“Superbe”

Circuit en bus d'1 jour dans Tokyo
Classé n° 2 sur 495 choses à voir/à faire à Minato
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

J ai trouvé la tour de tokyo très belle et elle donne une très jolie vue sur la ville , surtout si le temps le permet . Il y a une attente raisonnable pour monter et le tarif est très correct . A ne pas manquer

Écrire un avisAvis (6 852)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2013

Enfin, j'ai pu visiter la Tokyo Tower ! Tour de plus de 600 mètres qui permet d'avoir une vue splendide de Tokyo ( éviter de faire la visite la visite lorsqu'il a plu; problème de brouillard épais !!! ). Ce lieu vous permet de faire du shopping à grande échelle et surtout de vous restaurer dans des établissements aussi moderne que traditionnel

Avis publié : 14 mars 2013

L'entrée n'est pas très chère et la vue est extraordinaire. Par contre, pas possible de faire des photos car nous restons derrière des vitres qui sont sales et déformantes.
A faire tout de même de jour ou de nuit!

Avis publié : 20 février 2013

La meme tour Eiffel qu'a Paris sauf qu'elle se trouve coincée entre des immeubles ! Nous sommes juste allés au niveau 150m car beaucoup d'attente pour monter au 250m et c'était déja bien,car de nuit.

Avis publié : 2 décembre 2012

Etant donné les nombreux points de vue sur la ville que l'on peut découvrir à Tokyo, celui ci se démarque par sa situation très centrale. Une très belle vue du premier observatoire, surtout de nuit pour apprécier le paysage urbain éclairé. On peut apercevoir le Rainbow bridge et Odaiba, Roppongi, la Skytree... le prix d'entrée (environ 8€) est raisonnable et on peut prendre son temps dans l'observatoire.
A faire pour compléter la vue de l'observatoire de la mairie, beaucoup plus à l'Ouest.

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo Tower ?