“staue de la liberté”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
81,77 $US*
et plus
Tokyo en vélo : marché de Tsukiji et Odaiba et...
Classé n° 58 sur 576 choses à voir/à faire à Minato
Détails de l'activité
Avis publié : 9 novembre 2016

une reproduction de la staue de liberté , curieux de voir ça là mais assez sympathique de voir un point commun entre différente culture

Filtrer

Avis publié : 12 octobre 2016

Visite amusante dans la baie de Tokyo et rencontre avec cette réplique de la statue de la liberté. Connaissant bien New York, on peut arriver à faire des photos qui ressemblent à l'originale. La vue est tout de même assez belle avec le Raimbow Bridge et la "skyline" tokyoïte.

Avis publié : 19 août 2016

Face à la baie!
Elle est là, on ne peut pas ne pas la voir!!
Mais la vue sur la baie est pour moi beaucoup plus magique...

Avis publié : 17 décembre 2015

L'endroit est très beau, juste à côté de la plage.

La vue sur Tokyo et le Rainbow bridge est magnifique.
Bien évidemment c'est à faire les jours de beau temps.

L'endroit est quand même assez touristique mais vous pourrez sans problème faire votre photo souvenir.

Avis publié : 2 décembre 2015

La vue sur la baie vaut vraiment le coup quand tout Tokyo est illuminé. Les bateaux mouches illuminés de plein de couleurs, le Rainbow Bridge, tout cela est très sympa !

C'est la première chose que nous avons été voir le soir de notre arrivée. Cela donne une belle impression de l'immensité de cette ville.

En même temps, de là, on a l'impression d'être loin de cette agitation, c'est paradoxal !

Les voyageurs ayant consulté Statue of Liberty ont aussi consulté

Vous connaissez Statue of Liberty ?