Conrad Tokyo
MitsuiGardenHotels
318 $US
187 $US
  • Restaurant
The Prince Park Tower Tokyo(Minato)
411 $US
215 $US
JAPANiCAN.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Shinagawa Prince Hotel Tokyo(Minato)
178 $US
112 $US
150 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
119 $US
Priceline
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hyatt Tokyo(Minato)
466 $US
429 $US
Booking.com
  • Piscine
Andaz Tokyo Toranomon Hills(Minato)
903 $US
579 $US
Trip.com
3 324 résultats
Avis publié : 25 août 2013

J'ai adoré cet hôtel, la chambre était spacieuse, le personnel adorable. J'ai aimé le fait qu'il y ait une baignoire et une douche. peignoirs, serviettes et pantoufles changés tout les jours... Bref tout était top

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Avis publié : 8 août 2013

Les premières chambres sont accessibles à partir du 30ème étage (sur 7 ou 8 niveaux). Une vue magnifique sur la baie de Tokyo offerte à une moitié de ces chambres ainsi qu'à deux des trois restaurants de l'hôtel (28ème étage). L'autre moitié des chambres propose une vue intéressante de Tokyo. Piscine et fitness au 29 ème niveau (que nous n'avons pas testé). Les chambres sont propres et spacieuses. Ambiance très agréable. Prévoir une boussole pour vous repérer lorsque vous sortirez pour la première fois de l'hôtel, afin de vous y retrouver entre les différentes passerelles pour pietons qui sillonnent le quartier aux pieds des grands immeubles. Station de métro et de railstation à 30 mètres en sortant de l'immeuble. Séjour très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Avis publié : 7 juillet 2013

Pour notre voyage de noce nous venons de passer notre 1ère nuit au Conrad suite au commentaires que nous avions lu, et effectivement il n'y a rien à redire: chambres spacieuses, vues magnifique (demandez plutôt la vue sur la baie, la vue ville est à priori limitée par des immeubles...), personnel remarquable, le métro au pied de l'immeuble, et j'en passe. Néanmoins, on en a pour son argent car c'est un des plus cher et la moindre prestation est coûteuse (petit déj à 75€ pour 2 environs par ex);
Mais ça reste un excellent souvenir, et surtout une étape particulièrement agréable quand on est épuisé du voyage et d'une banche...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Le Conrad Tokyo est situé dans un quartier d'immeubles de bureaux et d'habitations. Il débute au 28ème étage d'un immeuble (avec ascenseur direct) et offre une vue incroyable sur la baie de Tokyo (il surplombe également de magnifiques jardins situés juste en dessous coté baie)
A proximité immédiate des stations Shimbashi (metro + trains) et Shiodome, il permet de rejoindre rapidement les différents quartiers de la ville. Ginza n'est qu'à quelques minutes à pieds.
Les chambres sont très spacieuses (48m² minimum), surtout pour une ville comme Tokyo et très confortables avec des canapés qui longent les fenetres pour se lover avec un bouquin en regardant la baie (ou la ville).
Salle de bain vitrée sur la chambre mais qui peut être séparée par un store électrique. Les voilages sont également à ouverture électrique, et toujours depuis la tête de lit, on commande également un grand rideau qui vient obscurcir assez efficacement la lumière pour la nuit.
Service d'étage impeccable.
Un bar très agréable avec vue sur le baie.
Petit déjeuner de grande qualité, dans la Brasserie Cerise (Gordon Ramsay).
Hôtel haut de gamme avec tarif correspondant mais contrairement à d'autres endroits (cf mes commentaires du Hyatt sur Kyoto) ici on en a pour son argent.

Un endroit idéal pour séjourner sur Tokyo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un voyage professionnel .
Sa situation est parfaite, le métro pour nous rendre au centre des congrès est à 50 mètres et il fait traverser la baie de Tokyo pour s'y rendre c'est magnifique .
Même sans congrès ça vaux le coup de prendre ce métro pour le spectacle !!!

L'hôtel est très propre, calme, le lobby de situe au 28 eme étage donc on bénéficie d'une vue sympa.
Nous n'avions pas pris une vue sur la baie( environ 100€ de plus par nuit!!!!)
Et avions une vue sur Tokyo .

L'hôtel à plusieurs restaurants dont deux appartenant à Gordon Ramsay .
Un étoilé de cuisine asiatique et l'autre de cuisine plus conventionnelle pour nous européens .
Nous avons mangé une fois dans ce dernier et pris nos petits déjeuné . C'était parfait .

Malheureusement nous n'avons fait qu'aller visiter la piscine car à environ 25€ la séance par personne , nous avons préféré rester dans notre bain !
D'ailleurs la salle de bain est entièrement vitrée et on peut suivant notre convenance voir ou pas l'intégralité de notre chambre !

Bref vous l'aurez compris l'hôtel est très bien pour un hôtel de grande ville , néanmoins tout y est très cher ( même le wifi est payant )

• Séjour en : octobre 2012