Contrôle des avis
3 610 résultats
Avis écrit le 24 janvier 2018

Hilton 5 étoiles . le prix d'un 5 étoiles donc !! . sinon sympa quand même belle vue sur Tokyo des chambres . le métro au pied de l’hôtel super pour aller sur Tokyo . le personnelle de l’hôtel très serviable même si vous parler mal l'anglais :)

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

La vue est magnifique, c’est le cas de le dire mais par contre au niveau du repas vraiment rien d’exceptionnel.
Des produits européens, certes mais d’une qualité médiocre. Du saumon avec des arêtes, du gratin trop gratiné, des carbonades trop cuites,... Vraiment très déçue pour ma première dans un Hilton.
Les toilettes très sales par rapport au reste des endroits dans lesquels je suis allée à Tokyo et environ!

Par contre professionnalisme des serveurs remarquable!

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 27 novembre 2017

hôtel 5 étoiles donc vous payez la superbe vue sur le Rainbow Bridge et Tokyo . la chambre bien sympa , le service très bien . très belle accueille du personnel . les alentours sont un peut triste en novembre . piscine payante .

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017

Le service et la gentillesse du personnel ont été exceptionnels. De plus, la localisation de cet hôtel permettant une jolie vue sur le Rainbow Bridge et la Tokyo Skyline est idéale sans oublier la proximité des parcs/plage/ centre d'achats et restaurants-terrasses.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis écrit le 18 mars 2017

C'était mon 3e séjour dans cet hôtel et jamais je ne regrette d'y séjourner. On y est confortable et la vue doublée d'un accès à un balcon comptent parmi les éléments qui me ramènent à cette adresse. La ligne de monorail Yurikamome a une station à la porte de l'hôtel et nous amène au cœur de Tokyo en 15 minutes. L'hôtel est entouré d'espaces pour faire des balades ou son jogging matinal sans être dans le tourbillon de la ville.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires