“La carte Prince Club International permet d'obtenir une réduction”

The Prince Park Tower Tokyo
N° 11 sur 112 Hôtels/ryokan à Minato
Avis publié: 6 octobre 2010

Tout d'abord, comme déjà indiqué par quelqu'un d'autre ici même, la carte Prince Club International permet d'obtenir une meilleure offre. Et obtenir cette carte fut gratuit.

Haute tour. Le soir, vue sur les hauts immeubles de Tokyo depuis la chambre d'hôtel.
Dommage qu'il faille payer pour obtenir une place au bar en haut de la tour de l'hôtel le soir.

Pas très central, mais le métro se trouve non loin de l'hôtel, donc ce ne fut pas un problème.

La décoration des chambres pourraient pourrait être modernisée.

Check-in / check-out très bien organisés.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Prince Park Tower Tokyo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2010

Marié en décembre deux jours avant de débarquer à Tokyo, pour la 4ème fois, nous avions choisi cet hotel de luxe pour profiter pleinement de notre lune de miel.

Nous avions donc reservé en août 2009 pour mi décembre en précisant par mail à plusieurs reprises que nous venions pour notre lune de miel et que nous souhaitions avoir une vue sur la tour de Tokyo.

A notre arrivée, première deception, après avoir atteint notre chambre au fin fond du très long couloir, comme relégué chez les pauvres parmis les riches, nous découvrons que la vue donne sur l'entrée principale, donc sur la highway et le rainbow bridge au loin, sympa mais bon, beaucoup moins bien sur que la Tokyo Tower pour se réveiller et s'endormir.

Second regard sur la chambre en elle même, au style vieillot, il faut l'avouer, et là nous découvrons deux lits séparés !
Je descends immédiatement à la reception pour exprimer mon mécontement et en leur précisant à plusieurs reprises que nous les avions prévenus longtemps à l'avance que nous étions en lune de miel, mais face au regard et à l'attitude de la personne au check in je me doute que c'est perdu d'avance.

Il pianote sur son ordinateur pendant 5 minutes, pour finalement me dire que c'est noel, blabla, blabla, et donc qu'il n'y a plus de chambres disponibles, ce qui entre nous n'était absolument pas vrai étant donné qu'on voyait quasiment personne dans l'hotel tous les jours si ce n'est les escorts girls arrivant a 00h00 accompagnés et repartant à 06h00 mais pour eux visiblement y'a toujours des chambre doubles...

Je lui exprime ma colère et ma déception de suite en lui faisant comprendre qu'on ne s'attend pas à ca de la part d'un hotel de leur standing.

On a attendu jusqu'au jour du départ si une quelconque compensation, cadeau nous serait offert pour se faire "pardonner" de ce malentendu mais RIEN.

En somme, un hotel situé dans un quartier calme, a 5 minutes de plusieurs lignes de métro, mais trop calme le soir et assez compliqué car très japonais/bureau.

Les chambres sont assez démodés question déco. La taille de l'écran plat est ridicule au vu de la taille et du prix de la chambre, même si on ne vient pas à Tokyo pour regarder la télé j'en ai bien conscience.
Salle de bain avec douche et baignoire très agréable.
Chambres très propres, nettoyées et remplis de produits tous les jours.
insonorisation assez moyenne, les fenêtres ne s'ouvrent pas vu la hauteur du building, mais on est constamment réveillés par les sirènes quasi inintérrompues des pompiers, ambulances, et autres policiers, qui n'hésitent pas à hurler dans leur mégaphones pour faire bouger les voitures.

Personnellement, je ne le recommande pas car il y de nombreux hotels bon marchés à Tokyo qui fournissent quasiment la même propreté, taille et un meilleur service que ces hotels haut standing.
Vous payez cet hotel pour la vue sur autre chose qu'un mur ou une cour, c'est tout sachez le.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2009

Obtenu à très bon prix grâce au programme de fidélité gratuit de la chaîne (s'inscrire bien à l'avance), nous n'avons pas été déçu de notre choix. Le PPTT est un hôtel de luxe qui assure un service et un accueil de qualité supérieure.

La chambre twin dans laquelle nous avons logé était située au 15ème étage (pas de vue sur Tokyo Tower). La literie d'excellente qualité (lit ferme et draps extrêmement doux), la clim réglable et l'insonorisation nous ont assuré de douces et réparatrices nuits.

La télé n'a pas fonctionné beaucoup: si regarder la télé japonaise dix minutes peut être une expérience amusante et/ou intéressante, TV5 manque cruellement à l'appel. Il est néanmoins possible de se consoler (un peu) avec CNN :-/

La connexion internet haut débit par câble (pas de wifi) était comprise: très bonne connexion très rapide.

La salle de bain comprenant une douche (type walk-in), un bain jaccuzzi et une toilette high-tech était très bien entretenue et bien fournie en accessoires et autres sels de bain...

Nous avons testé le service de 'laundry': pas donné mais très efficace; tout comme le service d'étage: très discret mais chambre toujours super en ordre et propre.

Le petit déjeuner buffet ou selon menu (compris dans notre forfait) était très varié et très copieux et la vue depuis le restaurant vaut vraiment la peine. De même, la vue nocturne de la 'Tokyo Tower' que l'on a depuis le 'Stellar lounge' est vraiment impressionnante!

Nous n'avons pas testé les autres services (tous payants voire assez chers à notre connaissance) tels que les restos, le bowling, la piscine, la navette aéroport, etc.

