“Bref, le Hilton...” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Tokyo Odaiba

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Tokyo Odaiba a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tokyo Odaiba
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-9-1 Daiba, Minato 135-8625, Préfecture de Tokyo (Anciennement Hotel Nikko Tokyo) (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
N° 10 sur 101 hôtels/ryokan à Minato
paris
“Bref, le Hilton...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

S'il n'y a qu'un conseil à donner sur cet hotel c'est celui-ci : prenez une chambre vue ocean (sur le rainbow bridge), sinon aucun intérêt de payer si cher pour un hôtel de ce standing où tout est quasi parfait. Ah oui, dernier conseil : ne repartez pas sans avoir tester la partie spa : exceptionnel !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Cet hôtel est juste fabuleux !!!! Situé sur l' île d' Odaiba à 15 min en métro du centre de Tokyo, nous avons apprécié y séjourner car situé en périphérie de l' agitation de Tokyo Centre. Nous y avons séjourné pendant 2 semaines et avons été ravis du début à la fin. Les chambres ont toutes une jolie vue ( parc ou mer) mais étant donné que l' Hôtel est construit en arc, la mer est toujours visible même avec une vue sur le parc...Les chambres sont vastes pour Tokyo, .. la literie est très agréable et de belle qualité, la salle de bain de type occidental avec toilettes japonaises (washlets )....La vue sur le Rainbow Bridge est magnifique Le personnel aux petits soins. La piscine très agréable, les jacuzzi intérieurs et extérieurs offrent une vue magique sur la baie....Le petit déjeuner est copieux, varié et de très bonne qualité. Nous avons sympathisé avec un jeune français maître d' hôtel au petit déjeuner qui nous donnait plein de bons conseils pour notre séjour....
Le rapport qualité prix est très intéressant. Les prestations sont luxueuses et le prix adapté. Si nous devions voyager à Tokyo à nouveau, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015

Très bon accueil, très bon service, une vue admirable sur le pont de Tokyo ainsi que sur la ville et enfin une piscine avec superbe vue et un onzen extérieur. Par contre l'accès en métro du centre ville (eg: Ginza) est relativement long car le métro aérien n'est pas des plus rapides.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Donne un aspect à première vue pas très agréable à la vue de l'extérieur, l'hôtel à tout son charme à l'intérieur avec des matériaux de qualité boiserie ainsi que du marbre, décoration soignée qui offre un plaisir des yeux... l'hôtel est très grand. Un très bon accueil avec le langage en anglais. Notre chambre se situait au sixième étage : une très grande chambre pour 3 personnes une salle de bain magnifique, une literie parfaite avec une vue sur la baie avec buildings magnifiques. Proche de Disney, proche de centres commerciaux, à côté il y a le musée de Madame Tussaud ainsi que Legoland Plus pleins d'autres boutiques à visiter. Je vous le recommande fortement il est situé à un quart d'heure de l'aéroport compter environ 45 € en taxi...

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Nous vous conseillons absolument d'aller au Spa qui est vraiment super. Le bain chaud extérieur permet une vue sur le rainbow bridge, la piscine intérieure est très vaste. Hammam aroma thérapie. Excellent coin locker room, douches et boudoirs. Chambre de grande taille et confortable, belle salle de bain. Situé à 1mn à pieds du yurikamome, la sortie donne directement sur l'hôtel.
Les grands hotels sont impersonnels mais celui-ci est tout de même vraiment sympa. Si vous souhaitez un membre du personnel qui parle un bon anglais : demandez Kyle. (Kyle speaks great english)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015 par mobile

Habitue des hôtels de ce type lors de voyages d'affaire, rien a redire sur ce endroit.

Très facile d'accès avec la station a quelques centaines de metres (daida), magnifique vue sur la baie et près de nombreux restaurant beaucoup plus abordable que celui de l'hôtel.

Les chambres sont spacieuses et continent tout le nécessaire; grande salle de bain, baignoire, grand lit, connexion internet très bonne, safe,...

Possibilité d avoir une chambre fumeur si nécessaire et vue imprenable sur la baie depuis le balcon, super!

Service de bus décevant les aéroports de narita (2800 yen) et Haneda (550 yen). Compter 1h30 pour narita.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes partis en couple une semaine dans cet hotel idealement situé sur une ile artificielle en face de tokyo offrant une vue imprenable sur la capitale, un calme absolu. L hotel est magnifique, le personnel très compétent, les chambre ( vue mer pour notre part ) sont très spacieuse, impeccable, literie au top. Seul bemole peut de monde comprend l'anglais, mais ca malheureusement c'est le cas partout à Tokyo. Le metro se trouve en face de l'entrée de l hotel ( mais ne fait pas tache dans le decor )on peut pas le louper, il y a beaucoup d'activites et de restaurants autour de l hotel. Je le recommande absolumment, d'ailleurs lors d'un prochain voyage nous retournerons dans cet hotel, c'est decidé !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Grand Pacific Le Daiba
Conrad Tokyo
N° 1 sur 101 à Minato
4.5 5 étoiles 2 024 avis
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo

Vous connaissez Hilton Tokyo Odaiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Tokyo Odaiba

Adresse: 1-9-1 Daiba, Minato 135-8625, Préfecture de Tokyo (Anciennement Hotel Nikko Tokyo)
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Minato
N°4 des hôtels Spa à Minato
N°4 des hôtels d'affaires à Minato
N°5 des hôtels romantiques à Minato
N°10 des hôtels de luxe à Minato
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Tokyo Odaiba 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Rakuten, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Expedia, Venere et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tokyo Odaiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Tokyo Hotel
Hilton Tokyo Odaiba Japon