“très beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
85,51 $US*
et plus
Dîner-croisière dans la baie de Tokyo
Classé n° 3 sur 495 choses à voir/à faire à Minato
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 14 février 2014

très belle endroit a découvrir sa change des autres quartiers de Tokyo.Il y a beaucoups de magasins à faire et pas mal de choses à voir

Écrire un avisAvis (3 174)
Filtrer

Avis publié : 19 décembre 2013

Venez y voir une réplique de la statue de la liberté ou encore une statue grandeur nature d'un Gundam. A l'intérieur du complexe, des salles de jeux vidéos ou les japonais dansent comme des fous (c'est assez impressionnant à voir). Pour les fans, il y a aussi un musée Gundam (au DiverCity Tokyo Plaza).

Pour les amateurs de voitures, c'est direction la Palette Town avec le Toyota Mega Web.

Au final, y en a un peu pour tous les gouts, à voir!.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un excellent après midi dans ce nouveau quartier. Nous avons pris le métro pour y aller, ça ressemble presque à un manège si on se met dans la première voiture.
Quand on arrive dans l'ile, on a l'embarras du choix sur les activités.
Nous avons réellement apprécié cette partie super moderne de Tokyo en contraste total avec d'autres arrondissements..
La vue y est aussi jolie de jour que de nuit.
A voir absolument.

Avis publié : 1 avril 2013

S'il le temps vous le permet et que le climat est au rendez-vous, je conseille de visiter Odaiba en famille ou seul. Effectivement, c'est une zone fort touristique à fréquenter surtout en été pour la détente des plus petits aux plus grand. Plage artificielle, complexes géants abritants restaurants, salles de cinémas, espaces de jeux vidéo à outrance, point de vue sur la mer, hôtels à caractère balnéaire,...

Avis publié : 5 mars 2013

Une île artificielle, un terre-plein. L'ouest est très construit et urbanisé, et plus on va vers l'est, moins c'est construit. Le rêve pour un géographe !
En plus, des bâtiments délirants, des zones de loisirs, un monorail marrant…

Les voyageurs ayant consulté Odaiba ont aussi consulté

Vous connaissez Odaiba ?