokyo Daiba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Rakuten, Booking.com, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Agoda, JAPANiCAN, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Nikko Tokyo Daiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Pacific Le Daiba Minato
Grand Nikko Tokyo Daiba Japon