Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017

Situé dans un quartier agréable, proche de 2 lignes de métro stratégiques, dans une rue animée avec des commerces, des bars et des restaurants, dont certains ouverts jusqu'à 3h du matin. Lors du premier séjour, nous avons eu une petite chambre (ce qui est monnaie courante à Tokyo), agréable et très propre. Lors du 2ème séjour, nous avons eu une plus grande chambre (la 604) : entrée, salon, espace chambre avec 2 grand lits doubles (superbe!). Ces chambres se situent dans "L'Annexe Vintage" en face de l'hotel. Nous y avons très bien dormi et il y règne un calme parfait. La literie est irréprochable. Le personnel était charmant et à l'écoute. Les bains sont plutôt sympas. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 604 est superbe et spacieuse.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Petite chambre (mais habituel au japon), très propre, salle de bain super sympa.
Il y'a plein de commerces, métro/bus et restos à proximité ainsi qu'un temple.
Le seul point négatif étais le petit dej vraiment pas terrible...

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Par quoi commencer ! Chambres extrêmement petites, odeur abominable de cigarette nous avions dû changer de chambre tellement l'odeur était insupportable, le pire c'est que nous avions dû payer pour occuper une autre chambre. Le personnel ne parle pas bien anglais. Nous pensions bien faire en leur demandant où est que nous pouvions passer la soirée du nouvel an, ou est ce qu'il y avait un feu d'artifice. Ils ont cherché l'information sur internet c'est pitoyable pour une ville comme Tokyo. Ils nous ont fait perdre beaucoup de temps et d'argent puisque à l'endroit indiqué il n'y avait pas une âme, donc nous avions dévié sur Shibuya (quartier très animé) après 1h30 de métro pour rien, nous somme arrivés à 23h50 autant vous dire que ça nous a gâché la soirée. Ce n'est pas terminé! Ils ne passent pas l'aspirateur dans les chambres n'y d'ailleurs dans l'ascenseur, mais un genre de tige avec une ruban adhésif au bout. On comprend mieux pourquoi les chambres puent, l'odeur s'imprègne dans la moquette et les murs. Venant en au petit déjeuné, le pire que j'ai connu, 7 tables qui se courent après pour une centième de chambres à l'entrée d'hôtel, donc il faut y aller avec une veste. Nous avions dû attendre tous les matins à peu près 10 à 15 minutes pour être assis avec mes parents, car ils nous ont sérieusement proposé de manger séparément. Certains clients mangent debout, d'autres sur un canapé sale qui se trouve en face du comptoir d'accueil. Jus d'orange chimique, pas de tasse pour le café mais dans gobelet en plastique. Bref autant vous dire que je pourrais encore continuer d'écrire. Si vous voulez passer de bonnes vacances à Tokyo n'allez surtout pas dans cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Petit prix et niveau de prestations très honnête. Excellent accueil. Bon emplacement près de toutes commodités. Quartier un peu "chaud" la nuit (salons de massage). Petit déjeuner moyen mais en dehors de ça rien à dire.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 avril 2016

Nous sommes une famille de 4 et avons réservés 10 nuits dans cet hôtel.
Situation très très agréable proche du métro très vivant le soir
Très bon resto juste en face.

Chambre propre
Salle de bain agréable avec des supers attentions ( masque pour le visage huile démaquillante....)
Seul bemol c est le petit dejeuner!
Il manquait du pain ou gâteau ...
Petit déjeuner japonais dur dur sur 10 jours!!
Pour info nous avons pu trouver des très bons pains au chocolat dans une boulangerie à la française une rue parallèle à l hôtel.

Nous garderons un bon souvenir de notre voyage au japon.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille