“Pas mal”

N° 15 sur 111 Hôtels/ryokan à Minato
Suresnes, France
“Pas mal”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel très correct, propre, silencieux. Le personnel est disponible et serviable. Bien situé près de la Tokyo Tower et de la station Hamamatsucho sur la Yamanote Line. L'hôtel possède une Annexe de 12 étages dans laquelle nous avons logé. Gros plus, le wifi illimité dans les chambres. Les chambres sont de type occidental avec climatisation, TV et baignoire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2010

Un petit hôtel 2* à petit prix, super bien placé pour découvrir Tokyo à pieds, acheté sur le site ola-voyages.com qui avait le meilleur tarif et la dispo.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2009

Bon hotel, situation centrale pour découvrir la ville, tout près de la Tokyo Tower. Personnel aimable, chambre propre, avec TV, pas très spacieuse mais tout à fait correcte. Salle de bains minuscule comme partout au Japon. Petit déjeuner très cher et moyen.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Berlin
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Shiba Park Hotel pour une semaine de tourisme. Il y a 3 lignes de métro et la ligne Yamanote à moins de 10 minutes à pied. C'est donc un excellent point de chute pour visiter pendant la journée. De là, on peut aller à pied à la Tokyo Tower et au Tokyo World Trade Center (avec sa superbe vue sur la baie de Tokyo, la nuit, depuis la plateforme d'observation, et qu'il ne faut absolument pas rater, et un bureau de poste avec distributeur d'argent international). Ginza est à deux stations de métro.

Réservation
J'ai trouvé cet hôtel sur un site de voyages, mais les tarifs étaient 10 % moins chers sur le site de l'hôtel lui-même (qui est en anglais) par rapport à la meilleure des options.

Chambre
Très datée. Probablement refaite il y a 15 ou 20 ans (c'est à dire que la moquette était tachée et les meubles étaient vieux). Cependant, le personnel de nettoyage était très efficace. La télé était vieille mais il y avait trois chaînes en anglais (CNN Japon, BBC World, CNBC). Le minibar était vide (une bonne chose pour moi car il y a une épicerie juste à côté de l'hôtel et des distributeurs de snacks à chaque étage). Les fenêtres sont vieilles, mais l'hôtel est situé sur une rue assez calme où il y a peu de trafic.

Personnel
Gentil, efficace, et parlant anglais.

Quartier
Beaucoup de petites épiceries, des douzaines de petits restos, un McDonald's ouvert 24 heures sur 24, un Starbucks, et tout est à moins de 5 minutes à pied. Le plus grand supermarché du coin est à une station de métro (au premier étage de la gare de Shimbashi). Il offre un bon choix. Mais il n'y a pas beaucoup de vie nocturne par ici (ce qui ne me dérangeait pas du tout, mais qui est peut-être important pour vous).

Qui ne devrait peut-être pas songer à venir ici ?

Ceux qui veulent une chambre moderne.

Ceux qui voudraient être proche de la vie nocturne, des boîtes, etc...

À qui conviendrait-il le mieux ?

À ceux qui ne veulent pas dépenser trop pour le point de chute qui leur servira à arpenter Tokyo toute la journée. Cet hôtel correspondait parfaitement à mes besoins.

Switzerland
Avis écrit le 19 septembre 2008

Cet hôtel est situé dans un quartier agréable proche de la tour de Tokyo. Il y a un bus qui vous amène de l'aéroport de Narita à l'hôtel, ce qui est bien pratique quand on ne connait pas la ville. Les chambres sont corrects bien que le style soit peut-être un peu vieillot. Le buffet du petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pulloxhill, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ma société qui m’avait réservé une chambre à cet hôtel pour mon voyage d’affaires à Tokyo, et m’a fait quitter le Radisson pour le Shiba Park, ce dernier n’étant qu’à quelques minutes à pied de notre bureau.

Si seulement j’avais insisté pour rester au Radisson, quitte à avoir plus de chemin à faire !

Avantages : la chambre était très propre et le lit confortable. Mais c’est à peu près tout.

Inconvénients : bien que la réception laisse présager un hôtel correct dans l’ensemble, la chambre en tant que telle n’était pas aussi bien que je pensais. Elle était très démodée, semblait dater des années soixante-dix ou quelque chose comme ça, et n’avoir jamais été refaite à neuf depuis. Tout dans cette chambre était défraîchi et usagé.

C’était une chambre simple, mais la salle de bains était minuscule, chichement aménagée et certains accessoires avaient largement fait leur temps.

Il n’y avait que très peu de place où ranger ses affaires : trois petits tiroirs et un petit meuble au mur qui était censé servir d’armoire. Totalement insuffisant pour un séjour d’une semaine en voyage d’affaires, dans n’importe quelle ville au monde.

Je ne suis pas allé aux restaurants de l’hôtel. Par contre, j’ai pris le petit déjeuner chaque matin, lui aussi laissait pas mal à désirer. Il n’y avait pas de fruits frais, mais seulement l’option salade de fruits en conserve, pour faire le plein de sucre de bonne heure le matin. Café amer et trop vite fait. Choix de pâtisseries limité et déroutant (jamais la même chose d’un jour sur l’autre, peut-être était-ce délibéré ?)

En résumé, c’est un hôtel à éviter si l’on peut, il y en a de bien meilleurs aux alentours (comme mes collègues ont pu s’en apercevoir !)

London
Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel et l’avons trouvé très satisfaisant. Il est bien situé, en centre-ville sans être bruyant pour autant. Le personnel est très aimable et très serviable.

Bien que la décoration date un peu, les chambres sont de bonne taille, bien aménagées, et d’un bon rapport qualité/prix, sans conteste.

Le seul reproche que je ferais, c’est que les repas aux restaurants de l’hôtel sont assez moyens pour le prix, mais en ce qui concerne la chambre elle-même, elle convenait tout à fait.

Je retournerais avec joie à cet hôtel la prochaine fois que j’irai à Tokyo.

Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Park Hotel Tokyo
Park Hotel Tokyo
N° 6 sur 111 à Minato
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
The Prince Park Tower Tokyo
The Prince Park Tower Tokyo
N° 11 sur 111 à Minato
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiod...
N° 23 sur 111 à Minato
Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo
Citadines Shinjuku Tokyo
N° 3 sur 82 à Shinjuku
Tokyo Prince Hotel
Tokyo Prince Hotel
N° 32 sur 111 à Minato

Vous connaissez Shiba Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shiba Park Hotel

Établissement : Shiba Park Hotel
Adresse: 1-5-10 Shiba Koen, Minato 105-0011, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Minato
N°15 des hôtels familiaux à Minato
N°24 des hôtels romantiques à Minato
N°32 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shiba Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Fastbooking, JAPANiCAN, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiba Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiba Park Hotel Tokyo, Japon
Hotel Shiba Park