“Allez y pour la viande de Kobe”

Kobe Beef Kaiseki 511
Classé n° 6 sur 10 830 Restaurants à Minato
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Akasaka/Roppongi
MONTGSICARD
“Allez y pour la viande de Kobe”
Avis écrit le 17 mars 2014

Resto spécialise dans la viande de Kobe
Assez cher mais je pense que cette viande est chère partout
Viande succulente cuite à merveille très bon choix de vin
Bon accueil

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
“Au top.”
Avis écrit le 7 mars 2014

Après avoir vu bon nombre de commentaires vantant le 511, nous avons passé réservation pour le 24 Decembre. Nous avions le choix entre le menu de Noel et le menu Classique "Complete Kobe Beef course" et notre choix s'est porté sur le 2eme.

Je ne vais pas relater ce menu qui a été commenté mainte fois, mais vraiment très bon, avec un service parfait (quelques grands restaurants Francais feraient bien de s'en inspirer d'ailleurs). Seul petit bémol, le service fut un peu trop rapide a notre gout, mais ça restait raisonnable. L'anglais n'est pas non plus le point fort des serveurs meme si nous avons pu communiquer sans grands soucis.

Pour la petite histoire: Mon père a trouvé un morceau de Cellophane autour d'un aliment (qui sert a tenir pour ne pas s'enfondrer au frigo), ce qui en soit n'est pas grave du tout, mais le serveur nous a demandé ce que c'était quand il est venu chercher les assiettes, je lui ai donc expliqué. Le gérant de l'établissement est venu s'excusé, ce que je n'avais jamais vu en France, nous lui avons bien fait comprendre que ce n'était pas grave, ça nous a plus fait sourire qu'autre chose mais ça lui tenait vraiment a coeur.

Au moment de partir, nous avons remarqué que les serveurs couraient dans tous les sens et on se demandait pourquoi. Au bout d'1min, le gérant est arrivé, a parlé a ses serveurs qui nous ont simplement dit "Hum.. For tonight it's free". On a parlementé mais rien a faire, il ne voulait rien entendre, pour le chef c'était intolérable de voir cela.

Nous sommes donc parti et revenu 2 jours après pour un Dejeuner (notre avion décollait dans l'âpres midi), la moindre des choses quand on vous offre le repas. Le menu n'est pas au niveau du soir, nous avons pris un menu classique a 30e environ (sans les vins+aperitifs), mais la viande ne devait pas être du Boeuf de Kobe, quoi que très bonne, n'était pas aussi tendre.

Je recommande grandement ce restaurant, on y passe vraiment un bon moment, tant au niveau ambiance que gustatif, pour un prix raisonnable. Le must est d'y aller un soir, l'enseigne extérieur est vraiment magnifique, mais pour découvrir, un midi fait l'affaire.

• Visité en décembre 2013
Chengdu, Sichuan, China
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Diner la veille de la fermeture annuelle. Décor moderne non ostentatoire, personnel parlant anglais attentionné, nous ayant proposé de changer pour une meilleure table suite à une défection. Choisis le " Complete Kobe beef course " 8 plats donc 4 avec du bœuf de Kobé préparés différemment, + deux verres de vin ( blanc et rouge ) 165€/pers. Menu bien équilibré, saveurs étonnantes, présentation originale. Bœuf de Kobé ( 150gr.) cuit et tendre à souhait. Délicieux desserts.

Visité en janvier 2014
casablanca
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes allés au 511 un soir pour gouter le menu dégustation et surtout le fameux boeuf de Kobé (menu à 130.000 Y).

Le restaurant n'est pas très connu et est surtout fréquenté par des expatriés ou des locaux. Préférable de réserver le soir. Il se situe à environ 200 mètres de la station Asaksa.

Les plats sont très bien présentés et sont aussi bons que surprenants.On sent clairement une influence Française dans la présentation et la réalisation des plats, mais le gout est lui bien asiatique.

Tous les plats sont a base de boeuf. Les portions sont forcément petites, mais cela est suffisant pour apprécier cette viande.

il est aussi possible de manger une "simple" pièce de boeuf grillée de 150g au même prix.

Le menu commence très fort niveau présentation et originalité, et s'essoufle un peu vers le millieu mais cela reste une expérience culinaire très intéressante.

Ambiance cosy dans le restaurant et service tout a fait convenable.

Le petit cadeau personalisé en fin de repas ne gache rien.

A noter qu'à midi il est possible de manger à la carte ce qui peut revenir moins cher en prenant moins de plats.

A tester avant que M. Michelin viennent l'étoiler suite a quoi les prix vont certainement grimper pour qui veut goûter le boeuf de kobé à un prix "raisonnable".

• Visité en février 2013
Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Excellent restaurant. Nous sommes passés par Tokyo durant la période du réveillon 2012-2013. Notre hôtel nous a dégoté ce formidable restaurant en cherchant sur internet. Le restaurant était tellement content que l'hôtel nous les recommande, qu'ils nous ont offert l'apéro, puis encore à la fin du repas en cadeau (nouille fraiche au boeuf de kobé). Pour le reste, le repas était très très bon, et le personnel simplement parfait. Restaurant à recommander !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kobe Beef Kaiseki 511 ont aussi consulté

Shibuya, Tokyo
Chuo, Tokyo

Vous connaissez Kobe Beef Kaiseki 511 ?