“La semaine de l'exposition du jeux vidéo à Tokyo”

Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
N° 8 sur 109 Hôtels/ryokan à Minato
Culemborg
“La semaine de l'exposition du jeux vidéo à Tokyo”
Avis écrit le 16 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon deuxième hôtel à Tokyo. Cet hôtel était extra dans tous les sens du terme.

J'avais une chambre au 34e étage. J'avais une vue spectaculaire de Tokyo.
Il y avait tout dans la chambre, même un ordinateur personnel avec internet.

Si vous voulez séjourner dans un vraiment bon hôtel à Tokyo, alors choisissez celui-ci ou l'hôtel Tokyo Park qui est à environ 30 mètres de celui-ci.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés 5 nuits au Royal Park Shiodome. L'emplacement est excellent, en plein centre de Tokyo, à proximité de la station Shiodome.

Le service de l'hôtel était excellent (standard japonais), les équipements étaient bons pour un tarif correct (tout du moins pour moi).
Tout a fonctionné simplement, comme le mécanisme d'une montre.
Le room service était très bien géré, tout s'est très bien déroulé ici.

Fort Worth TX
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel d'affaires, à un bon prix. Il est central, mais pour trouver le bon métro/train dans le labyrinthe de connections peut être déroutant.

J'ai aimé l'ordinateur avec internet gratuit dans la chambre.
Les chambres sont petites mais j'avais une vue incroyable sur le Mont Fuji.
Allez-voir le jardin Hama Rikyu garden, à quelques minutes à pied.

Je reviendrais très certainement ici.

paris
Avis écrit le 29 avril 2007

Remarquable hôtel situé près de Ginza dans les étages les plus élevés d'une tour imposante en verre et acier.
Accueil très pro dans un lobby lumineux avec vue panoramique sur Tokyo. Chambre formidable avec vue imprenable sur la Tokyo Tower. SDB ultra-moderne dans ses équipements et au décor agréable. Pièce principale raffinée avec petit canapé où l'on pourrait rester des heures allongé à contempler la ville, surtout la nuit !!!
Internet disponible dans la chambre sur l'écran plat qui l'équipe. Plein de services télé et de jeu pour les insomniaques. Clientèle d'affaires plutôt que de tourisme. Journal gratuit le matin en anglais sur demande. Bon petit déjeuner. Rest aurant un brin cher. Vraiment récent, bien situé et spectaculaire pour sa vue et son design. J'ai essayé le spa au 1er étage avec ses bains à jet ( formule combiné résa internet ). Repos et qualité du service de premier ordre.
J'y retournerai sans hésiter.

• a aimé — sa vue
  • n'a pas aimé — le prix du restaurant
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Miami, Fl
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les commentaires précédents résument le séjour dans cet hôtel : l'emplacement est génial, c'est facile d'accès pour se rendre à la station de métro, la décoration est magnifique, le service est excellent, la vue de la ville est à couper le souffle et le prix est correct.

J'ai adoré mon séjour et je le recommanderais plus particulièrement à tous ceux allant à Tokyo en voyage d'affaires, car les chambres offrent des petits plus comme un ordinateur, une imprimante, un fax, l'accès à internet, le cyber concierge, etc...

Le seul reproche c'est le manque de chaînes de télé anglophones, car j'avais en majorité des chaînes d'informations et j'aurais aimé avoir une chaîne de films ou de Découverte pour changer.

Globalement, un super séjour, 5/5.

Norway
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné plusieurs fois à cet hôtel .

Il n’est pas très loin en taxi de la gare de Tokyo et en plein centre ville près de Ginza.

La salle du petit déjeuner est agréable.

Le personnel est sympathique et aux petits soins pour le client.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines au Royal Park Shiodome Tower en 2004 moitié en voyage d'affaires, moitié en vacances.

Le personnel est le plus sympathique et le plus poli que j’aie jamais rencontré dans un hôtel. Grâce à eux, mon séjour au Japon a été vraiment réussi. Ils étaient ravis de me commander des places pour le théâtre ou des taxis etc.

Je redescendrai à cet hôtel sans hésitation quand je retournerai là-bas cette année.

Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Park Hotel Tokyo
Conrad Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 109 à Minato
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiod...
N° 24 sur 109 à Minato
Kanda/Akihabara/Ochanomizu
Hotel Niwa Tokyo
Hotel Niwa Tokyo
N° 9 sur 74 à Chiyoda

Vous connaissez Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo

Établissement : Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
Adresse: 1-6-3 Higashi-Shinbashi, Minato 105-8333, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
N°2 des hôtels familiaux à Minato
N°5 des hôtels Spa à Minato
N°8 des hôtels de luxe à Minato
N°9 des hôtels d'affaires à Minato
N°11 des hôtels romantiques à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Rakuten, JAPANiCAN, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo Japon
Royal Park Shiodome Tower Hotel Minato