Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2017

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel, idéalement situé pour découvrir Tokyo dans toutes ses composantes. L'établissement est à 5 mn à pied de la station de métro Aoyama-Itchome (desservie par 3 lignes : Ginza, Oedo & Hanzomon). Tous les centres d'intérêt sont donc facilement accessibles. Nous avions opté pour une "compact room", celle-ci a été conforme à nos attentes : petite mais fonctionnelle, équipée d'un réfrigérateur (bien pratique !), bonne literie, salle de bain correcte. L'ensemble était très propre, les serviettes changées tous les jours, un kimono et des chaussons à disposition, bouteilles d'eau à discrétion. Le petit déjeuner était inclus dans la prestation : buffet copieux et correct, service impeccable. Le rapport qualité-prix est excellent (nous avons, certes, bénéficié d'une promotion). Pour résumer, un hôtel à la fois au calme et à proximité de la frénésie tokyoïte, parfait pour des vacances. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2017

Si vous êtes en famille, la chambre est définitivement trop petite pour une famille de 4 personnes avec deux ados. Le petit déjeuner est copieux, style américain et japonais, pour tous les goûts. L'hôtel est certes situé près d'un métro mais très loin des activités touristiques et certains coins semblent glauques la nuit tombée. Ne ratez pas, à 400 mètres, la maison d'un général de l'armée, très belle construction à l'ombre des buildings.
Le personnel est courtois, bouteilles d'eau à volonté, heureusement car la clim n'est pas très au point.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2017

Hôtel bien situé à 5 minutes à pied de deux ligne de métro. Le petit déjeuner est inclus et est très copieux et varié. le service est impeccable. Il y a des bouteille d'eau fraîche mis à disposition.
La literie est correct sans plus. Je n'ai pas aimé l'oreiller avec des billes à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : j'étais dans la chambre 353
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2017

Bien situé, au calme et avec un personnel serviable. C'est une très bonne adresse. Le métro est à moins de 5 minutes et vous conduira vers Shibuya! Aux alentours ce sont plutôt des bureaux donc pas de réelle s curiosités touristiques

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Chambres très propres, produits d'accueil et eau offerts, très bon accueil, pdj japonais et occidental copieux.
Bonne situation géographique pour visiter où sortir le soir.
Hôtel très calme avec restaurant.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille