“La meilleure affaire du coin !” 5 sur 5 bulles
Avis sur New Sanno Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Minato.
New Sanno Hotel
Virginia
“La meilleure affaire du coin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merveilleux séjour. Très bien situé. On y mange très bien, surtout dans leur restaurant japonais. Les chambres sont assez petites mais à ce prix elles sont parfaites. Le concierge était excellent et très serviable.

Tout le monde était gentil et attentionné (j'ai vu des serveurs en train de s'occuper des chaises hautes et des poussettes). Les parties communes sont magnifiquement décorées. Nous avons déjà réservé pour 2 semaines en mars 2009.

Dallas, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes admissible pour y séjourner, cela en vaut chaque centime.
L'hôtel est disponible pour les militaires actifs, leurs familles et les employés du Département de la Défense.
Regardez leur site internet pour voir si vous avez les critères.

L'emplacement est en centre-ville de Tokyo et le prix de la chambre est meilleur que tout sur le marché des employés.
Il y a internet avec fils dans chaque chambre.

Les restaurants dans le bâtiment sont excellents en particulier le Japonais.
Vous serez vraiment chouchoutés.

Tampa, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours des 4 années où nous avons habité à Misawa, au Japon, nous avons séjourné à de nombreuses reprises au New Sanno. Tokyo est une ville chère et on se sent au New Sanno comme dans un endroit privé, à un prix abordable.

Les jeunes femmes au bureau d'informations ont toujours été efficaces pour nous aider dans nos visites touristiques.
Je sais qu'il y a eu des rénovations depuis mon dernier séjour alors il est sûrement beaucoup mieux que dans mes souvenirs.
A partir des aéroports de Narita et de Haneda, on peut prendre un des bus des hôtels qui vont au New Sanno.

J'ai aimé le restaurant teppanyaki au rez-de-chaussée (je ne me souviens plus du nom) et l'Emporium propose un bon petit déjeuner (j'étais toujours à l'extérieur au moment du déjeuner). J'ai adoré l'omelette saine pour le cœur avec des pommes/saucisses de porc et le petit déjeuner japonais.
Il y avait un autre restaurant, pas très loin en taxi, le Garlic.
Le portier a appelé le taxi et a communiqué l'adresse au chauffeur (très pratique).

Si vous êtes chanceux, peut-être serez-vous surclassé ?
On nous avait surclassé dans une chambre de catégorie King lors de notre tout dernier séjour à notre retour de Hawaï.
C'était la façon idéale de terminer notre dernier voyage.

MS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est immaculé et la décoration est en fait attrayante au lieu d'"un bel hôtel".

Il y a du Starbucks coffee dans la chambre pour démarrer la journée, et des choix en room services abordables du petit déjeuner au dîner.
Nous avons pris quelque fois le petit déjeuner-buffet à l'Emporium, pour 8$, et c'était bon, avec des omelettes faites à la commande.

Le distributeur automatique était pratique, ainsi que la poste et l'emballage + envoi au sous-sol.

La meilleure caractéristique était le personnel de la Conciergerie. Ils sont très informés et patients, et ils ont dû me dessiner 20 cartes. Ils rendent tout tellement simple pour sortir et pour voir la ville. Ils m'ont même dit comment acheter mes pièces pour le métro.

Je ne voulais plus repartir après la fin de notre semaine.

Brunswick, Géorgie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous pourrez bénéficier d'une super affaire si vous avez une carte de militaire où si vous habitez chez quelqu'un qui en a une.

C'est un très bel hôtel qui est au cœur de Tokyo.

Sasebo, Japan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits au New Sanno en avril 2007.
Nous habitons en ce moment à Sasebo, au Japon.

L'hôtel était génial et le prix est imbattable. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant-buffet.
La piscine couverte est fabuleuse et les enfants y ont passé du bon temps.
La terrasse de la piscine est chauffée, ce qui est idéal pendant les périodes froides de l'année.

L'hôtel se situe à environ 10 minutes à pied de la station de métro et de nombreux restaurants et boutiques.

On reviendra certainement ici si on va à Tokyo.