“Hotel tres agreable au coeur de Tokyo” 5 sur 5 bulles
Avis sur the b akasaka

the b akasaka
N° 43 sur 108 Hôtels/ryokan à Minato
Geneve
“Hotel tres agreable au coeur de Tokyo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ne connaissant pas du tout Tokyo je suivis la recommandation d'un de mes amis qui habite sur place cherchant un hotel a prix correct (bien que voyage professionel j'ai un budget limite) et un bon emplacement. J'avais entendu dire qu'il fallait m'attendre a dormir dans une boite a sardines voire dans une capsule donc je fus tres agreablement surpris par les chambres et le comfort du B Akasaka ainsi que du comfort. En arrivant, on me proposa meme un upgrade de chambre pour une somme modique donc je decidais de me recompenser d'un long voyage. L'autre cote extremement agreable est que le B est situe dans un quartier calme tout en etant a quelques minutes d'un des quartiers les plus animes de Tokyo (Akasaka) et aussi a une distance tres correcte de deux stations de metro. Je decouvris aussi un petit restaurant a sushi a cote de l'hotel (separe mais je n'ai plus le nom) et pus retirer du cash dans un immeuble de bureaux en face de l'hotel. Le service etait formidable (pas de pourboires, j'ai gaffe!) et le petit dejeuner copieux. Parfait si vous cherchez quelquechose de tres bon rapport qualite prix!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

* Hôtel cool et stylé. Le personnel, comme toujours au Japon, était poli et accueillant
* Les chambres sont compactes mais modernes
* Le petit déjeuner coûte 1000 yen avec des choix japonais et continentaux
* C'est très proche de la station de train
* Il y a un ordinateur avec internet gratuit à l'entrée

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommanderais fortement cet hôtel. Il est bien placé, entre Roppongi, Shibuya et Ginza, il est très bien conçu et magnifiquement conservé.
Les chambres sont petites mais ce n'est pas un hôtel minuscule.
Si vous recherchez une base pour visiter, alors c'est un super hôtel mais ne le choisissez pas si vous voulez passer beaucoup de temps dans l'hôtel.

Le mieux pour nous a été le service remarquable.
Le personnel de la réception n'aurait pas pu en faire davantage pour nous. Par exemple, courir dans la rue à 5 h 00 du matin pour nous appeler un taxi et dire au conducteur en japonais où nous voulions aller.

Fortement recommandé.

Melbourne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé que la chambre était génial. L'ambiance est également très agréable.
Je suis tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires ici pour dire que leurs chambres sont bien décorées.
Le tarif est bien également.

Cependant, j'ai quelques points à faire qui sont les suivants :

1 : D'après moi, cet hôtel est plutôt conçu pour les voyageurs d'affaires. En tant que touriste, j'ai trouvé très peu d'informations touristiques de disponibles.
2 : L'hôtel se trouve en haut de la colline et il faut 10 minutes à pied pour arriver en haut.
Ce n'est pas une marche si difficile que cela mais c'est une chose dont je ne me langui pas après une longue journée de marche dans Tokyo.
3 : J'avais demandé une chambre non-fumeur mais celle que l'on m'a attribuée sentait la fumée de cigarette.

Si vous savez vous déplacer dans Tokyo et que cela ne vous gêne pas de marcher ou de sentir la fumée de cigarette et si vous aimez le design moderne, cet hôtel est pour vous.