L'hôtel, même s'il s'avère assez excentré, demeure très accessible par la proximité de lignes de métro et autre JR Yamanote: tout est facilement atteignable!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2009

Passer 9 jours dans un même hotel (Tokyo méritait bien ça) a exigé d'intenses recherches et je suis à présent certain de le "PPTT" était un choix de haut niveau.

Accueil : très poli en toutes occasions, même si certains employés ne maîtrisaient pas l'anglais. Nous avions demandé un étage élevé (moyennenant le fait que les plus hauts soient consacrés à des chambres + couteuses), nous avons fini en executive au 14ème (sans vue sur Tokyo Tower mais aperçu du Rainbow Bridge).

Impression générale : bâtiment anonyme mais ayant la chance d'être isolé (parc et boulevard le séparent du reste). La montée jusqu'au 33 ème étage en ascenseur vaut le coup d'oeil.

Chambre : literie géniale, décoration très valable, petit coin pour prendre le café ou avaler un cup noodle devant des vitrages "panoramiques". Même au 14ème, ça avait de l'allure. Dommage, la chambre ne disposait pas d'internet wifi gratuit (tant pis pour le ipod, en revanche via un câble c'est possible). Côté TV, l'appareil était de bonne qualité (mais le nombre de chaînes relativement restreint).

SDB : superbe salle de bain, avec belle douche + baignoire avec jacuzzi. C'est un plaisir de se brosser les dents en regardant les lumières de Tokyo. Seul hic : les fonctionnalités du jacuzzi m'ont semblé limitées (on / off et rien pour influencer sur le niveau de "bulles"). Peut être avait-il une anomalie. Les WC (à part) étaient japonais donc extras et super high-tech comme attendu).

Voisinnage : le parc de Shiba Kouen était un gage de tranquilité. Nous n'avons pas souffert de la proximité de la voie express aérienne. Selon l'endroit on l'on va, les alentours sont très "village" ou "business". Quoi qu'il en soit, les convinence stores ne manquent pas, les stations de métro sont vraiment proches (même si la Toei Oedo n'est pas "membre" du réseau principal elle est bien pratique pour rejoindre des points chauds de la ville). Et puis être à l'ombre de la Tokyo Tower, c'est plutôt sympa.

A côtés : comme nous voulions profiter de la ville, nous n'avons pas essayé les divers commerces et restos (huppés) de l'hôtel. Un vrai complexe se cache dans le sous-sol. Très beaux, il nous a également semblé très "tristounet". Nous n'avons même pas songé à faire un bowling (payant, même si être hôté donne une réduction) ni une piscine (payante également, un peu mesquin). Eviter la petite épicerie du hall et faire l'effort d'aller au Family Mart à deux pas permet de petites économies.

Bench : tout à côté se trouve un autre hôtel Prince (le Park), et croyez moi, son allure est bien moins avenante. Après, il est possible que les chambres soient très bien, mais il ne faisait pas du tout envie (blockhaus style).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2008

Nous avons choisi cet hotel par rapport aux avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Excellent hôtel, prestations supérieures. Grande chambre grande fenetre vue sur Tokyo ( 27ème étage). Salle de bains parfaite, (beaucoup d'échantillons -Ella BACHE pour femmes -Shiseido pour hommes), jacuzzi, cabine de douche ...
Le personnel est excellent, très à l'écoute et serviable, d'une politesse incroyable ! Le restaurant au 33 ème étage est fabuleux. Superbe vue panoramique et buffet varié!
Les services proposés par l'hotel sont à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie,salon de coiffure, manucure, fleuriste, plusieurs restaurants ( La brise verte restaurant français onéreux mais divin !)
Le SPA est tout simplement génial attention tout de même interdit aux personnes âgées de moins de 25 ans et aux personnes ayant des tatouages.. Grande piscine jacuzzi sensationnel, bain d'eau thermale,salon de massage shiatsu...
Nous recomandons cet hôtel à toutes personnes désireuses de passer des vacances extraordinaires!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 23 août 2008

Un des meilleurs hotel que j'ai pu faire au Japon. Certes situé dans un quartier plutôt calme sans beaucoup de restaurants aux alentours mais avec 2 stations de métro à 5 minutes qui permettent de visiter facilement Tokyo.
Chambres très spacieuses, salle de bain d'enfer (j'avais une baignoire + une douche très spacieuse), restaurants très bons et accueils/service très très pro.
J'ai aussi testé le Cerulean Tower à Tokyo qui offre une + belle vue de Tokyo mais pas un meilleur service

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 24 février 2008

Chambre executive floor.
Nous étions logés au 31 éme etage de l'hôtel (qui en compte 33). Vue imprenable sur tokyo. Confort execellent (tres bon lit), salle de bain bien équipée, vue sur la baie de tokyo, service attentioné. Accés au spa et piscine, salon privé, ascenseur direct. Situé dans un beau quartier (Rappongi, shiba park), au calme et bein deservi (Metro, bus).

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Park Hotel Tokyo
N° 1 sur 112 à Minato
Grand Nikko Tokyo Daiba
Grand Nikko Tokyo Daiba
N° 10 sur 112 à Minato

Vous connaissez The Prince Park Tower Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant The Prince Park Tower Tokyo

Adresse: 4-8-1 Shibakoen, Minato 105-8563, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Minato
N°6 des hôtels romantiques à Minato
N°6 des hôtels Spa à Minato
N°7 des hôtels familiaux à Minato
N°11 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie de prix : 144€ - 689€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Prince Park Tower Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, JAPANiCAN, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Prince Park Tower Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Park Tower Tokyo
Prince Park Tower Hotel Tokyo